DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
quelques cartes Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

quelques cartes

+10
mamieperga
Maygagnon
marina41
Manou tifenn
NADINE
mamisa
mamanjaja
ptitegentiane
barbier
orchidee27
14 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27

quelques cartes Empty
MessageSujet: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:29 pm

Bonjour à Toutes,
voilà quelques cartes que je ne vous avais pas montrées, j'espère qu'elles vous plairont
Bisous et bonne journée à Toutes

quelques cartes Carte_10
quelques cartes Carte_11
quelques cartes Carte_12
quelques cartes Deux_c10
quelques cartes S6300510
quelques cartes S6300511quelques cartes S6300512
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:31 am

Eh bien Martine tu as beaucoup travaillé !
j'aime bien ta carte avec les tulipes.
celle parue dans PC avec les fleurs de pissenlit sont mieux comme tu les a faites, en blanc. Sur l'original, j'aime le modèle, pas la couleur.
Pour la dernière, je me permets de te donner mon avis, personnellement, je n'aurais pas mis la bordure de stickers. Je trouve que ça alourdit la carte qui est très raffinée.
Mais , ce n'est que mon avis personnel !
Bonne journée !!
orchidee27

orchidee27

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 2:00 am

Coucou Malou,
J'espère que tu te remets de tes ennuis de santé
Je suis contente que mes cartes te plaisent, pour ce qui est de la dernière, sur le modèle, il y avait un sticker tout
autour, donc, j'en ai mis un, mais, c'est vrai qu'il est un peu trop large et qu'il alourdit la carte, je pense que je vais pouvoir remédier à ce problème.
Merci du conseil
Bisous et bonne journée
barbier

barbier

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 2:31 am

Coucou Martine.
Coté santé , c'est mieux mais pas terrible encore !
Repos... Mais je n'en ai pas l'habitude, c'est compliqué !!!
Pour ta carte, je en me souvenais pas avoir vu de sticker!
Je viens de regarder, non pas que je ne te croyais pas , mais pour voir pourquoi je n'avais pas retenu ce détail !
En fait , sur l'avant il n'y a pas un sticker tout autour , mais juste un petit sticker dans chaque coin.
A l'intérieur oui , un sticker finalement large tout autour
Alors pourquoi se voit-il moins ? A mon avis parce qu'il est argenté et que la carte en carton a exactement le même format que la carte perga.
Peut-être donc que sur la tienne ça tranche trop ?
Mais bon, encore une fois ce n'est que mon avis !
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 2:52 am

Bonjour Martine
Tes cartes sont très jolies . J'aime tout particulièrement celle avec les pissenlits.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 3:21 am

Coucou Martine,

Une vraie petite fourmi, quelle production. Tes cartes sont sublimes, avec moi aussi une petite préférence pour la tulipe mais bien difficile de départager. Tous mes compliments pour tout ce travail si minutieusement réalisé.
Gros bisous
mamisa

mamisa

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 5:40 am

Bonjour Martine

Que de travail fourni!!!! Félicitations

J'aimerais bien me remettre vite au perga,mais j'ai beaucoup de préoccupations avec Maman qui a été hospitalisée le 27 Mai.

Bisous
Isabelle
NADINE

NADINE

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 6:00 am

Belle série de cartes, Bravo Orchidée tu as encore bien travaillé,tu es très productive.

quelques cartes 2r2t6xg
Manou tifenn

Manou tifenn

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 6:32 am

Bonjour Martine
Toutes mignonnes tes cartes et quel courage ! toutes  les félicitations d'une grande paresseuse,
surtout que le Soleil n'incite pas à sortit ses outils .
Bises.
Manou
marina41

marina41

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 7:35 am

Bonjour Martine

Elles sont superbes tes cartes, je les aime toutes

Bisous
Marina
orchidee27

orchidee27

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 2:24 pm

Merci beaucoup mes Amies pour vos gentils commentaires,
En effet Malou, tu as raison, ce ne sont que des petits stickers, aux quatre coins, le pire, c'est que je les avais mis de côté pour les fixer à la fin, et dans mon élan, j'ai continué à mettre ceux de l'intérieur.
Mamisa, je souhaite un prompt rétablissement à ta Maman
Bisous à Toutes
Orchidée
mamanjaja

mamanjaja

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 2:45 am

J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta maman et je lui souhaite un bon rétablissement
Bisous
Maygagnon

Maygagnon

quelques cartes Empty
MessageSujet: Félicitation   quelques cartes I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 10:06 am

Ils sont vraiment très belles je crois que je vais recommencer à faire des cartes moi aussi dès que le médecin va approuver 
A bientôt et bravo pour toutes tes cartes

Yvonne
orchidee27

orchidee27

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 1:18 pm

Je suis contente que tu ailles mieux Yvonne et j'ai hâte que tu reprennes le perga, car, c'est une bonne thérapie pour les Amies
Merci Pour ton commentaire
Bisous
Orchidée
mamieperga

mamieperga

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 1:24 pm

Coucou titesoeur,
Très jolies tes cartes, je ne travaille pas autant que toi, tout au moins au niveau pergamano.
Je les aime toutes.
Bisous
orchidee27

orchidee27

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 10:41 pm

Merci Françoise
Bisous
Orchidée
josiane

josiane

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 2:58 am

Oh quel boulot tu as fournie !!!!!

je les aime toutes ,bravo Martine ,bisous.Josiane
martine

martine

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 2:28 pm

bonjour martine

toutes tes cartes sont magnifiques

gros bisous
orchidee27

orchidee27

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 12:14 am

Merci Josiane et Martine
Bisous à vous deux
Orchidée
Misha1213

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 11:28 am

De la belle ouvrage Martine ,c'est bien pensée celle avec les cadeaux en pop up je l'avais vu dans le parchment craft et elle m'a tout de suite attirer
hugs,Misha
orchidee27

orchidee27

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 12:05 am

Merci Misha, moi aussi j'aime beaucoup les cartes pop up,
Je fais toujours des cartes "coup de cœur", celles qui font tilt quand je les vois.
Bisous
Orchidée
Dinhalee

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 6:25 pm

De bien jolies cartes Orchidee.  BRAVO !  J'aime beaucoup la première.
orchidee27

orchidee27

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 11:39 pm

Merci Din, la première carte a été fait avec des templates PCA
Bisous
Orchidée
Maygagnon

Maygagnon

quelques cartes Empty
MessageSujet: Tu ass fait du beau travail   quelques cartes I_icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 7:44 am

Eles sont toutes très belles félicitation
Bonjour à vous toutes je vais un peu mieux 
Yvonne
Misha1213

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 6:05 pm

bonjour Yvonne ...c'est vrai tu prends du mieux ?
bien contente de te l'entendre dire ma chère!
bise,Misha
orchidee27

orchidee27

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 11:48 pm

Merci Yvonne,
je suis contente que tu ailles mieux
Bisous
Orchidée
Contenu sponsorisé

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitime

quelques cartes
Page 1 sur 1