DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA Empty
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA

5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA   EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 9:41 am

Coucou ma chère Françoise

Y'a qu'à faut qu'on, tel est un certain dicton.

Un secret : chut.......... j'ai eu la primeur de cette dernière née

Lorsque j'ai vu toutes tes barbies Françoise je t'ai lancé ce défi d'une mère Noël, défi amplement réussi, maman Noël est ravissante. Son côté sexy provoqué par un petit incident lui va bien et le soir fini de jouer les coquines et elle revêt son habit de fête, le soir de Noël elle s'équipera en conséquence pour les jouets mais espérons qu'elle ne rencontre pas le père Noël de Manuela car je ne suis pas sure que toutes les cheminées seront visitées hihihihihi.

Je savais tite Françoise que tu aurais mille idées qui fuseraient à la suite de ce défi et la PRO que tu es n'a pas déméritée. Je te fais toutes mes félicitations.

Tu vois Liane ton forum est génial, il nous permet tout ceci et même plus, hier soir avec Françoise nous avons eu une véritable partie de plaisir et de rire au téléphone ce qui permet de revoir un peu la vie en rose et tout ça grâce à toi.

Bisous tite Françoise, au prochain défi ahahahahah

Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA   EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 12:52 pm

Je suis toujours heureuse quand les amitiés se font....et durent.....

Merci à l'instigatrice de la mère Noël !

Belle équipe !!!

BISES
LIANE
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA   EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 3:32 pm

Coucou
Je pense qu'effectivement toutes les amies de dentelles, nous formons une sacrée équipe.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA   EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 3:53 pm

super de ce lancer des defis perso
genial les filles
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA   EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 1:05 am

Bonjour Françoise
Défi reussi Bravo ! bravo !
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA   EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 1:41 am

Voila une nouvelle idée à creuser! c'est génial!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA   EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 5:46 am

Bonjour à toutes

Le principale c'est de s'amuser de rire......et l'amitié bien sur......

Mais attention moi je trouve mamanjaja "coquine"
Les mères Noël sexy...... après les pompiers...... et j'en passe j'ai du oublier lol!

Même Mamieperga adhére.......oups!!!!!!! Bises Guilou

EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA Noel-p10
EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA Mere-n10
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA   EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 5:58 am

Félicitations à MamiePerga et MamanJaja.
C'est vrai Françoise ,que nous formons une bonne équipe.
Bravo encore pour ce défi
bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA   EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 3:23 pm

Hou là là Guilou je pense que tu as attrapé le virus et rejoint les coquines, ta Mère Noel a de bien jolies gambettes et tout ce qu'il faut là ou il faut hhahahahaha.
Gare au Père Noël il va ne plus savoir à quels seins (saints) se vouer et louper l'entrée des cheminées
EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA Lol10

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA   EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA I_icon_minitime

EQUIPE MAMIEPERGA/MAMANJAJA
Page 1 sur 1