DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
je suis au désespoir!!! Empty
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

je suis au désespoir!!!

+2
barbier
Misha1213
6 participants
AuteurMessage
Misha1213

MessageSujet: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 11:15 am

Ma clé usb vient de rendre l'ame j'ai tout perdu mes vieux patrons de pergamano et les 2 beaux livres sur le carton perforer,en plus de photos et trucs important...
je suis inconsolable !
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 2:15 pm

Mince !!! Quels livres avais-tu ?
On pourra peut-être t'aider ?
Misha1213

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 11:21 am

difficile a dire comme ca je sais qu'il y avait les parchment craft 2009-10 quelques livres enfin ce que j'avais accumuler avant de quitté fin 2010.
je trouve ca tellement enrageant on peut pas se fier sur une clé usb je me demande si un disque dur externe est mieux?
bise,Misha
marina41

marina41

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 1:43 pm

Misha je viens de tomber sur cette rubrique que je ne connaissais pas

Tu es sûre que tu ne peux pas récupérer ce que tu as sur ta clé, as tu essayé avec un autre ordinateur ?

Un disque dur externe c'est pas mal, j'en ai plusieurs au cas ou.......
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 3:35 pm

Idem pour moi disque dur externe et deux clés USB au cas ou un pépin arriverait
Bisous
Misha1213

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 9:34 pm

c'est certain qu'a ma prochaine sortie je vais me chercher un disque dur externe .
j'ai aussi téléphoner a une boutique informatique a savoir si une clé usb ca se répare a un endroit ils ont dit non et l'autre m'ont dit que peut etre que oui ...il vont l'ouvrir et faire quelque soudure ensuite il transfère le tout sur un disque ,c'est $50. de l'heure et une heure minimum ...je sais pas si je vais prendre le risque de jeter mon argent par la fenetre si c'est un attrape nigaud!
bise,Misha
Misha1213

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 9:35 pm

oui oui Marina j'ai essayer sur mon vieil ordi et rien!
bise,Misha
marina41

marina41

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 1:30 am

Tu es sûre qu'elle est cassée ?
Elle n'est plus du tout reconnue par ton ordi ?

Tu ne risques rien à téléchargé ceci c'est gratuit et j'ai déjà retrouvé des données sur un disque dur soi-disant HS
http://easy-drive-data-recovery.softonic.fr/?ab=0

et celui là RECUVA
http://www.01net.com/editorial/584027/les-meilleurs-logiciels-de-recuperation-de-donnees/

Je me suis servie des deux
Bises
Misha1213

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 7:35 am

Marina...pour le deuxieme je choisi lequel?
c'est sure que je vais essayer je n'ai rien a perdre.
bise,Misha
Misha1213

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 7:55 am

comment ca peut fonctionner elle n'est plus reconnue par mon ordi...faudra que tu me dise la marche a suivre
bise,Misha
marina41

marina41

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 11:51 am

Le deuxième c'est RECUVA

Branche ta clé avant de mettre le logiciel en route
Bises
Misha1213

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 2:54 pm

ca peut pas fonctionner je la vois pas ma clé...
marina41

marina41

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 1:57 am

Là tu ne la vois pas mais il n'est pas dit qu'une fois que le logiciel va fonctionner, il ne va pas la voir
c'est un risque à prendre, je ne te garanti pas mais tu peux toujours essayer
Misha1213

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 9:17 am

non définitivement le logiciel ne la vois pas c'est moche !
bise,Misha
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 1:28 am

Coucou Misha,
Essaie de nous dire, les modèles que tu avais sur ta clé, ou bien les livres, on peut peut-être t'aider.
Il ne faut jamais céder au désespoir.......
Bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 1:49 am

Je te comprends Misha, même sentiment lors du crash de mon DD externe !

Fais une liste de ce que tu veux, sur le modèle des listes de mariage, chacune dira ce qu'elle peut envoyer, afin que nous n'envoyions pas en double ou triple.
On pourra utiliser Dropbox par exemple ou autre......
Qu'en penses-tu ???

BISES
LIANE
Misha1213

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 8:14 am

ah oui j'aimerais bien,je sais pas pourquoi j'ai plus de facilité avec les anciens patrons !
difficile de me rappeller les noms des livres faudrait que je regarde sur un site ou il y en a et je pourrais les reconnaitre a la couverture mais je sais qu'il y avait les parchment craft de 2008-09-10 une bonne partie de la serie pergamano M ,j'ai une préférence tout ce qui ne demande pas de peindre a moins qu'il y ais de beau contours de dentelle parce que moi c'est ca que j'aime vous l'avez surement remarquer!!!
merci d'avance pour votre aide j'apprécie beaucoup!
je ne connais pas dropbox ,mais peut importe la facon je m'adapterai.
Liane meme ton disque dur t'as lacher ,finallement y rien qui tien le coup ,la je vais me chercher un disque dur et 2 clé usb après ca bien on croise les doigts je peu pas faire plus !
bise,Misha
Misha1213

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 6:49 pm

ok jusqu'à maintenant je peut dire,
la série M
les parchment craft 2008 à 2010
les lady manita
bise,Misha
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 12:23 am

Misha, Ouvre un nouveau post avec tout ce que tu désires, chacune répondra à la suite , OK ?
Si la clé n'est pas reconnue, RECUVA est inefficace. C'est exactement le problème que j'ai eu avec mon DD externe.
Depuis j'ai 2 DD externes, donc 2 sauvegardes.
BISES
LIANE
Misha1213

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 7:47 am

j'ai acheter mon dd externe j'en ai choisi un qui demande du courant je savais pas trop quoi choisir !
et j'ai acheter 2 clé usb .
c'est tu plate toute ces precautions ,mais faut bien s'organiser pour ne pas tout perdre ...c'est pas drole de recommencer tout le temps a récupérer.
merci !
bise,Misha
marina41

marina41

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 11:56 am

Tu as pris quelle marque en DD Externe ?
Bises
Misha1213

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 4:20 pm

allo Marina!
J'ai choisi le modèle Porsche p9230 3TO et pour les clé usb c'est Lexar .
celle qui a briser est de marque Kingston alors plus jamais de Kingston!!!
bise Misha
marina41

marina41

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 2:02 am

coucou

Comme quoi c'est bizarre, j'ai beaucoup de Kingston en clé
Par contre ton disque dur, je ne connais pas

Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis au désespoir!!!   je suis au désespoir!!! I_icon_minitime

je suis au désespoir!!!
Page 1 sur 1