| Un peu de grille | |
|
+7Manuela ptitegentiane barbier marina41 mamanjaja Misha1213 mamieperga 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Un peu de grille Dim 02 Nov 2014, 11:13 am | |
| Coucou à toutes Je me suis "amusée" cet après midi à faire cette carte de Noël à la grille, elle est tirée du PC de Novembre 2014, j'espère qu'elle vous plaira. Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Un peu de grille Dim 02 Nov 2014, 1:28 pm | |
| tu t'es bien amuser ma chere et de plus c'est parfait vivement le jour ou j'y arriverai sans avoir a recommencer! bise,Misha | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Un peu de grille Dim 02 Nov 2014, 3:25 pm | |
| Tous mes compliments pour cette magnifique carte, beaucoup de travail avec un résultat parfait, tu es la championne Bisous | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Un peu de grille Lun 03 Nov 2014, 1:55 am | |
| Bravo mamieperga quel travail, ça rend mieux que sur le livre | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Un peu de grille Lun 03 Nov 2014, 4:09 am | |
| Bravo Françoise, il y a du travail sur celle là !!! | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Un peu de grille Lun 03 Nov 2014, 4:33 am | |
| Beaucoup de travail sur cette carte, bravo Françoise Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Un peu de grille Lun 03 Nov 2014, 5:16 am | |
| Merci à vous toutes. J'aime beaucoup faire de la grille, le souci c'est la vue, mais je mets des loupes et le tour est joué. Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Un peu de grille Lun 03 Nov 2014, 11:05 am | |
| moi aussi j'aime ca meme si je me trompe tout le temps... quand tu dis que tu mets de sloupes tu parles de quoi au juste tu utilise une loupe a pince ou des lunettes loupe... si c'est des lunettes dis moi est ce que ca fonctionne bien ? bise,Misha | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Un peu de grille Lun 03 Nov 2014, 1:24 pm | |
| Pour ma part je prends des lunettes loupes et c'est super | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Un peu de grille Lun 03 Nov 2014, 1:33 pm | |
| BRAVO TU AS BIEN REUSI BISOUS MANUELA | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Un peu de grille Lun 03 Nov 2014, 1:49 pm | |
| coment tu fais pour les choisir pour que ce soit confortable pour les yeux as tu une marque ,l'endroit ou tu les achete? moi j'Ai une loupe a pince ,mais c'est immanquable après 2 ans la pince casse et je doit en acheter une nouvelle et c'est assez dispendieux je trouve surtout que la loupe est encore bonne!!! bise,Misha | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Un peu de grille Mar 04 Nov 2014, 12:41 am | |
| Coucou Françoise, Je savais que tu avais une patience "d'ange", mais là, c'est pire !!! ton travail est magnifique et je reste bouche bée de voir la réalisation de ce modèle, heureusement que les petits sont repartis à l'école, tu peux travailler plus sereinement Félicitations pour ce superbe ouvrage Bisous Orchidée | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Un peu de grille Mar 04 Nov 2014, 12:42 am | |
| Coucou Misha, tu peux les trouver un peu partout, et il y a des "forces" différentes, par exemple +100, +150 etc jusqu'à +300, c'est ce que j'ai pris, mais il est évident de ne pas les porter trop longtemps mais ça améliore beaucoup. Tu peux avoir un petit texte écrit en fin que tu emmènes avec toi et ainsi tu peux voir si le modèle que tu choissis, grossis suffisamment à ton goût. Je ne sais pas si mon explication est très claire.........lol Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Un peu de grille Mar 04 Nov 2014, 12:44 am | |
| Coucou Misha, tu peux les trouver un peu partout, et il y a des "forces" différentes, par exemple +100, +150 etc jusqu'à +300, c'est ce que j'ai pris, mais il est évident de ne pas les porter trop longtemps mais ça améliore beaucoup. Tu peux avoir un petit texte écrit en fin que tu emmènes avec toi et ainsi tu peux voir si le modèle que tu choissis, grossis suffisamment à ton goût. Je ne sais pas si mon explication est très claire.........lol Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Un peu de grille Mar 04 Nov 2014, 12:45 am | |
| Splendide félicitations Mamieperga. | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Un peu de grille Mar 04 Nov 2014, 12:46 am | |
| Oups je me doutais que ça me mettrait à nouveau le texte, désolée, mais merci à toutes pour vos gentils commentaires. Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Un peu de grille Mar 04 Nov 2014, 12:46 am | |
| Merci Nadine, heureuse de te retrouver. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Un peu de grille Mar 04 Nov 2014, 1:17 am | |
| super Françoise !quel travail ...
misha sur multirex .com ils vendent ce type de loupes par internet ! j'en aie acheter il y a plusieurs années c'est un bandeau et tu mets la loupe (il y a 4 grosseurs différentes ,je m'en sers pour la dentelle aux fuseaux
bonne journée ,bisous .Josiane | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Un peu de grille Mar 04 Nov 2014, 9:43 am | |
| merci je regarde ca pour les loupes ! reste a en trouver dans mon coin de pays bise,Misha | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Un peu de grille Dim 16 Nov 2014, 6:25 am | |
| bonjour francoise
ta carte est magnifique
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de grille | |
| |