DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC

4 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC   RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 6:10 am

Si vous avez des haricots verts de marque Super U et LECLERC:

http://fr.news.yahoo.com/68/20100506/tsc-risque-dintoxication-alimentaire-ave-04aaa9b.html

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC   RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 6:28 am

Bonjour Liane
Merci pour l'info, pas ces enseignes là par chez moi .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC   RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 1:48 pm

Merci LIANE pour l information
bises
marie the
Invité
Invité

MessageSujet: merci liane de l'info   RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 11:09 pm

je ne vais qu'a carrefour... mais qui dit que tout ne sort pas des memes endroits ??
moi si je mange de ça............malade sur !!
alors pas de haricots ...
dany.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC   RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC I_icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 12:25 am

merci Liane pour l'info, moi ca va je prends en surgeler et on achète que de la marque pour éviter de manger de la cochonerie justement. avec mon mari on regarde toujours les étiquettes.

une fois je suis tombée malade avec Benjamin en mangeant de la viande qui venait de leclerc et bien plus jamais. en plus elle avait un drole de gout. mais trop tard.

on se demande si on doit continuer à manger. quand je suis dans le rayon fruits et légumes, je vois défiler les pesticides devant mon nez. grrrrrrrrr

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC   RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC I_icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 9:36 am

isabelle

je te conseil de plus manger comme ca tu risque rien du tous

je vais te dire que tu peux lire toutes les etiquettes que tu veux ca te serviras a rien

il peuvent faire une erreur quelque part et tu ne le verras pas marquer sur ton etiquettes

meme les produits surgeler peuvent avoir des problemes et si la chaine du froid n es pas faites comme il faut

pour ce qui est des fruits et legumes fait toi un jardin comme ca tu ne raleras plus

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC   RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 12:48 am

tu me fais rire Martine, bien sur que je rale, on ne peut plus avoir confiance en qui que se soit, et je vais pas faire de jardinage je peux pas. car chez nous on a les avions qui passent au dessus et parfois on a des mauvauses surprises, la base ne veut pas le reconnaitre.

j'ai une voisine enfin qui est décédée maintenant, qui avait un bac à poisson dans son jardin et souvent elle rachetait des poissons, ils ont relevé des traces d'hydrocarbure dans l'eau, ca été analysé. donc imagine l'état des légumes.

bien souvent je le dis à mon mari, je mince ca sent le carburant, ben oui normale les avions passent beaucoup à certaines périodes. on a qu'une hate c'est que la base dégage.

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC   RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 5:18 am

isabelle

moi ca me fais pas rire du tous

tu sais l erreur est humaine et ca peu arriver ce genre de chose que ce soit en alimentation ou d en d autre domaine

je suis tres bien placee pour savoir tous ce qui peux arriver en alimentation alors avant de raler il faut savoir ce qui ce passee

et je peux te dire que ce genre de chose risque d arriver encore plus avec la pression qu il y as sur les gens qui travail

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC   RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 8:03 am

Merci Liane pour cette très importante information. Zabou il va falloir que tu crées une ferme bio pour être sure (et peut-on l'être avec toutes les particules de l'air) de manger quasiment sain.
Il est bien dit que l'homme détruit tout et malheureusement on s'en aperçoit de plus en plus.
Allez les filles pas de défaitisme, ma petite mésange a eu ses bébés dans la petite maison que nous avons accrochée dans notre noisetier, c'est-y pas beau ?
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC   RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 12:33 pm

bonjour jacqueline

tu n as pas une photo a nous montre de tes petits bebes

il y as quelque annees j avais un nid de moineaux dans l arbre devant mon balcon

j etais bien placer pour pouvoir les observais

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC   RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 11:31 pm

si le fait de dire ce que je pense est ralée ben je vais finir par ne plus rien dire moi. lol.
je constate tout simplement, je sais très bien que les gens on beaucoup de pression au taf. moi aussi je l'ai subi à une époque, il ne faut pas croire, même du harcèlement moral et il a bien fallu que je fasse avec.
je cherche toujours du travail, mais dans se monde pourri la crise à bon dos.
les gens doivent faire le travail pour quatre, donc on comprends les erreurs. par contre quand il s'agit de boite de conserve désolée mais se sont les machines et là une personne qui doit juste surveiller on va pas me dire que c'est pesant quand meme.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC   RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:21 am

Merci Liane pour l'information!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC   RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC I_icon_minitime

RISQUE D'INTOXICATION AVEC LES HARICOTS VERTS U ET LECLERC
Page 1 sur 1