DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| INFO | |
|
+6mamieperga Manou tifenn Misha1213 mamanjaja barbier NADINE 10 participants | Auteur | Message |
---|
NADINE
| Sujet: INFO Sam 11 Oct 2014, 12:12 am | |
| Coucou les amies, Juste vous prévenir que je serais absente a partir de demain,je serais de retour dans 3 semaines. | |
| | | barbier
| Sujet: Re: INFO Sam 11 Oct 2014, 1:26 am | |
| Merci Nadine de nous en informer, on se serait inquiétées de ne pas te voir. Passe de bonnes vacances, éventuellement, profite de ton petit bout si tu le vois à cette occasion ! Bisous. | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: INFO Sam 11 Oct 2014, 5:05 am | |
| Merci de nous prévenir. Je te souhaite de bonnes vacances, profites bien de ton baby chou si tu le vois. Bisous | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: INFO Sam 11 Oct 2014, 9:16 am | |
| bonne vacance Nadine ,profite bien de chaque moment en espérant que le beau temps sera de la partie bise,Misha | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: INFO Sam 11 Oct 2014, 11:06 am | |
| Bonjour Nadine Passe un très bon séjour j'espère pour toi que le Soleil t'accompagnera profite bien avant l'arrivée de l'hiver qui ne serait tarder. Bises. Manou | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: INFO Sam 11 Oct 2014, 1:54 pm | |
| Passe de bonnes vacances Nadine, profite bien je vais faire comme toi, je pars aussi pour 15 jours, nous ne nous verrons donc pas cette fois ci. Gros bisous | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: INFO Sam 11 Oct 2014, 2:36 pm | |
| bonne vacance a toi aussi Francoise repose toi bien et refait le plein d'énergie! bise,Misha | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: INFO Dim 12 Oct 2014, 9:25 am | |
| Bonnes vacances Nadine, profite bien, surtout si tu vas voir ton petit Sasha Bisous et câlins à ton petit bout chou Orchidée | |
| | | josiane
| Sujet: Re: INFO Lun 13 Oct 2014, 2:33 am | |
| Profitez bien les filles ,nous serons sages !!bisous .Josiane | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: INFO Lun 13 Oct 2014, 2:11 pm | |
| Bonne vacance Nadine ,profite bien de chaque moment Bisous Manuela | |
| | | martine
| Sujet: Re: INFO Dim 19 Oct 2014, 1:12 pm | |
| bonjour nadine
je te souhaite de bonne vacances profite en bien
gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé