| Petit sac | |
|
+8NADINE orchidee27 Misha1213 martine mamanjaja barbier mamisa mamieperga 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Petit sac Mer 20 Aoû 2014, 12:54 am | |
| Coucou à toutes, J'avais un anniversaire dimanche et j'ai donc fait ce petit sac pour glisser de petits billets. Si je peux j'en referai de couleurs différentes pour Noël. Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Petit sac Mer 20 Aoû 2014, 1:08 am | |
| Bonjour Françoise
J'adore,trés bien réussi et trés bonne idée pour les fétes de Noel Gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Petit sac Mer 20 Aoû 2014, 2:17 am | |
| C'est joli et c'est une bonne idée pour les fêtes ! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Petit sac Mer 20 Aoû 2014, 5:27 am | |
| Merci beaucoup Isabelle et Malou, et je pense que glisser quelques chocolats en protégeant l'intérieur du petit sac, est une bonne idée pour les invitées à Noël je pense. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Petit sac Mer 20 Aoû 2014, 5:50 am | |
| Ravissant petit sac qui peut renfermer beaucoup de belles surprises et gâteries Bravo et tous mes compliments ma tite Françoise, ce modèle provient de quel magazine , j'ai quelques anniversaires et si je peux faire avant le 1er septembre date de mon entrée à l'hôpital ce serait formidable. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Petit sac Mer 20 Aoû 2014, 6:47 am | |
| francoise
ton sac est magnifique
bonne idee pour des cadeaux
gros bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Petit sac Mer 20 Aoû 2014, 8:43 am | |
| super beau et super pratique ,bonne idée pour Noel! bise,misha | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Petit sac Mer 20 Aoû 2014, 9:19 am | |
| Très joli ce petit sac et comme toutes les Amies, très bonne idée pour un événement spécial Félicitations et bisous Orchidée | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Petit sac Jeu 21 Aoû 2014, 12:50 am | |
| Merci beaucoup je pense que femmes et enfants apprécieront et en plus avec des décors différents et aux couleurs de Noêl. Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Petit sac Jeu 21 Aoû 2014, 1:11 am | |
| Bonjour Françoise De l'avis des amies ton idée est très bonne il est ravissant .Compliments et bon courage Noël va vite arriver. Bises. Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Petit sac Jeu 21 Aoû 2014, 5:32 am | |
| Merci Manou, Oui Noël arrive à grands pas, mais avant, la rentrée des classes qui mettra nos petits au travail et les mamies au repos (lol) Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Petit sac Jeu 21 Aoû 2014, 6:27 am | |
| Dans quel magazine l'as-tu trouvé ? Merci d'avance | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Petit sac Jeu 21 Aoû 2014, 12:28 pm | |
| Comme toutes les amies, j' ai trouvé ce sac très joli et super bonne idée pour noël Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Petit sac Dim 24 Aoû 2014, 5:06 pm | |
| Tout mimi ton petit sac bisous Manuela | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Petit sac Lun 25 Aoû 2014, 12:12 am | |
| Merci Manuela J'espère que tu poursuis ta guérison et que tu prends ton mal en patience. Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Petit sac Lun 25 Aoû 2014, 2:39 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sac | |
| |
|
| |