| un petit pas... | |
|
+5orchidee27 mamisa NADINE mamieperga Misha1213 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Misha1213
| Sujet: un petit pas... Mar 24 Juin 2014, 11:39 am | |
| de fait j'ai terminer mon premier essai ,c'est comme ci comme ca à mon avis le fond resort pas assez ,mais c'est pas grave l'important c'est le plaisir que j'ai eue à la faire! Hugs,Misha | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: un petit pas... Mar 24 Juin 2014, 1:52 pm | |
| Coucou Misha, Il est vrai que le fond ne fait pas ressortir ton travail et comme je ne peux pas agrandir je ne vois pas très bien, mais l'essentiel est, effectivement, le plaisir que tu as eu à le faire. Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: un petit pas... Mar 24 Juin 2014, 4:11 pm | |
| oui comment ca donc qu'ont peut pas agrandir comment toute vous autres?c'est ou qu'ont place ses photos pour :insérer un lien? je suis pas sure mais je crois bien que je peut dire que je rame !! hugs,Misha | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: un petit pas... Mar 24 Juin 2014, 9:58 pm | |
| | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: un petit pas... Mar 24 Juin 2014, 10:37 pm | |
| Bonjour Misha
Merci Nadine pour l'agrandissement. Misha,ta carte est trés jolie Félicitations | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: un petit pas... Mar 24 Juin 2014, 11:56 pm | |
| Superbe carte pour ton retour, comme les Amies, je pense qu'un fond , peut-être un peu plus foncé, aurait fait ressortir ton travail, le principal, c'est que tu aies pris beaucoup de plaisir à faire cette carte. Courage Misha continue tu es sur la bonne voie, Bisous Orchidée | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: un petit pas... Mer 25 Juin 2014, 1:59 am | |
| Bravo Misha ,merci a Nadine pour l'agrandissement ,on voit bien ton travail qui est très beau courage pour continuer a nous émerveiller ,bisous .Josiane | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: un petit pas... Mer 25 Juin 2014, 9:42 am | |
| merci a toutes ,c'est de la magie il est maintenant agrandi .oui c'est ce je logeais pas mon image de la bonne facon ,je vais essayer ton pas a pas pour la prochaine merci a toi Nadine pour les info! hugs,Misha | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: un petit pas... Mer 25 Juin 2014, 9:52 am | |
| yes ! je viens de faire un essai et ca fonctionne très bien,super! hugs,Misha | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: un petit pas... Mer 25 Juin 2014, 2:58 pm | |
| Super et géniale Nadine qui vient à bout de tous les problèmes. Ta carte est très belle Misha en plus du plaisir que tu as pris à la crééer. Compliments | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: un petit pas... Mer 25 Juin 2014, 6:19 pm | |
| gros bisous et merci Mamanjaja! hugs,Misha | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: un petit pas... Mar 08 Juil 2014, 5:17 pm | |
| JE LA TROUVE TRES JOLIE TA CARTE BRAVO BISOUS MANUELA | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: un petit pas... Mar 08 Juil 2014, 6:37 pm | |
| merci Manuela ,bien heureuse de te revoir ma chère ,j'ai lu dans un message au sujet du décès de ton mari...mes sympathies c'est une grosse perte je sais vous étiez si uni j'espère que tu es bien entourer et que tu ne te sent pas trop seule! bise,Misha | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: un petit pas... Mer 09 Juil 2014, 12:44 pm | |
| bonjour misha
ta carte est magnifique
dommage pour le fond qui la fais pas assez ressortir
tu as pas perd la main en tous cas continue
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé