DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelles du Québec Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouvelles du Québec

+5
marie1958
josiane
Manou tifenn
Liane
Dinhalee
9 participants
AuteurMessage
Dinhalee

MessageSujet: Nouvelles du Québec   Nouvelles du Québec I_icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 12:42 am

Bonjour les amies,

Ici drôle de température, de la pluie, un peu de neige, du temps froid et du temps doux, un peu de tout.

Je me suis fait vacciner contre la grippe surtout que je fais l'aller-retour à l'hôpital presque chaque jour, bel endroit pour les microbes.

On se prépare tranquillement pour Noël que je pensais passer seule mais avec un peu de chance mon conjoint devrait quitter l'hôpital vers le 15 décembre si tout est sous contrôle.  Il peut maintenant marcher avec des béquilles alors il est plus autonome.

Je vous souhaite une belle journée du mardi.

Bisous.  À +
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Nouvelles du Québec   Nouvelles du Québec I_icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 12:53 am

Bonjour,

C'est vrai à l'hôpital on a l'impression de voir "courir" les microbes!!!
Bien contente de voir qu'il y a du mieux pour ton mari.
Je pense que tu attends le 15 avec impatience, en espérant que les routes québécoises resteront "gentilles" jusqu'à cette date!
Bon courage à vous deux.
BISES
LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Nouvelles du Québec   Nouvelles du Québec I_icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 1:24 am

Tant mieux si le mieux est là pour ton ami du fait de pouvoir se déplacer doit lui remonter le moral
j'espère que vous passerez malgré tout vos problèmes un excellent Noël et qu' avec la nouvelle année  qui s'en-en vient 2014 rentrera dans les oubliettes.
Bises.
Manou

l
Dinhalee

MessageSujet: Re: Nouvelles du Québec   Nouvelles du Québec I_icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 2:04 am

MERCI Liane et Manou Tifenn pour vos mots d'encouragement.

La journée de son retour, s'il y avait tempête, j'irai le chercher en taxi car lorsqu'il y a tempête, je ne conduis pas.

Bisous.  À +
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Nouvelles du Québec   Nouvelles du Québec I_icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 2:31 am

coucou din ,contente d'avoir des nouvelles
c'est une bonne chose pour ton mari qu'il puisse sortir le 15 décembre !

ah les microbes ,ne m'en parle pas de ces bestioles !!

bon courage pour la suite ,bisous .Josiane
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Nouvelles du Québec   Nouvelles du Québec I_icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 4:39 am

coucou a tous

chez nous il fait tres gris et froid brrrrrrrrrrrrrr

bonne journée

bisous bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Nouvelles du Québec   Nouvelles du Québec I_icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 8:28 am

Coucou Din

Quel soulagement que ton conjoint puisse enfin sortir de l'hôpital et surtout passer les fêtes à tes côtés.
J'espère que malgré tout vous passerez un bon Noël et un bon jour de l'an.
Gros bisous
Misha1213

MessageSujet: Re: Nouvelles du Québec   Nouvelles du Québec I_icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 9:47 am

enfin une bonne nouvelle c'est quand meme encourageant !
il est a quel hospital a québec?
les microbes et moi ca fait pas bon ménage avec mes TOC peur de la contamination et des maladies
je te dis que ces endroits me fout la trouille j'y suis aller fréquemment en 2011 et au lieu de me libérer de ma peur ca a augmenter a 300 % alors pas évident quand on vieilli et que ces endroits feront potentiellement parti de notre vie ,j'aime mieux pas y penser!!!
alors si tout va bien et que le retour se fait comme prévu savourer le temps des Fetes a 2
bise,Misha
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Nouvelles du Québec   Nouvelles du Québec I_icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 12:53 pm

Contente de voir qu'il y a du mieux! Allez on croise les doigts!
Dinhalee

MessageSujet: Re: Nouvelles du Québec   Nouvelles du Québec I_icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 2:17 pm

MERCI à vous toutes de vos bons mots et de votre gentillesse.

Bisous.
Dinhalee

MessageSujet: Re: Nouvelles du Québec   Nouvelles du Québec I_icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 2:26 pm

Misha1213 a écrit:

il est a quel hospital a québec?

Il est à l'hôpital de Drummondville.

C'est vrai, j'oubliais, toi aussi tu viens du Québec ?  De quelle ville exactement ?  Tu connais sûrement Drummondville (Centre-du-Québec), située entre Montréal et Québec.
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Nouvelles du Québec   Nouvelles du Québec I_icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 2:34 pm

Bonjour Dinhalee contente d'avoir des nouvelles
c'est une bonne chose pour ton mari qu'il puisse sortir le 15 décembre !

bon courage pour la suite ,bisous
Bisous Manuela
Misha1213

MessageSujet: Re: Nouvelles du Québec   Nouvelles du Québec I_icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 2:39 pm

Bien sure que je connais !
je suis native de Québec mais maintenant je me trouve a
 East Broughton a la campagne dans le fond d'un rang depuis 2001... c'est pas loin de Thetford Mines, la Beauce pour te situer.
bise,Misha
Dinhalee

MessageSujet: Re: Nouvelles du Québec   Nouvelles du Québec I_icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 4:18 pm

MERCI beaucoup Manuela !
Dinhalee

MessageSujet: Re: Nouvelles du Québec   Nouvelles du Québec I_icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 4:21 pm

Misha1213 a écrit:
Bien sure que je connais !
je suis native de Québec mais maintenant je me trouve a
 East Broughton a la campagne dans le fond d'un rang depuis 2001... c'est pas loin de Thetford Mines, la Beauce pour te situer.
bise,Misha
East Broughton, je connais.  L'été on va se promener assez souvent dans les environs et l'automne c'est tellement beau, féérique.  Tu es bien chanceuse d'habiter dans le fond d'un rang de campagne, la paix et la tranquillité ...  j'en rêve depuis bien des années.

Bises.  À +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles du Québec   Nouvelles du Québec I_icon_minitime

Nouvelles du Québec
Page 1 sur 1