DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| marque-pages | |
|
+5Misha1213 ptitegentiane mamisa mamanjaja orchidee27 9 participants | Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: marque-pages Jeu 26 Juin 2014, 12:13 am | |
| Voilà le marque-pages que je viens de finir, j'espère qu'il vous plaira. Bisous à Toutes Orchidée | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: marque-pages Jeu 26 Juin 2014, 1:56 am | |
| Waouh j'adore ton marque pages africain ma tite Martine, très original de jolies couleurs, par contre il faudrait relever le coin droit qui est un peu de guingois. >Bravo et compliments | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: marque-pages Jeu 26 Juin 2014, 2:41 am | |
| Bonjour Martine
Comme de fait un marque page trés original,mais trés joli,félicitations pour les couleurs Bisous | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: marque-pages Jeu 26 Juin 2014, 9:21 am | |
| Superbe ton marque page Martine; Bravo Bisous | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: marque-pages Jeu 26 Juin 2014, 10:23 am | |
| j'aime beaucoup tout ce qui touche l'afrique ,très joli...dis moi tu as trouver le patron a quel endroit exactement Martine? bises,Misha | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: marque-pages Jeu 26 Juin 2014, 3:50 pm | |
| coucou titesoeur, J'adore ton marque page, il est superbe. Pour le coin, je pense que c'est ton ruban qui n'est pas passé dans une des entailles, tu peux peut-être le remettre. Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: marque-pages Jeu 26 Juin 2014, 3:54 pm | |
| Très joli en effet, pour le ruban , il n'est pas passé dans les deux coins du haut , c'est, je pense aussi , ce qui explique son air penché ! | |
| | | NADINE
| | | | orchidee27
| Sujet: Re: marque-pages Jeu 26 Juin 2014, 11:41 pm | |
| Merci à vous Toutes, pour ce qui est du ruban, il ne passe pas dans les entailles, mais, lorsque je l'ai collé sur le fond, il a eu un malin plaisir à se mettre mal, et, j'ai essayé de le remettre, mais il n'a rien voulu savoir, je pense que je vais mettre une perle rectangle pour cacher et je vous montrerai le résultat. Bisous à Toutes Orchidée | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: marque-pages Mar 08 Juil 2014, 5:09 pm | |
| JAIME BEAUCOUP BRAVOOOOOOOOOOOOOOO BISOUS MANUELA | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marque-pages | |
| |
| | | | marque-pages | |
|