DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
nouvelle info Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

nouvelle info

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

nouvelle info Empty
MessageSujet: nouvelle info   nouvelle info I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 10:35 pm

C'est un fait, selon un constat réalisé par la Fondation nationale du sommeil, 95% d'entre nous scrutent un écran dans l'heure cruciale qui précède le sommeil : télévision, smartphone, ordinateur, tablette, jeux vidéo... L'envahissement des chambres à coucher par ces technologies qui maintiennent en éveil contribue véritablement à des troubles du sommeil. De nombreuses études l'ont montré, plus on consacre de temps à un écran, plus le sommeil en est affecté. Ce n'est pas tant le nombre d'heures de sommeil qui est mis en cause, mais plutôt sa qualité. En effet, une utilisation intensive d'un ordinateur ou de la télévision avant le coucher, sera la cause d'un sommeil moins réparateur. Le réveil est alors plus difficile, on se sent encore fatigué, et de moins bonne humeur. Cela est dû à l'intensité de la lumière s'échappant des écrans. Celle-ci affecterait l'horloge interne responsable de la régulation des cycles d'éveil et de sommeil des usagers. Cette lumière agirait comme un stimulant sur les cellules photosensibles de nos yeux. Ces récepteurs enverraient alors un message erroné au cerveau lui disant que c'est encore le jour. Ainsi, le cerveau ne produirait pas, ou moins, de mélatonine (hormone indispensable à l'endormissement). Pour passer une bonne nuit de sommeil et être en forme au réveil, coupez vos écrans et ceux de vos enfants au moins 1 heure avant le coucher.

moi le soir la télé m'aide a m'endormir...

bon mardi et bisous

dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

nouvelle info Empty
MessageSujet: Re: nouvelle info   nouvelle info I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 2:11 am

ma cruella

je viens de le lire aussi

moi aussi la tele et l ordi m aide a m endormir chaque personnes est differente

bon mardi a toi aussi

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

nouvelle info Empty
MessageSujet: Re: nouvelle info   nouvelle info I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 7:55 am

Moi je n'ai rien de tout cela dans ma chambre uniquement mon chéri qui fait ce qu'il faut pour m'endormir. Pour la technologie j'ai une pièce à part, alors tite Dany partage la couche de ton tendre et tu verras les beaux rêves que tu feras. hahahahahahihihihi
Invité
Invité

nouvelle info Empty
MessageSujet: Re: nouvelle info   nouvelle info I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 10:54 am

avec des si forts ronflements...on ne dort pas !!! essaies....tu verras...
mamanjaja

mamanjaja

nouvelle info Empty
MessageSujet: Re: nouvelle info   nouvelle info I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 1:57 pm

Au secours Martine la crucru veut maintenant que j'essaie de dormir avec son grognon pour tester ses ronflements, quelle pimprenelle tout de même Non merci madame cruella je garde le mien ses ronflements sont moindres et je dors très bien avec lui.
Ha ma pauvre Martine je crains qu'on ne puisse pas en venir à bout de cette sacripante
Bonne nuit Dany, mets les boules quiès tu n'entendras plus rien hahahahahaha
Contenu sponsorisé

nouvelle info Empty
MessageSujet: Re: nouvelle info   nouvelle info I_icon_minitime

nouvelle info
Page 1 sur 1