| Bonsoir à toute votre petite équipe ! | |
|
+11lydie86 mamieperga Manuela Manou tifenn NADINE marina41 mamanjaja josiane Misha1213 marie1958 gigi 15 participants |
Auteur | Message |
---|
gigi
| Sujet: Bonsoir à toute votre petite équipe ! Jeu 22 Jan 2015, 11:21 am | |
| J'ai eu beaucoup de mal à venir vous rejoindre : mais voilà avec l'aide et la patience de Liane : je suis là !! Je suis à la retraite et mamie de 2 petites filles (qui grandissent trop vite d'ailleurs) ; je suis inscrite dans une association où nous pratiquons plusieurs loisirs créatifs ; mais voilà, je voudrais faire du pergamano... mais personne pour me guider... donc, je compte beaucoup sur vous pour me transmettre un peu de votre savoir. J'espère que je me plairai bien parmi vous ! Je vais parcourir tous les posts afin d'en apprendre un peu et ensuite j'aurai très vite besoin de vous certainement | |
|
| |
marie1958
| |
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe ! Jeu 22 Jan 2015, 2:57 pm | |
| bienvenue Gigi tu trouveras toute l'aide nécessaire ici j'en suis certaine! bise,misha | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe ! Ven 23 Jan 2015, 3:29 am | |
| bienvenue parmi nous ,tu trouveras ce que tu cherches mais surtout l'Amitié
bon surf..... | |
|
| |
gigi
| Sujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe ! Ven 23 Jan 2015, 3:40 am | |
| Merci !! je suis sûre que je vais être bien sur ce forum... Bise | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe ! Ven 23 Jan 2015, 6:32 am | |
| Bonjour Gigi
Bienvenue sur Dentelles, je suis sure que tu te plairas. Tu auras toute l'aide dont tu peux avoir besoin, une amie sera toujours là pour te conseiller. A bientôt de voir tes diverses créas Amicalement | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe ! Ven 23 Jan 2015, 7:34 am | |
| Bonjour Gigi, bienvenue parmi nous, tu verras tout le monde est sympa et toujours prête à donner de bons conseils Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe ! Ven 23 Jan 2015, 9:44 pm | |
| Bienvenue parmi nous, au plaisir de voir tes réalisations. | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe ! Sam 24 Jan 2015, 1:58 am | |
| Bonjour Gigi Merci pour ta gentille présentation Plus rien à ajouter après les commentaires des amies de dentelles elles ont tout dit . Nous serons ravies de regarder tes futures créations . Amicalement . Manou | |
|
| |
gigi
| Sujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe ! Sam 24 Jan 2015, 8:24 am | |
| Coucou ! Vous êtes impatientes de voir mes oeuvres... mais il faut me laisser le temps d'apprendre et de m'exercer .... pour l'instant je lis tous les secrets et les trucs ; j'admire aussi toutes vos oeuvres et j'avoue que je suis impressionnée !! quels talents !!! Il va falloir que je montre à la hauteur et celà m'intimide un peu ... Bise | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe ! Sam 24 Jan 2015, 1:02 pm | |
| bienvenue Gigi tu trouveras toute l'aide nécessaire ici j'en suis certaine! bisou Manuela | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe ! Dim 25 Jan 2015, 12:08 am | |
| Coucou Gigi Bienvenue parmi nous. Tu es au bon endroit pour trouver aide et amitié, critiques et compliments car pour moi, l'un ne va pas sans l'autre, tant que la critique est constructive. N'aie aucune crainte, nous avons toutes démarré un jour et donc, fait des choses moins jolies que d'autres, nous sommes là pour t'aider et tu verras que tout ira bien. Bisous | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe ! Dim 25 Jan 2015, 2:18 am | |
| bienvenue parmi nous, tu verras nous avons des PRO qui ont la gentillesse de nous donner des conseils lorsque nous dérapons hihih bises lydie | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe ! Dim 25 Jan 2015, 2:50 am | |
| Bonjour Gigi, bienvenue sur dentelles! Tu vas certainement trouver ici l'aide dont tu as besoin. N'hésite pas à demander des conseils pour débuter, que ce soit pour l'achat de matériel ( j'en vois autour de moi qui n'ont pas eu les bons conseils et qui se retrouvent avec du matériel inadapté ou de mauvaise qualité), ou que ce soit pour la manière de t'y prendre, de travailler... Comme le disais Mamieperga plus haut, tu y recevras les encouragements, les félicitations mais aussi les critiques, car comme elle, je pense qu'il est indispensable de conseiller correctement et donc aussi de rectifier les erreurs pour que chacune puisse progresser. Et comme elle te le disais aussi, nous avons toutes débuté, nous avons toutes fait des erreurs (et même des horreurs!), mais nous avons toutes progressé! Bon courage, n'hésite pas à te lancer et surtout ne te décourage pas! | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe ! Mar 27 Jan 2015, 4:47 am | |
| Coucou Gigi, bienvenue parmi nous, tu trouveras aides et amitiés, encouragements et critiques, car, comme le dit Mamieperga, les uns ne vont pas sans les autres, et je pense, pour ma part, que la critique est toujours la meilleure pour avancer. Bon courage Amitiés Orchidée | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe ! Mar 27 Jan 2015, 10:24 am | |
| eh coucou Martine tu es revenue comment tu vas ma chere ...prend bien soin de toi ! bise,Misha | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe ! Mer 28 Jan 2015, 12:03 am | |
| Coucou Misha, je t'ai mis un mp je peux dire que ça va Bises | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Bienvenue Mer 28 Jan 2015, 8:26 am | |
| Je suis moins présente qu'avant l'an passé mais je sais qu'ici si tu as besoin d'aide tu auras toujours quelqu'un qui te guidera et surtout notre Liane est vraiment la personne rsssource qu'il faut connaître elle est un vrai pro comme disent les jeunes. Bienvenue parmi nous et au plaisir de découvrir tes cartes
Yvonne une petite canadienne | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe ! Sam 07 Fév 2015, 2:41 pm | |
| bonjour gigi
bienvenue parmi nous
a bientôt pour voir ton travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à toute votre petite équipe ! | |