DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonsoir à toute votre petite équipe ! Empty
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Bonsoir à toute votre petite équipe !

+11
lydie86
mamieperga
Manuela
Manou tifenn
NADINE
marina41
mamanjaja
josiane
Misha1213
marie1958
gigi
15 participants
AuteurMessage
gigi

gigi

MessageSujet: Bonsoir à toute votre petite équipe !   Bonsoir à toute votre petite équipe ! I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 11:21 am

J'ai eu beaucoup de mal à venir vous rejoindre : mais voilà avec l'aide et la patience de Liane : je suis là !!

Je suis à la retraite et mamie de 2 petites filles (qui grandissent trop vite d'ailleurs) ; je suis inscrite dans une association où nous pratiquons plusieurs loisirs créatifs ; mais voilà, je voudrais faire du pergamano... mais personne pour me guider... donc, je compte beaucoup sur vous pour me transmettre un peu de votre savoir.

J'espère que je me plairai bien parmi vous !

Je vais parcourir tous les posts afin d'en apprendre un peu et ensuite j'aurai très vite besoin de vous certainement  sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe !   Bonsoir à toute votre petite équipe ! I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 11:29 am

Bonsoir à toute votre petite équipe ! 637583BIENVENUE28 gigi

moi aussi je suis nouvelle et comme toi je suis venue apprendre le pergamano

ici tu trouveras l'aide qu'il te faut  les filles nous conseillent  super bien 

me suis un ti peu ameliorée lolllll

bonne visite bisous
Misha1213

MessageSujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe !   Bonsoir à toute votre petite équipe ! I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 2:57 pm

bienvenue Gigi tu trouveras toute l'aide nécessaire ici j'en suis certaine!
bise,misha
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe !   Bonsoir à toute votre petite équipe ! I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 3:29 am

bienvenue parmi nous ,tu trouveras ce que tu cherches mais surtout l'Amitié

bon surf.....
gigi

gigi

MessageSujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe !   Bonsoir à toute votre petite équipe ! I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 3:40 am

Merci !! je suis sûre que je vais être bien sur ce forum... bounce

Bise Very Happy
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe !   Bonsoir à toute votre petite équipe ! I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 6:32 am

Bonjour Gigi

Bienvenue sur Dentelles, je suis sure que tu te plairas.
Tu auras toute l'aide dont tu peux avoir besoin, une amie sera toujours là pour te conseiller.
A bientôt de voir tes diverses créas
Amicalement
marina41

marina41

MessageSujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe !   Bonsoir à toute votre petite équipe ! I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 7:34 am

Bonjour Gigi, bienvenue parmi nous, tu verras tout le monde est sympa et toujours prête à donner de bons conseils
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe !   Bonsoir à toute votre petite équipe ! I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 9:44 pm

Bienvenue parmi nous, au plaisir de voir tes réalisations.

Bonsoir à toute votre petite équipe ! 4vl088
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe !   Bonsoir à toute votre petite équipe ! I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 1:58 am

Bonjour Gigi
 Merci pour ta gentille présentation Plus rien à ajouter après les commentaires des amies de dentelles
elles ont tout dit .
Nous serons ravies de regarder tes futures créations .
Amicalement .
Manou
gigi

gigi

MessageSujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe !   Bonsoir à toute votre petite équipe ! I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 8:24 am

Coucou !  Very Happy

Vous êtes impatientes de voir mes oeuvres... mais il faut me laisser le temps d'apprendre et de m'exercer .... pour l'instant je lis tous les secrets et les trucs ; j'admire aussi toutes vos oeuvres et j'avoue que je suis impressionnée !! quels talents !!! Il va falloir que je montre à la hauteur et celà m'intimide un peu ...  Embarassed

Bise
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe !   Bonsoir à toute votre petite équipe ! I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 1:02 pm

bienvenue Gigi tu trouveras toute l'aide nécessaire ici j'en suis certaine!
bisou
Manuela
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe !   Bonsoir à toute votre petite équipe ! I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 12:08 am

Coucou Gigi
Bienvenue parmi nous.
Tu es au bon endroit pour trouver aide et amitié, critiques et compliments car pour moi, l'un ne va pas sans l'autre, tant que la critique est constructive.
N'aie aucune crainte, nous avons toutes démarré un jour et donc, fait des choses moins jolies que d'autres, nous sommes là pour t'aider et tu verras que tout ira bien.
Bisous
lydie86

lydie86

MessageSujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe !   Bonsoir à toute votre petite équipe ! I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 2:18 am

bienvenue parmi nous, tu verras nous avons des PRO qui ont la gentillesse de nous donner des conseils lorsque nous dérapons hihih
bises
lydie
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe !   Bonsoir à toute votre petite équipe ! I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 2:50 am

Bonjour Gigi, bienvenue sur dentelles!
Tu vas certainement trouver ici l'aide dont tu as besoin.
N'hésite pas à demander des conseils pour débuter, que ce soit pour l'achat de matériel ( j'en vois autour de moi qui n'ont pas eu les bons conseils et qui se retrouvent avec du matériel inadapté ou de mauvaise qualité), ou que ce soit pour la manière de t'y prendre, de travailler...
Comme le disais Mamieperga plus haut, tu y recevras les encouragements, les félicitations mais aussi les critiques, car comme elle, je pense qu'il est indispensable de conseiller correctement et donc aussi de rectifier les erreurs pour que chacune puisse progresser.
Et comme elle te le disais aussi, nous avons toutes débuté, nous avons toutes fait des erreurs (et même des horreurs!), mais nous avons toutes progressé!
Bon courage, n'hésite pas à te lancer et surtout ne te décourage pas!
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe !   Bonsoir à toute votre petite équipe ! I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 4:47 am

Coucou Gigi,
bienvenue parmi nous, tu trouveras aides et amitiés, encouragements et critiques, car, comme le dit Mamieperga, les uns ne vont pas sans les autres, et je pense, pour ma part, que la critique est toujours la meilleure pour avancer.
Bon courage
Amitiés
Orchidée
Misha1213

MessageSujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe !   Bonsoir à toute votre petite équipe ! I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 10:24 am

eh coucou Martine tu es revenue comment tu vas ma chere ...prend bien soin de toi !
bise,Misha
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe !   Bonsoir à toute votre petite équipe ! I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 12:03 am

Coucou Misha,
je t'ai mis un mp
je peux dire que ça va
Bises
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Bienvenue   Bonsoir à toute votre petite équipe ! I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 8:26 am

Je suis moins présente qu'avant l'an passé mais je sais qu'ici si tu as besoin d'aide tu auras toujours quelqu'un qui te guidera et surtout notre Liane est vraiment la personne rsssource qu'il faut connaître elle est un vrai pro comme disent les jeunes.
Bienvenue parmi nous et au plaisir de découvrir tes cartes

Yvonne une petite canadienne
martine

martine

MessageSujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe !   Bonsoir à toute votre petite équipe ! I_icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 2:41 pm

bonjour gigi

bienvenue parmi nous

a bientôt pour voir ton travail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe !   Bonsoir à toute votre petite équipe ! I_icon_minitime

Bonsoir à toute votre petite équipe !
Page 1 sur 1