DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonne année à Toutes Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

bonne année à Toutes

+3
marie1958
Dinhalee
orchidee27
7 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: bonne année à Toutes   bonne année à Toutes I_icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 11:54 pm

Que 2016 soit meilleure que 2015 pour Toutes, pour ma part, j'ai perdu deux Amies, une en juillet et l'autre après Noël, laissant la place pour d'autre Amies, pourtant, mon cœur est assez gros pour les accueillir Toutes, j'avoue que je suis out pour l'instant
Bisous à vous toutes
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee

MessageSujet: Re: bonne année à Toutes   bonne année à Toutes I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 12:02 am

Merci Orchidée !  De même pour toi.  Bisous
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: bonne année à Toutes   bonne année à Toutes I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 6:33 am

bonne année à Toutes 871697hbr608bonneannee

a toi aussi orchidée

bisous bisous
Misha1213

MessageSujet: Re: bonne année à Toutes   bonne année à Toutes I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 9:30 am

oui chienne de vie !
des épreuves ,des pertes, et j'en passe toujours quelques choses pour nous faire sentir mal!
je dois etre une Scrooge'' en mon genre mais la magie du temps des fetes et du nouvelle an plus pour moi en fait j'ai perdu ma naiveté mon coté enfant à jamais!
et c'est de meme 365 jours par année je pensais jamais que je deviendrais aussi blasé de la vie .
je t'embrasse quand meme Martine et j'ai une pensée pour toi ma chère!
Misha
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bonne année à Toutes   bonne année à Toutes I_icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 2:32 am

Ma tite Martine je suis de tout coeur avec toi avec ces deux personnes que tu as perdu néanmoins je te souhaite une bien meilleure année 2016, santé, joie, et pleins de jolies choses que tu pourrais désirer
Je te fais de très gros bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: bonne année à Toutes   bonne année à Toutes I_icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 11:54 pm

Merci à vous pour le réconfort.
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: bonne année à Toutes   bonne année à Toutes I_icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 12:43 am

meilleure année pour toi Martine 

bon courage pour remonter la pente 

plein de gros bisousssssssssssss
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: bonne année à Toutes   bonne année à Toutes I_icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 9:55 am

Coucou petite soeur,
Comme tu le sais la vie n'épargne personne, mais nous sommes fortes et nous aimons la vie, il y a plein de gens autour de nous qui nous aiment et nous aident et qui sait qui ont besoin de nous, alors relevons la tête et luttons.
Gros bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: bonne année à Toutes   bonne année à Toutes I_icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 10:41 pm

Merci à Toutes
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne année à Toutes   bonne année à Toutes I_icon_minitime

bonne année à Toutes
Page 1 sur 1