DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un peu de grille Empty
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Un peu de grille

+7
Manuela
ptitegentiane
barbier
marina41
mamanjaja
Misha1213
mamieperga
11 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

Un peu de grille Empty
MessageSujet: Un peu de grille   Un peu de grille I_icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 11:13 am

Coucou à toutes
Je me suis "amusée" cet après midi à faire cette carte de Noël à la grille, elle est tirée du PC de Novembre 2014, j'espère qu'elle vous plaira.
Bisous 

Un peu de grille Image_30
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213

Un peu de grille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de grille   Un peu de grille I_icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 1:28 pm

tu t'es bien amuser ma chere et de plus c'est parfait vivement le jour ou j'y arriverai sans avoir a recommencer!
bise,Misha
mamanjaja

mamanjaja

Un peu de grille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de grille   Un peu de grille I_icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 3:25 pm

Tous mes compliments pour cette magnifique carte, beaucoup de travail avec un résultat parfait, tu es la championne
Bisous
marina41

marina41

Un peu de grille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de grille   Un peu de grille I_icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 1:55 am

Bravo mamieperga quel travail, ça rend mieux que sur le livre
barbier

barbier

Un peu de grille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de grille   Un peu de grille I_icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 4:09 am

Bravo Françoise, il y a du travail sur celle là !!!
ptitegentiane

ptitegentiane

Un peu de grille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de grille   Un peu de grille I_icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 4:33 am

Beaucoup de travail sur cette carte, bravo Françoise
Bisous
mamieperga

mamieperga

Un peu de grille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de grille   Un peu de grille I_icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 5:16 am

Merci à vous toutes.
J'aime beaucoup faire de la grille, le souci c'est la vue, mais je mets des loupes et le tour est joué.
Bisous
Misha1213

Un peu de grille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de grille   Un peu de grille I_icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 11:05 am

moi aussi j'aime ca meme si je me trompe tout le temps...
quand tu dis que tu mets de sloupes tu parles de quoi au juste tu utilise une loupe a pince  ou des lunettes loupe...
si c'est des lunettes dis moi est ce que ca fonctionne bien ?
bise,Misha
mamanjaja

mamanjaja

Un peu de grille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de grille   Un peu de grille I_icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 1:24 pm

Pour ma part je prends des lunettes loupes et c'est super
Manuela

Manuela

Un peu de grille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de grille   Un peu de grille I_icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 1:33 pm

BRAVO TU AS BIEN REUSI
BISOUS MANUELA
Misha1213

Un peu de grille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de grille   Un peu de grille I_icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 1:49 pm

coment tu fais pour les choisir pour que ce soit confortable pour les yeux as tu une marque ,l'endroit ou tu les achete?
moi j'Ai une loupe a pince ,mais c'est immanquable après 2 ans la pince casse et je doit en acheter une nouvelle et c'est assez dispendieux je trouve surtout que la loupe est encore bonne!!!
bise,Misha
orchidee27

orchidee27

Un peu de grille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de grille   Un peu de grille I_icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 12:41 am

Coucou Françoise,
Je savais que tu avais une patience "d'ange", mais là, c'est pire !!!
ton travail est magnifique et je reste bouche bée de voir la réalisation de ce modèle, heureusement que les petits sont repartis à l'école, tu peux travailler plus sereinement
Félicitations pour ce superbe ouvrage
Bisous
Orchidée
mamieperga

mamieperga

Un peu de grille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de grille   Un peu de grille I_icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 12:42 am

Coucou Misha, tu peux les trouver un peu partout, et il y a des "forces" différentes, par exemple +100, +150 etc jusqu'à +300, c'est ce que j'ai pris, mais il est évident de ne pas les porter trop longtemps mais ça améliore beaucoup.
Tu peux avoir un petit texte écrit en fin que tu emmènes avec toi et ainsi tu peux voir si le modèle que tu choissis, grossis suffisamment à ton goût.
Je ne sais pas si mon explication est très claire.........lol
Bisous
mamieperga

mamieperga

Un peu de grille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de grille   Un peu de grille I_icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 12:44 am

Coucou Misha, tu peux les trouver un peu partout, et il y a des "forces" différentes, par exemple +100, +150 etc jusqu'à +300, c'est ce que j'ai pris, mais il est évident de ne pas les porter trop longtemps mais ça améliore beaucoup.
Tu peux avoir un petit texte écrit en fin que tu emmènes avec toi et ainsi tu peux voir si le modèle que tu choissis, grossis suffisamment à ton goût.
Je ne sais pas si mon explication est très claire.........lol
Bisous
NADINE

NADINE

Un peu de grille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de grille   Un peu de grille I_icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 12:45 am

Splendide félicitations Mamieperga.
Un peu de grille 301m13l
mamieperga

mamieperga

Un peu de grille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de grille   Un peu de grille I_icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 12:46 am

Oups je me doutais que ça me mettrait à nouveau le texte, désolée, mais merci à toutes pour vos gentils commentaires.
Bisous
mamieperga

mamieperga

Un peu de grille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de grille   Un peu de grille I_icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 12:46 am

Merci Nadine, heureuse de te retrouver.
Bisous
josiane

josiane

Un peu de grille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de grille   Un peu de grille I_icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 1:17 am

super Françoise !quel travail ...

misha sur multirex .com ils vendent ce type de loupes par internet !
j'en aie acheter il y a plusieurs années c'est un bandeau et tu mets la loupe (il y a 4 grosseurs différentes ,je m'en sers pour la dentelle aux fuseaux

bonne journée ,bisous .Josiane
Misha1213

Un peu de grille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de grille   Un peu de grille I_icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 9:43 am

merci je regarde ca pour les loupes !
reste a en trouver dans mon coin de pays
bise,Misha
martine

martine

Un peu de grille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de grille   Un peu de grille I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 6:25 am

bonjour francoise

ta carte est magnifique

gros bisous
Contenu sponsorisé

Un peu de grille Empty
MessageSujet: Re: Un peu de grille   Un peu de grille I_icon_minitime

Un peu de grille
Page 1 sur 1