| BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES | |
|
+10orchidee27 ptitegentiane marie1958 martine Misha1213 barbier NADINE mamanjaja josiane Liane 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES Jeu 01 Jan 2015, 2:47 am | |
| Bonjour les Amies,
Au seuil de cette nouvelle année, recevez tous mes voeux de bonheur. Soyez heureuses de vous rendre sur DENTELLES.....et aussi de participer afin de rendre l'endroit vivant et bien agréable!
Je vous embrasse!
LIANE
Dernière édition par Liane le Jeu 01 Jan 2015, 6:39 am, édité 1 fois | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES Jeu 01 Jan 2015, 3:07 am | |
| Merci Liane ,a toi aussi tous mes vœux pour la nouvelle année que le fofo vive superbement bien ! gros bisous .Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES Jeu 01 Jan 2015, 8:40 am | |
| Merci Liane, je t'adresse également tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Je te fais de gros bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
barbier
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES Jeu 01 Jan 2015, 10:58 am | |
| Merci de tes vœux Liane, à toi aussi je souhaite une très très bonne année 2015. Bonheur bien sur mais aussi et surtout santé, sans laquelle nous ne sommes rien ! Je t'embrasse. | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES Jeu 01 Jan 2015, 11:10 am | |
| mes meilleurs voeux a toutes pour 2015! Bise,Misha | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES Jeu 01 Jan 2015, 12:44 pm | |
| bonjour liane
merci a toi aussi une bonne annee et surtous une bonne sante
gros bisous | |
|
| |
marie1958
| |
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES Ven 02 Jan 2015, 10:19 am | |
| Bonjour Liane Merci beaucoup pour tes vœux, moi aussi je te souhaite une très bonne année 2015. Gros bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES Sam 03 Jan 2015, 1:12 am | |
| Merci Liane pour tes bons vœux, espérons que 2014 et ses soucis soient vite oubliés par la venue de cette nouvelle année. Espérons que 2015 soit riche en création et en participation de tous sur Dentelles Espérons que toutes soyons en pleine forme Pleins de bisous Orchidée | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES Sam 03 Jan 2015, 9:34 am | |
| oui ont espere bien fort! bises,Misha | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: BONNE ANNÉE à toi aussi Dim 04 Jan 2015, 7:42 am | |
| Je te souhaite beaucoup de SANTÉ c'est vraiment un super cadeau et de continuer à tenir le phare car tu es formidable. Même si je ne viens plus aussi souvent je vous visite et admire toutes les réalisations que vous faites.
J'ai fait beaucoup de carte pour les fêtes mais je n'ai pas eu le temps de les mettre sur le site car mon mari les donnait tout de suite En tous les cas je vais essayer à l'avenir de vous les montrer
A bientôt Je vous embrasse toutes et BONNE ANNÉE encore une fois
Yvonne | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES Dim 04 Jan 2015, 1:32 pm | |
| Merci Liane ,a toi aussi tous mes vœux pour la nouvelle année bisous Manuela | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES Mar 06 Jan 2015, 12:04 am | |
| Merci Liane Que cette nouvelle année réalise tous tes souhaits, surtout la santé. Que le site se redynamise et que toutes fassions bloc pour œuvrer en ce sens. Bonne année à toi et tes proches et plein de bisous. | |
|
| |
jadounette
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES Mer 07 Jan 2015, 4:51 am | |
| Bonjour, Merci Liane une bonne année aussi et surtout une bonne santé pour toi et les tiens . En ce moment pas trop de cartes mais du tricot snood demandés par tous mes enfants et bien sur petites filles ,(9 adultes et 6 petites) de plus ma cadette a voulu des mitaines et les commandes du coup des autres aussi + bien sur les petites filles. Je commence à en voir le bout mais je finis par rêver de montagne de laine. Je t'embrasse et bien sur si une ronde pointe son nez cette fois tu pourras compter sur moi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES | |
| |
|
| |
| BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX VOTRES | |
|