| Garou mon petit chien | |
|
+7NADINE mamieperga barbier orchidee27 Manou tifenn ptitegentiane mamisa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mamisa
| Sujet: Garou mon petit chien Ven 13 Juin 2014, 3:56 am | |
| Bonjour Je suis restée toute émue!!!! Je viens de recevoir le portrait de mon petit chien réalisé par Malou. Une vraie merveille,justement Françoise était chez moi,et nous avons contemplé cette belle créativité.L'encadrement est trés raffiné. Malou,merci pour le modéle que tu m'a envoyé,a mon tour de prendre les crayons. Toutes mes félicitations et mille fois merci. Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Garou mon petit chien Ven 13 Juin 2014, 5:42 am | |
| Bravo Malou. Le petit chien de Mamisa est superbe. Je comprends son émotion. Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Garou mon petit chien Ven 13 Juin 2014, 1:10 pm | |
| Bonjour mamisa très bien réussi ce petit chien je comprends le plaisir que tu as eu en le recevant. Félicitation pour Malou. Bises. Manou | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Garou mon petit chien Ven 13 Juin 2014, 1:14 pm | |
| La carte de Malou est vraiment superbe, et très réaliste, je comprends que tu sois très contente. Félicitations à Malou Bisous à vous deux | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Garou mon petit chien Ven 13 Juin 2014, 1:37 pm | |
| Eh bien , merci les filles !!! Je suis contente que vous l'aimiez, mais bien sur , encore plus contente qu'il plaise à Isabelle ! C'était le but ! Et alors qu'hier, je critiquais la poste, pour une fois , elle a bien fait son travail, et vite ! Bisous à vous toutes et plein de caresses à Garou le chien ! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Garou mon petit chien Sam 14 Juin 2014, 1:15 pm | |
| Félicitations Malou pour cette carte très réussie ainsi que cette jolie bordure Mamisa était aux anges Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Garou mon petit chien Sam 14 Juin 2014, 2:16 pm | |
| Merci Françoise, je suis contente qu'elle te plaise aussi , vu que tu l'as vue "en vrai"! Prends bien soin de toi et remets toi vite ! | |
|
| |
NADINE
| |
| |
barbier
| Sujet: Re: Garou mon petit chien Dim 15 Juin 2014, 1:26 pm | |
| Merci Nadine ! J'ai adoré le faire, je prends goût à représenter nos petites bêtes !!! | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Garou mon petit chien Dim 15 Juin 2014, 4:01 pm | |
| La carte est superbe, et très réaliste, je comprends que tu sois très contente. Félicitations à Malou Bisous à vous deux Manuela | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Garou mon petit chien Lun 16 Juin 2014, 1:17 am | |
| Merci Manuela, Bisous à toi aussi. | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Garou mon petit chien Lun 16 Juin 2014, 2:31 am | |
| Bonjour mamisa Je comprends ton émotion au reçu de cette magnifique carte de Malou, Malou toutes mes félicitations Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Garou mon petit chien Dim 22 Juin 2014, 2:14 pm | |
| bonjour isabelle
tu as recu une magnifique carte de malou felicitation a elle
gros bisous a vous deux | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Garou mon petit chien Dim 22 Juin 2014, 2:52 pm | |
| Malou, Garou, Toutou....vont bien ensemble !
BISES LIANE | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Garou mon petit chien Dim 22 Juin 2014, 3:46 pm | |
| Bravo Liane pour ton humour, ça rime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garou mon petit chien | |
| |
|