| quelques cartes que je viens de finir | |
|
+11Manuela barbier mamieperga josiane Misha1213 jadounette NADINE ptitegentiane marie1958 mamanjaja orchidee27 15 participants |
Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: quelques cartes que je viens de finir Jeu 04 Déc 2014, 2:00 am | |
| Coucou, voici quelques cartes que je viens de finir, j'espère qu'elles vous plairont Vous aurez peut-être l'impression d'avoir vu déjà le marque-pages, mais en réalité, c'est un nouveau, j'avais déjà l'entourage, mais je ne savais pas quoi mettre dedans, puis l'inspiration est venue, haha, alors j'ai pu finaliser Bonne journée à Toutes Orchidée | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: quelques cartes que je viens de finir Jeu 04 Déc 2014, 4:04 am | |
| Un seul mot M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E., ta série me plait énormément. Tous mes compliments Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: quelques cartes que je viens de finir Jeu 04 Déc 2014, 4:15 am | |
| Merci Jacqueline, je suis contente que ma série te plaise, j'ai encore d'autres cartes à finir, c'est peut-être le courage qui me manque un peu. Bises Orchidée | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: quelques cartes que je viens de finir Jeu 04 Déc 2014, 4:18 am | |
| moi aussi je dis magnifiqueeeeeeeeeeeeeee superbeeeee
bravoooooooooooooooo orchidée | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: quelques cartes que je viens de finir Jeu 04 Déc 2014, 4:38 am | |
| | |
|
| |
NADINE
| |
| |
jadounette
| Sujet: Re: quelques cartes que je viens de finir Jeu 04 Déc 2014, 10:03 am | |
| Beau travail Orchidée j'aime bien les tons pastels | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: quelques cartes que je viens de finir Jeu 04 Déc 2014, 12:29 pm | |
| a les voir ont sais tout de suite que c'est de toi ...douceur et ca me plait beaucoup! bise,Misha | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: quelques cartes que je viens de finir Jeu 04 Déc 2014, 10:32 pm | |
| Merci pour vos gentilles appréciations, je suis contente que mes cartes vous plaisent Bonne journée et bisous Orchidée | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: quelques cartes que je viens de finir Ven 05 Déc 2014, 9:09 am | |
| Bravo martine ,tes cartes sont superbes ,bisous .Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelques cartes que je viens de finir Sam 06 Déc 2014, 12:11 am | |
| Bravo titesœur, elles sont toutes plus belles les unes que les autres et j'ai l'avantage sur nos amies, c'est que comme je viens te voir aujourd'hui, je constaterai de visu. Gros bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: quelques cartes que je viens de finir Sam 06 Déc 2014, 1:25 am | |
| Merci Josiane et Françoise, En effet, Françoise, tu auras aussi la primeur des futures nouvelles cartes Bises à Toutes Orchidée | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: quelques cartes que je viens de finir Mar 09 Déc 2014, 10:41 am | |
| Bravo Martine, elles sont superbes, moi, j'aime beaucoup la première ! | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: quelques cartes que je viens de finir Mar 09 Déc 2014, 11:07 am | |
| Merci Malou, Bises Orchidée | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: quelques cartes que je viens de finir Mar 09 Déc 2014, 3:01 pm | |
| Tu as bien travaillee bisous manuela | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: quelques cartes que je viens de finir Mer 10 Déc 2014, 3:23 pm | |
| Merci Manuela Bisous Orchidée | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: quelques cartes que je viens de finir Jeu 11 Déc 2014, 12:57 am | |
| Un mot: Bravo ! Non! Deux: MAGNIFIQUE! BISES LIANE | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: quelques cartes que je viens de finir Jeu 11 Déc 2014, 1:15 am | |
| Coucou Martine Un grand bravo pour tout ce joli travail J'aime beaucoup la 2ème je trouve qu'elle est très lumineuse. Félicitations !. Bises. Manou | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: quelques cartes que je viens de finir Jeu 11 Déc 2014, 2:17 am | |
| Bonjour Martine Pour me plaire, elles me plaisent toutes Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: quelques cartes que je viens de finir Mer 24 Déc 2014, 12:36 pm | |
| martine
tes cartes sont magnifiques
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques cartes que je viens de finir | |
| |
|
| |
| quelques cartes que je viens de finir | |
|