DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Est il possible d'agrandir un modèle | |
| | Auteur | Message |
---|
marina41
| Sujet: Est il possible d'agrandir un modèle Mer 05 Nov 2014, 12:04 pm | |
| Bonsoir
J'aimerai faire un petit panier du livre Designer special de PC. Ils sont très petits et je me posais la question du comment faire si j'agrandissais le modèle Comment faire pour les trous à embosser et à couper ? Je n'ai jamais fait de modèle qu'avec une grille mais je pense y arriver Je vous remercie Bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Est il possible d'agrandir un modèle Jeu 06 Nov 2014, 1:39 am | |
| Coucou Marina Normalement tu dois pouvoir agrandir avec ta photocopieuse, mais le plus simple est peut-être de te rendre en super marché et de faire sur leur machine, ils ont les tailles de papier adéquat et juste pour quelques centimes d'euro. Reste à savoir de combien tu peux agrandir pour que ça reste correcte et joli, je pense que nos amies t'aideront peut-être mieux que moi. Bisous | |
| | | marina41
| Sujet: Re: Est il possible d'agrandir un modèle Jeu 06 Nov 2014, 1:51 am | |
| Merci mamieperga Quand j’agrandis un modèle, je passe par le word et je tire dessus Bisous | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: Est il possible d'agrandir un modèle Jeu 06 Nov 2014, 9:59 am | |
| allo Marina, c'est sure que si tu agrandie tout le reste devra etre adapter en fonction de ces nouvelles dimension genre en faire plus long ou répété plusieurs fois un motif par exemple tout dependant du travail a faire. peut tu nous montrer ce panier ? moi mon probleme est contraire a toi je trouve les cartes trop grande et je me demande si c'est parce que je n'imprime pas de la bonne grandeur oui si elle doivent etre vraiment d'aussi grand format bise,Misha | |
| | | marina41
| Sujet: Re: Est il possible d'agrandir un modèle Jeu 06 Nov 2014, 12:01 pm | |
| Misha c'est sur le modèle que tu m'as envoyé et comme je l'avais j'ai voulu le faire
Également je trouve que certaines cartes sont grandes mais là ça ne me gêne pas Bisous | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: Est il possible d'agrandir un modèle Jeu 06 Nov 2014, 12:45 pm | |
| ah Ok ! et tu le voudrais comment le double le triple de l'original? je viens de le regarder et moi je redimensionerais le patron B ensuite je garderais le meme motif de contour en commencant par faire l'embossage de points forcément le motif sera répété sur une plus grande surface et pour les fleurs bien en agrandissant elle seront automatiquement redimensionner ou sinon tu les garde format original mais tu les disperse de facon différente sur le devant. moi c'est ce que je ferais de plus ce motif est tres facile d'ajustement mais organise toi pour que les découpe soit au meme endroit ou du moins complet . tu pique ma curiosité et je trouve que c'est un beau défi je termine ce que j'ai de commencer et je crois que je vais essayer...s'il te plais répond a ma question a savoir quell format exacte tu le veut! bise,Misha | |
| | | marina41
| Sujet: Re: Est il possible d'agrandir un modèle Ven 07 Nov 2014, 1:57 am | |
| Misha merci de tes explications
J'avais pensé l'agrandir un temps soit peu, mais pas forcément du double, il faut que ça rentre dans une feuille A4
Dans un premier temps je vais le faire tel quel, déjà ça me fera un exercice et après j'essaierai de changer la dimension
Bises | |
| | | marina41
| Sujet: Re: Est il possible d'agrandir un modèle Sam 08 Nov 2014, 8:24 am | |
| Après plusieurs essais, j'y suis enfin arrivée, suis contente de moi
Par contre, sur le modèle quand il y a une différence d'un trou pour couper c'est facile de voir, par contre il y a des encoches de montrés dans ce modèle et les embossages se suivent, comment faites vous ? Difficile d'expliquer, avez vous compris ? Merci | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: Est il possible d'agrandir un modèle Sam 08 Nov 2014, 11:04 am | |
| pas sure Marina! mais j'ai hate de voir le résultat! bise,Misha | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est il possible d'agrandir un modèle | |
| |
| | | | Est il possible d'agrandir un modèle | |
|