| Porte parole | |
|
+10orchidee27 ptitegentiane mamisa mamanjaja Misha1213 barbier Liane josiane NADINE mamieperga 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Porte parole Mar 01 Juil 2014, 12:02 am | |
| Bonjour à toutes Je me fais la porte parole de ma soeur Orchidée qui sera absente quelques temps du site, pour raison de santé. Elle a eu un malaise suffisamment important pour qu'on l'hospitalise, heureusement à temps. Elle m'a demandé de vous dire qu'elle ne pourrait pas faire de cartes pour celles dont c'est l'anniversaire ce mois ci. Elle est entre de bonnes mains et je suis confiante pour la suite. Je continuerai à vous donner des nouvelles Gros bisous à toutes | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Porte parole Mar 01 Juil 2014, 1:02 am | |
| Merci de nous prévenir Mamieperga,je souhaite un prompt rétablissement a Orchidée et qu'elle prènne bien soins d'elle la santé c'est primordiale.Fait lui de gros bisous de ma part. | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Porte parole Mar 01 Juil 2014, 1:04 am | |
| Je n'y manquerai pas Nadine, Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Porte parole Mar 01 Juil 2014, 1:42 am | |
| pauvre Martine !!je souhaite de tout cœur qu'elle aille mieux très vite merci Françoise de nous donner des nouvelles
énormes bisous a vous deux .Josiane | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Porte parole Mar 01 Juil 2014, 2:01 am | |
| Françoise,
Voilà ce que tu dois faire: tu ouvres grand tes bras, puis tu embrasses Martine, puis tu lui dis que c'est de la part de LIane!....même si c'est par téléphone ! oui! oui!
Gros bisous à vous deux les soeurettes
LIANE | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Porte parole Mar 01 Juil 2014, 2:04 am | |
| Bonjour Françoise, je suis désolée d'apprendre les soucis de santé de Martine. Qu'elle se repose et se soigne, c'est le plus important. J'espère qu'elle va vite se remettre et continuer à nous enchanter par son travail. Je sais que toutes celles à qui elle aurait adressé une carte( et j'en fais partie !) comprendront parfaitement !!! Mieux, je propose même que toutes celles qui le peuvent lui adressent une carte pour la soutenir. L'amitié c'est ça aussi, ça ne peut pas être à sens unique ! je suis d'ailleurs certaines qu'aucune de nous n'a attendu ma suggestion pour le faire ou l'envisager. Je vais moi-même m'y mettre au plus vite. Je vous embrasse toutes les deux et dis lui bien que je pense très fort à elle ! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Porte parole Mar 01 Juil 2014, 8:04 am | |
| Merci à toutes pour votre soutien, je lui transmettrai vos souhaits de prompt rétablissement et lui ferai tous les bisous que vous lui envoyez. Merci Malou pour ta suggestion, je ne lui dis rien, ce sera une surprise. Bisous à toutes | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Porte parole Mar 01 Juil 2014, 9:31 am | |
| Que Martine se repose et prenne tout le temps nécessaire pour nous revenir en forme!
