DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonne fête à tous lesys papas Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bonne fête à tous lesys papas

5 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Bonne fête à tous lesys papas   Bonne fête à tous lesys papas I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 12:28 am

je souhaite une bonne fête à tous les papas, voire les "papys" quand il n'y a pas de papa.
Je suis toujours émue de voir l'émotion des enfants offrant leurs cadeaux fait à l'école ou à la garderie et leur regard, se demandant si le travail accompli fait plaisir.
Gros bisous aux papas, aux papys et félicitations aux enfants qui ont travaillé pour leur faire plaisir.
Voici le travail de Maud

Bonne fête à tous lesys papas 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Bonne fête à tous lesys papas   Bonne fête à tous lesys papas I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 3:40 am

Chez nous, le problème a été résolu, rien pour les mamans et rien pour les papas
Bonne fête à tous les Papas ou Papys
Bonne journée à Tous
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Bonne fête à tous lesys papas   Bonne fête à tous lesys papas I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 4:03 am

Bonne fête à tous lesys papas A62ebd10

Bonne fête à tous lesys papas Sans_t10
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Bonne fête à tous lesys papas   Bonne fête à tous lesys papas I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 1:23 pm

Françoise, ton mari a eu une magnifique cravate, pas forcément facile à porter, mais c'est touchant !
Martine, c'est en effet une façon de simplifier le problême, même si je trouve un peu dommage de ne pas fêter les papas et les mamans. J'ai eu des petits voisins qui avaient perdu leur maman, le petit cadeau fait à l'école était offert à leur mamie qui l'avait remplacée pour beaucoup de choses...
Je pense que ça passait bien .
Nadine, oui , une pensée moi aussi à mon père parti très très tôt ( j'avais 3 ans ) et au papa d'adoption qui l'a remplacé en faisant sans doute aussi bien qu'aurait pu le faire mon " vrai " papa, lui aussi parti trop tôt ...
martine

martine

MessageSujet: Re: Bonne fête à tous lesys papas   Bonne fête à tous lesys papas I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 1:11 pm

bonjour francoise

ton mari as eu un joli cadeau

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne fête à tous lesys papas   Bonne fête à tous lesys papas I_icon_minitime

Bonne fête à tous lesys papas
Page 1 sur 1