DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES Empty
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES

+10
orchidee27
ptitegentiane
marie1958
martine
Misha1213
barbier
NADINE
mamanjaja
josiane
Liane
14 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES   BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 2:47 am

Bonjour les Amies,

Au seuil de cette nouvelle année, recevez tous mes voeux de bonheur. Soyez heureuses de vous rendre sur DENTELLES.....et aussi de participer afin de rendre l'endroit vivant et bien agréable!

Je vous embrasse!

LIANE

Dernière édition par Liane le Jeu 01 Jan 2015, 6:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES   BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 3:07 am

Merci Liane ,a toi aussi tous mes vœux pour la nouvelle année
que le fofo vive superbement bien !
gros bisous .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES   BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 8:40 am

Merci Liane, je t'adresse également tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Je te fais de gros bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES   BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 10:26 am

Merci Liane,
Une très Bonne Nouvelle Année, avec beaucoup, beaucoup de santé, de joie et richesses à toi et à tes proches.
BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES Wgyezt
barbier

barbier

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES   BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 10:58 am

Merci de tes vœux Liane, à toi aussi je souhaite une très très bonne année 2015. Bonheur bien sur mais aussi et surtout santé, sans laquelle nous ne sommes rien !
Je t'embrasse.
Misha1213

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES   BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 11:10 am

mes meilleurs voeux a toutes pour 2015!
Bise,Misha
martine

martine

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES   BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 12:44 pm

bonjour liane

merci a toi aussi une bonne annee et surtous une bonne sante

gros bisous
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES   BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 5:17 pm

BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES 528422dyn007original576113gif2622397ad64ad95e78fbd69d8f423771b6b56fa

a toi aussi liane bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES   BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES I_icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 10:19 am

Bonjour Liane
Merci beaucoup pour tes vœux, moi aussi je te souhaite une très bonne année 2015.
Gros bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES   BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES I_icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 1:12 am

Merci Liane pour tes bons vœux, espérons que 2014 et ses soucis soient vite oubliés par la venue de cette nouvelle année.
Espérons que 2015 soit riche en création et en participation de tous sur Dentelles
Espérons que toutes soyons en pleine forme
Pleins de bisous
Orchidée
Misha1213

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES   BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES I_icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 9:34 am

oui ont espere bien fort!
bises,Misha
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: BONNE ANNÉE à toi aussi   BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES I_icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 7:42 am

Je te souhaite beaucoup de SANTÉ c'est vraiment un super cadeau et de continuer à tenir le phare car tu es formidable. Même si je ne viens plus aussi souvent je vous visite et admire toutes les réalisations que vous faites.

J'ai fait beaucoup de carte pour les fêtes mais je n'ai pas eu le temps de les mettre sur le site car mon mari les donnait tout de suite 
En tous les cas je vais essayer à l'avenir de vous les montrer

A bientôt
Je vous embrasse toutes et BONNE ANNÉE encore une fois

Yvonne
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES   BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES I_icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 1:32 pm

Merci Liane ,a toi aussi tous mes vœux pour la nouvelle année
bisous Manuela
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES   BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES I_icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 12:04 am

Merci Liane
Que cette nouvelle année réalise tous tes souhaits, surtout la santé.
Que le site se redynamise et que toutes fassions bloc pour œuvrer en ce sens.
Bonne année à toi et tes proches et plein de bisous.
jadounette

jadounette

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES   BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES I_icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 4:51 am

Very Happy Bonjour,

Merci Liane une bonne année aussi et surtout une bonne santé pour toi et les tiens I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you .
En ce moment pas trop de cartes mais du tricot snood demandés par tous mes enfants et bien sur petites filles ,(9 adultes et 6 petites) de plus ma cadette a voulu des mitaines et les commandes du coup des autres aussi + bien sur les petites filles. 
Je commence  à en voir le bout mais je finis par rêver de montagne de laine.

Je t'embrasse et bien sur si une ronde pointe son nez cette fois tu pourras compter sur moi I love you .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES   BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES I_icon_minitime

BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES
Page 1 sur 1