DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
trois nouvelles cartes Empty
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

trois nouvelles cartes

+9
marina41
josiane
Manuela
barbier
Misha1213
NADINE
mamanjaja
ptitegentiane
orchidee27
13 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: trois nouvelles cartes   trois nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 2:29 am

Coucou,
En ce moment, je termine des cartes déjà commencée depuis quelque temps, les voici
trois nouvelles cartes Noyl_110
trois nouvelles cartes Noyl_r10
trois nouvelles cartes Carte_10
j'espère qu'elles vous plairont
Bises à Toutes
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: trois nouvelles cartes   trois nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 2:57 am

Noël arrive à grands pas et les cartes avec. Bravo pour ces jolies cartes de Noël. J'ai un petit faible pour la première.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: trois nouvelles cartes   trois nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 3:44 am

Bravo et félicitations pour ces trois belles cartes de Noël. Pour la 2ème tu as du t'amuser car toutes ces découpes recollées ensuite quel travail. Cela n'a pas du être facile de faire des petites dents dans le papier d'encart. 
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: trois nouvelles cartes   trois nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 4:18 am

Félicitations Orchidée tu as bien travaillée,elles sont très jolies.trois nouvelles cartes 2rm09a9
trois nouvelles cartes 2e6h9i8
Misha1213

MessageSujet: Re: trois nouvelles cartes   trois nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 9:50 am

ien oui faut bien finir par les terminer ces cartes...toutes tres jolie dis moi Martine la 2 e tu as utiliser quoi pour le vert ?
bise,Misha
barbier

barbier

MessageSujet: Re: trois nouvelles cartes   trois nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 1:43 pm

Bravo! Elles sont jolies et c'est vrai que noël approche !!!
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: trois nouvelles cartes   trois nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 2:36 pm

bravoooooooooooo
bisous manuela
josiane

josiane

MessageSujet: Re: trois nouvelles cartes   trois nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 7:36 am

bravo martine ,tes cartes sont très jolies ,bisous .Josiane
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: trois nouvelles cartes   trois nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 1:04 pm

Merci à vous Toutes pour vos gentils commentaires.
En ce qui concerne la deuxième carte, Misha,j'ai d'abord fait le sapin, dans un papier rigide vert,  avec la "big shot", puis en dessous, j'ai mis le papier parchement que j'ai piqué sur l'envers pour faire ressortir les trous, et j'ai fait le contour avec le pic deux aiguilles, j'ai collé le tout sur le fond rouge.Bisous à Toutes
Orchidée
Misha1213

MessageSujet: Re: trois nouvelles cartes   trois nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 1:39 pm

ah c'est ca l'affaire !
je voyais bien qu'il y avait quelque chose le vert était tellement uniforme ... tu as pensée ca de toi meme?
en tout cas Martine ,une idée genial a retenir.
bise,Misha
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: trois nouvelles cartes   trois nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 10:22 pm

En effet Misha, je l'ai pensé moi-même, ça fait encore partie des idées qui j'ai en tête
Bises
Orchidée
marina41

marina41

MessageSujet: Re: trois nouvelles cartes   trois nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 3:41 am

Toutes mes félicitations Orchidée et merci pour l'explication, je me suis également posée la question
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: trois nouvelles cartes   trois nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 11:16 am

Magnifiques tes cartes titesoeur, justement, j'aime beaucoup le sapin je le trouve original
Gros Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: trois nouvelles cartes   trois nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 5:00 am

martine

tes cartes sont magnifiques

gros bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: trois nouvelles cartes   trois nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 12:53 pm

Merci à vous trois
Bisous
Orchidée
jadounette

jadounette

MessageSujet: Re: trois nouvelles cartes   trois nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 3:19 pm

Très jolies tes cartes et particulièrement celle avec les 3 sapins 
Bises
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: trois nouvelles cartes   trois nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 11:36 pm

Merci Jade, contente que mes cartes te plaisent
Bises
Orchidée
Dinhalee

MessageSujet: Re: trois nouvelles cartes   trois nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 12:45 am

De bien jolies cartes Orchidée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trois nouvelles cartes   trois nouvelles cartes I_icon_minitime

trois nouvelles cartes
Page 1 sur 1