DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| dans le mai 2014 | |
| | Auteur | Message |
---|
Misha1213
| Sujet: dans le mai 2014 Mar 29 Juil 2014, 1:59 pm | |
| du parchment craft ...page 9 (image de la carte) et page 12( patron) il y a un truc que je comprends pas trop ont dirais que les instructions sont pas correcte,moi je vois comme un petit motif de fleur ,mais avec le patron j'ai pas l'impression que ca va donner ce résultat,est ce que je me trompe? ,est ce qu'il y a quelqu'un qui a un oeil de lynx pour me dire! bise,Misha | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: dans le mai 2014 Mer 30 Juil 2014, 12:15 am | |
| Misha je pense que pour le modèle de mai 2014, que tu aimerais faire,il faut, je pense, que tu regardes la page 9 et les patrons page 10, 12 et 13, car la carte se fait sur ces 3 pages si tu regardes bien. Tu moins, c'est comme ça que je ferais Mais il y a peut-être une autre solution, à voir avec les autres Bisous Orchidée | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: dans le mai 2014 Mer 30 Juil 2014, 8:34 am | |
| oui j'ai vu ,mais il y a un ''hic'' avec le contour il me semble!!!de toute facon j'ai juste commencer à regarder , fait les papillons et le rond central bise,Misha | |
| | | barbier
| Sujet: Re: dans le mai 2014 Mer 30 Juil 2014, 1:05 pm | |
| Misha, je pense que tu parles de la bordure extérieure que l'on voit sur la photo de la page 9. Je viens de regarder, le patron est bon, c'est juste qu'il y a une façon de le travailler. Page 12, tu as le patron et en dessous la façon de l'embosser ( trait gris) entre et autour des perforations qui figurent sur le patron. | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: dans le mai 2014 Mer 30 Juil 2014, 1:18 pm | |
| ok mais y a pas de patrons grandeur reel pour tracer le trait gris...ah je pense que je suis assez intelligente pour faire ce projet!!! ca m'enrage de bloquer comme ca bise,Misha | |
| | | barbier
| Sujet: Re: dans le mai 2014 Mer 30 Juil 2014, 1:34 pm | |
| Misha, le patron grandeur réelle. C'est celui-ci: Et le travail de bordure c'est ça : Tu vois la flèche sur le deuxième, elle indique que c'est le travail à réaliser autour des perforations. Il n'y a pas besoin de patron plus précis, en fait tu utilises une bille fine et tu traces à main levée le motif , entre et autour des perforations, en suivant le patron. Bon courage ! | |
| | | barbier
| Sujet: Re: dans le mai 2014 Mer 30 Juil 2014, 1:36 pm | |
| Zut ! Je t'ai envoyé les deux mêmes!! je te renvoie le patron de la carte: | |
| | | barbier
| Sujet: Re: dans le mai 2014 Mer 30 Juil 2014, 1:42 pm | |
| Oups !!! Le voici normalement !!! | |
| | | barbier
| Sujet: Re: dans le mai 2014 Mer 30 Juil 2014, 1:48 pm | |
| Malgré mes différents essais je n'ai pas réussi, donc je t'ai carrément remis un nouveau sujet à ton nom, là tu as les deux images !!! | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: dans le mai 2014 Mer 30 Juil 2014, 9:01 pm | |
| bon bien une autre question,la carte mesure combien ... mois je l'ai imprimer à 15 cm carré.Et c'est bien trop petit pour faire tout ce motif gris entre les perforations.dites moi! bise,Misha | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans le mai 2014 | |
| |
| | | | dans le mai 2014 | |
|