DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Porte parole Empty
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Porte parole

+10
orchidee27
ptitegentiane
mamisa
mamanjaja
Misha1213
barbier
Liane
josiane
NADINE
mamieperga
14 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

Porte parole Empty
MessageSujet: Porte parole   Porte parole I_icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 12:02 am

Bonjour à toutes
Je me fais la porte parole de ma soeur Orchidée qui sera absente quelques temps du site, pour raison de santé.
Elle a eu un malaise suffisamment important pour qu'on l'hospitalise, heureusement à temps.
Elle m'a demandé de vous dire qu'elle ne pourrait pas faire de cartes pour celles dont c'est l'anniversaire ce mois ci.
Elle est entre de bonnes mains et je suis confiante pour la suite. Je continuerai à vous donner des nouvelles
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

Porte parole Empty
MessageSujet: Re: Porte parole   Porte parole I_icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 1:02 am

Merci de nous prévenir Mamieperga,je souhaite un prompt rétablissement a Orchidée et qu'elle prènne bien soins d'elle la santé c'est primordiale.Fait lui de gros bisous de ma part.
Porte parole 4vl088
mamieperga

mamieperga

Porte parole Empty
MessageSujet: Re: Porte parole   Porte parole I_icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 1:04 am

Je n'y manquerai pas Nadine,
Bisous
josiane

josiane

Porte parole Empty
MessageSujet: Re: Porte parole   Porte parole I_icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 1:42 am

pauvre Martine !!je souhaite de tout cœur qu'elle aille mieux très vite
merci Françoise de nous donner des nouvelles

énormes bisous a vous deux .Josiane
Liane
Admin
Liane

Porte parole Empty
MessageSujet: Re: Porte parole   Porte parole I_icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 2:01 am

Françoise,

Voilà ce que tu dois faire: tu ouvres grand tes bras, puis tu embrasses Martine, puis tu lui dis que c'est de la part de LIane!....même si c'est par téléphone ! oui! oui!

Gros bisous à vous deux les soeurettes

LIANE
barbier

barbier

Porte parole Empty
MessageSujet: Re: Porte parole   Porte parole I_icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 2:04 am

Bonjour Françoise, je suis désolée d'apprendre les soucis de santé de Martine.
Qu'elle se repose et se soigne, c'est le plus important.
J'espère qu'elle va vite se remettre et continuer à nous enchanter par son travail.
Je sais que toutes celles à qui elle aurait adressé une carte( et j'en fais partie !) comprendront parfaitement !!!
Mieux, je propose même que toutes celles qui le peuvent lui adressent une carte pour la soutenir.
L'amitié c'est ça aussi, ça ne peut pas être à sens unique !
je suis d'ailleurs certaines qu'aucune de nous n'a attendu ma suggestion pour le faire ou l'envisager.
Je vais moi-même m'y mettre au plus vite.
Je vous embrasse toutes les deux et dis lui bien que je pense très fort à elle !
mamieperga

mamieperga

Porte parole Empty
MessageSujet: Re: Porte parole   Porte parole I_icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 8:04 am

Merci à toutes pour votre soutien, je lui transmettrai vos souhaits de prompt rétablissement et lui ferai tous les bisous que vous lui envoyez.
Merci Malou pour ta suggestion, je ne lui dis rien, ce sera une surprise.
Bisous à toutes
Misha1213

Porte parole Empty
MessageSujet: Re: Porte parole   Porte parole I_icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 9:31 am

Que Martine se repose et prenne tout le temps nécessaire pour nous revenir en forme!

bise,Misha
mamieperga

mamieperga

Porte parole Empty
MessageSujet: Re: Porte parole   Porte parole I_icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:45 am

Merci Misha
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

Porte parole Empty
MessageSujet: Re: Porte parole   Porte parole I_icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 2:13 am

Je viens de voir ton message Françoise et je suis désolée d'apprendre que notre Martine n'est pas au mieux de sa forme. J'espère qu'elle va bien vite se rétablir. L'essentiel est sa guérison pour ses beautés à venir nous attendrons.
Qu'elle se repose et prenne bien soin d'elle. Tu lui feras de gros bisous.
mamisa

mamisa

Porte parole Empty
MessageSujet: Re: Porte parole   Porte parole I_icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 10:17 am

Bonsoir Françoise

Je souhaite un prompt rétablissement à Martine.
Qu'elle prenne bien soin de sa santé.
Je pense bien à elle .
Gros bisous à toutes les deux
Isabelle
ptitegentiane

ptitegentiane

Porte parole Empty
MessageSujet: Re: Porte parole   Porte parole I_icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:01 am