bise,Misha | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Porte parole Mar 01 Juil 2014, 10:45 am | |
| | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Porte parole Mer 02 Juil 2014, 2:13 am | |
| Je viens de voir ton message Françoise et je suis désolée d'apprendre que notre Martine n'est pas au mieux de sa forme. J'espère qu'elle va bien vite se rétablir. L'essentiel est sa guérison pour ses beautés à venir nous attendrons. Qu'elle se repose et prenne bien soin d'elle. Tu lui feras de gros bisous. | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Porte parole Mer 02 Juil 2014, 10:17 am | |
| Bonsoir Françoise
Je souhaite un prompt rétablissement à Martine. Qu'elle prenne bien soin de sa santé. Je pense bien à elle . Gros bisous à toutes les deux Isabelle | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Porte parole Jeu 03 Juil 2014, 10:01 am | |
| Bonjour Françoise Bien triste nouvelle.Souhaite un bon rétablissement à Martine de ma part, j'espère qu'elle va pouvoir vite venir nous revoir; Gros gros bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Porte parole Ven 04 Juil 2014, 12:53 am | |
| Coucou, me revoilà je suis rentrée à la maison, et comme vous me manquiez Toutes, mon Mari m'a mis l'ordinateur dans la chambre, et ainsi, je peux être auprès de vous. Un grand MERCI pour vos vœux de prompt rétablissement, maintenant que j'ai un traitement, je vais pouvoir attendre patiemment la désensibilisation à l'aspirine qui se fera dans un an à l'hôpital. Bien qu'ayant un tout petit cœur, il est rempli par l'amitié que vous avez pour moi. Bien contente d'être parmi vous, et malgré que je serais un moment sans faire de pergamano (mes poignets sont enflés à cause des perfusions et artériographies, et j'ai du mal les plier) je viendrai régulièrement voir vos chefs-d'œuvres. Bisous à Toutes Orchidée | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Porte parole Ven 04 Juil 2014, 1:47 am | |
| C'est une bonne nouvelle que tu aie regagner tes pénates vas doucement fais bien attention a toi ,là ou tu as eue des perfs ton mari peut te faire des compresses tièdes alcoolisées pour te soulager reposes toi ,je t'envoie des gros bisous .Josiane | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Porte parole Ven 04 Juil 2014, 8:02 am | |
| Bonjour Martine voilà plusieurs jours que je n'avais pas ouvert mon ordi .je suis désolée d'apprendre que tu as eu des ennuis de santé mais aussi contente de lire que tu es de nouveau rentrée chez toi, repose toi beaucoup ne force pas trop sauf si pour toi faire toutes ces jolies cartes qui font bien plaisir à recevoir ne te fatigue pas trop. Je te souhaite de recouvrer ta bonne santé et de te retrouver de nouveau en pleine forme surtout que les vacances n'ont jamais été aussi proches. Bisous . Manou | |
|
| |
monique
| Sujet: pour Orchidee Ven 04 Juil 2014, 10:47 am | |
| Martine bonjour, Je viens seulement d'apprendre ou tu te trouvais, cela me rend bien triste mais je pense que tu es entre bonnes mains, repose toi et soigne toi bien surtout pour revenir en pleine forme. Je t'embrasse de tout mon coeur Monique | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Porte parole Sam 05 Juil 2014, 1:27 pm | |
| Merci Josiane pour ton conseil, c'est vrai que ça soulage bien, mais pour l'instant, ça ne désenfle pas, mais il faut être patiente. Merci Manou et Monique pour vos gentils coms Bisous à vous trois | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Porte parole Mar 08 Juil 2014, 5:50 am | |
| Bonjour Martine . Je suis contente d'apprendre ton retour chez toi. J'espère que tu vas vite récupérer maintenant. En tous cas prends bien soin de toi . Je te fais plein de bisous. | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Porte parole Mar 08 Juil 2014, 5:24 pm | |
| Je viens de voir ton message Françoise et je suis désolée d'apprendre que Martine n'est bien . J'espère qu'elle va vite se rétablir. Qu'elle se repose et prenne bien soin d'elle. Tu lui feras de gros bisous de la par de Manuela | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Porte parole Mer 09 Juil 2014, 1:23 pm | |
| bonjour martine
je viens juste de voir le message de francoise
contente que tu sois rentre chez mais fais quand meme attention a toi le reste peu attendre
je te souhaite un bon retablissement
prend bien soin de toi
gros bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Porte parole Dim 13 Juil 2014, 1:19 am | |
| Merci Malou, Manuela et Martine, vos vœux de rétablissement me font très plaisir et je vous affirme que maintenant, je vais faire très attention. Bisous à vous trois Orchidée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte parole | |
| |
|
| |
| Porte parole | |
|