| RETOUR....LIANE | |
|
+8martine mamieperga orchidee27 josiane ptitegentiane mamanjaja NADINE Liane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: RETOUR....LIANE Ven 28 Nov 2014, 1:37 am | |
| Bonjour à toutes,
Après 15 jours de silence...plus de box je suis de nouveau presque opérationnelle. Se sont ajoutés des problèmes familiaux et voilà....j'espère être pardonnée.
J'espère que maintenant tout va rouler pour un moment....il faut que je respire un peu!
BISES A TOUTES LIANE | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: RETOUR....LIANE Ven 28 Nov 2014, 5:54 am | |
| Bien sur ma chère LIane tu es pardonnée. Contente de ton retour parmi nous, tes problèmes connexion sont résolus j'espère que ceux familiaux ne sont pas trop graves et en voie de résolutions. | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: RETOUR....LIANE Ven 28 Nov 2014, 9:57 am | |
| Bonjour Liane contente de te retrouver. Tu es toute pardonnée, ha.. les soucis d'ordinateur....J'espère que les soucis de famille vont s'arranger et ne sont pas grave . Gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: RETOUR....LIANE Sam 29 Nov 2014, 2:13 am | |
| coucou Liane oui tu es pardonnée ,ma pauvre ta boite va déborder je t'aie envoyer un mp
j'espère surtout que tes ennuis familiaux ne sont pas trop graves qu'ils vont se résoudre très vite
gros bisous .Josiane | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: RETOUR....LIANE Sam 29 Nov 2014, 8:11 am | |
| Contente de te revoir parmi nous Liane, je souhaite que tes problèmes familiaux s'arrangent et se terminent très vite. Bisous Orchidée | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: RETOUR....LIANE Sam 29 Nov 2014, 11:58 pm | |
| Bon retour parmi nous Liane et comme tu le dis si souvent, il faut laisser le temps au temps et les choses s'arrangeront. Gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: RETOUR....LIANE Dim 30 Nov 2014, 4:29 am | |
| bonjour liane
oui tu es pardonnee j espere que tes problèmes familiaux vont vite se resoudre
gros bisous | |
|
| |
jadounette
| Sujet: Re: RETOUR....LIANE Dim 30 Nov 2014, 7:21 am | |
| Le principal c'est que tout rentre dans l'ordre pour toi et les tiens et que la box fonctionne bien. Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: RETOUR....LIANE Dim 30 Nov 2014, 1:20 pm | |
| je suis contente de te revoir je pense a toi bisous Manuela | |
|
| |
jadounette
| Sujet: Re: RETOUR....LIANE Dim 30 Nov 2014, 2:36 pm | |
| Merci Manuela moi aussi je suis heureuse de vous retrouver Bises | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: RETOUR....LIANE Lun 01 Déc 2014, 4:58 pm | |
| bien oui je me demandais bien ou tu étais Liane...des problemes quoi d'autre ,j'aurais du y penser ! En espérant que se soit rien de trop grave bise,Misha | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: RETOUR....LIANE Mar 02 Déc 2014, 12:20 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RETOUR....LIANE | |
| |
|
| |