Bonjour Françoise
Bien triste nouvelle.Souhaite un bon rétablissement à Martine de ma part, j'espère qu'elle va pouvoir vite venir nous revoir;
Gros gros bisous
orchidee27

orchidee27

Porte parole Empty
MessageSujet: Re: Porte parole   Porte parole I_icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 12:53 am

Coucou, me revoilà
je suis rentrée à la maison, et comme vous me manquiez Toutes, mon Mari m'a mis l'ordinateur dans la chambre, et ainsi, je peux être auprès de vous.
Un grand MERCI pour vos vœux de prompt rétablissement, maintenant que j'ai un traitement, je vais pouvoir attendre patiemment la désensibilisation à l'aspirine qui se fera dans un an à l'hôpital.
Bien qu'ayant un tout petit cœur, il est rempli par l'amitié que vous avez pour moi.
Bien contente d'être parmi vous, et malgré que je serais un moment sans faire de pergamano (mes poignets sont enflés à cause des perfusions et artériographies, et j'ai du mal les plier) je viendrai régulièrement voir vos chefs-d'œuvres.
Bisous à Toutes
Orchidée
josiane

josiane

Porte parole Empty
MessageSujet: Re: Porte parole   Porte parole I_icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 1:47 am

C'est une bonne nouvelle que tu aie regagner tes pénates
vas doucement fais bien attention a toi ,là ou tu as eue des perfs ton mari peut te faire des compresses tièdes alcoolisées pour te soulager
reposes toi ,je t'envoie des gros bisous .Josiane
Manou tifenn

Manou tifenn

Porte parole Empty
MessageSujet: Re: Porte parole   Porte parole I_icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 8:02 am

Bonjour Martine
voilà plusieurs jours que je n'avais pas ouvert mon ordi .je suis désolée
d'apprendre que tu as eu  des ennuis de santé mais aussi contente  de lire que tu es de nouveau  rentrée   chez toi, repose toi beaucoup ne force pas trop sauf si pour toi 
 faire toutes ces jolies cartes qui font bien plaisir à recevoir ne te fatigue pas trop.
Je te souhaite de recouvrer ta bonne santé et de te retrouver de nouveau en pleine forme surtout que les vacances n'ont jamais été aussi proches.    
Bisous .
Manou
monique

monique

Porte parole Empty
MessageSujet: pour Orchidee   Porte parole I_icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 10:47 am

Martine bonjour,
Je viens seulement d'apprendre ou tu te trouvais, cela me rend bien triste mais je pense que tu es entre bonnes mains, repose toi et soigne toi bien surtout pour revenir en pleine forme. Je t'embrasse de tout mon coeur Monique
orchidee27

orchidee27

Porte parole Empty
MessageSujet: Re: Porte parole   Porte parole I_icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 1:27 pm

Merci Josiane pour ton conseil, c'est vrai que ça soulage bien, mais pour l'instant, ça ne désenfle pas, mais il faut être patiente.
Merci Manou et Monique pour vos gentils coms
Bisous à vous trois
barbier

barbier

Porte parole Empty
MessageSujet: Re: Porte parole   Porte parole I_icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 5:50 am

Bonjour Martine .
Je suis contente d'apprendre ton retour chez toi. 
J'espère que tu vas vite récupérer maintenant. En tous cas prends bien soin de toi .
Je te fais plein de bisous.
Manuela

Manuela

Porte parole Empty
MessageSujet: Re: Porte parole   Porte parole I_icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 5:24 pm

Je viens de voir ton message Françoise et je suis désolée d'apprendre que  Martine n'est bien .
 J'espère qu'elle va  vite se rétablir.
Qu'elle se repose et prenne bien soin d'elle. Tu lui feras de gros bisous de la par de Manuela
martine

martine

Porte parole Empty
MessageSujet: Re: Porte parole   Porte parole I_icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 1:23 pm

bonjour martine

je viens juste de voir le message de francoise

contente que tu sois rentre chez mais fais quand meme attention a toi le reste peu attendre

je te souhaite un bon retablissement

prend bien soin de toi

gros bisous
orchidee27

orchidee27

Porte parole Empty
MessageSujet: Re: Porte parole   Porte parole I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 1:19 am

Merci Malou, Manuela et Martine, vos vœux de rétablissement me font très plaisir et je vous affirme que maintenant, je vais faire très attention.
Bisous à vous trois
Orchidée
Contenu sponsorisé

Porte parole Empty
MessageSujet: Re: Porte parole   Porte parole I_icon_minitime

Porte parole
Page 1 sur 1