DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
me voici enfin ça re fonctionne !!!! Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 me voici enfin ça re fonctionne !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




me voici enfin ça re fonctionne !!!! Empty
MessageSujet: me voici enfin ça re fonctionne !!!!   me voici enfin ça re fonctionne !!!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:17 am

et bien voila
.........................suffit d'attendre la journée !!!
panne en serie depuis hier soir...............
vous voulez que je vous dise" vous m'avez manquées.......................
toutes avec "ma martine" en 1er bien sur........................hihihii
pourvu qu'elle ne soit pas devenue" gentille " en 2 jours ?? ce serai signe de bonne santé !!!
car j'espère que tu vas vraiment bien et que tu peux remanger "des chocolats "
et du bon jambon...............................
de toute façon vu le temps tu n'as rien d'autre a faire "IL PLEUT" partout........
j'ai eu une panne qui me disait "connextion interrompue"!!!!!
jusqu'a maintenant...........................
gilou m'a envoyé anne marie la petite merveille de scrap que tu as réalisée............
on dirait lilou deja dans le berceau...................superbe montage et les couleurs pareil................... je vais en faire une photo............sur papier.
je vous mettrai une nouvelle photo de lilou du jour.
aujourd'hui je suis allée aider caty qui recevait les copine d"océane pour son anniversaire. ma belle fille est extra elle a fait ça super bien. quelle bonne mère elle est.............pleine d'attentions et d'idées..........je l'adore.
voila je vous dit a demain matin je vais aller lire les mails divers et repondre.
a toutes bonne soirée . mes bisous du soir
votre copine dany.me voici enfin ça re fonctionne !!!! Photo_43me voici enfin ça re fonctionne !!!! Photo_44me voici enfin ça re fonctionne !!!! Photo_45
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



me voici enfin ça re fonctionne !!!! Empty
MessageSujet: Re: me voici enfin ça re fonctionne !!!!   me voici enfin ça re fonctionne !!!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:48 am

et ben voila je rentre du travail est meme pas eu le temps d avoir un peu de vacances que dany est deja la zut

dany je vais bien le chocolat j ai recommencer a manger mais le jambon non merci

et au travail je peux plus le regarder et quand je dois le servir beurk

qu est ceux que tu te plaint du temps nous ici il fais encore 23 degre maintenant ils annoncent de la pluie a partir de lundi alors ont a encore demain pour profiter ce ca quand on es gentil on as du beaux temps

heureusement que cathy n es pas comme toi sinon ca serais bien triste

merci de partager avec nous tes belles photos

a demain mais pas de bonnes heures

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



me voici enfin ça re fonctionne !!!! Empty
MessageSujet: Re: me voici enfin ça re fonctionne !!!!   me voici enfin ça re fonctionne !!!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 2:28 pm

M'enfin Martine c'est indigne de parler comme ça de notre Dany, elle a un coeur tellement grand, elle est toute affection pour son petit monde, elle adore Cathy et je ne te dis pas ses petites filles qui sont la prunelle de ses yeux. Tu ne trouves pas qu'elle a déjà assez de monsieur grogron elle n'a pas besoin de madame grincheuse. Non mais des fois, le chocolat ne te convient pas tu as des aigreurs d'estomac ma parole lol! lol! lol! lol!
Il va falloir créer un comité de soutien pour notre Dany Nationale, na, pour que tu sois plus douce avec notre petite amie.
Comme je n'ai pas de rancune je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici enfin ça re fonctionne !!!! Empty
MessageSujet: a mamanjaja   me voici enfin ça re fonctionne !!!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 11:41 pm

comme je suis contente de t'avoir toi !!!!
si tu n'étais pas la pour me défendre elle m'aurai déjà avalée toute crue "la cruella" martine..
et la sur elle s'en remettait pas tu la vois m'avaler !!! hihiihihihihi
elle essaies de corrompre les autres !!! les attacher a sa cause..................tout ça en disant "que du mal de moi" !!!
même jo me fait mettre une punaise pour me piquer les petits doigts sur le clavier.. et shanon qui me met la tête en bas dans le camembert !!!
sur je ne vais pas y résister...
martine a trouvé mon prochain pseudo...................daninocente !!!
comme ça ça va me porter la poisse quand on va devoir se reconnecter ça va pas passer résultat je devrai encore changer de pseudo et mettre le sien..........
pire c'est même liane qui en parle !!!!
vraiment je suis persécutée!!!!!
merci a toi mamanjaja. de bien veiller sur moi................
je t'envoies a toi toute seule des gros gros becs..................me voici enfin ça re fonctionne !!!! Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



me voici enfin ça re fonctionne !!!! Empty
MessageSujet: Re: me voici enfin ça re fonctionne !!!!   me voici enfin ça re fonctionne !!!! I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:17 am

Effectivement je vois que ça remarche puisque votre petite joute verbale à repris, ouf je m'inquiétais.
Mais que serait Dentelles si Martine était sans Dany ou Dany sans Martine???,
Bon dimanche à toutes, les choses sont rentrées dans l'ordre et c'est bien.
Mais combien de fois devras-tu changer de pseudo pour rester avec nous. Tu peux t'inscrire avec moi, moi ça marche..... lol!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici enfin ça re fonctionne !!!! Empty
MessageSujet: merci mamiperga...........   me voici enfin ça re fonctionne !!!! I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:22 am

imagines que si je m'inscrit avec toi les commentaires !!!!
de plus ça va te porter la poisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sur.

tiens demande donc ce qu'en pensent martine et celles qui sont sa cour........................hien les ch t'its nanas c'est pas vrai ?????

hihihi on va encore les faire parler.................
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
meme pas peur na !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici enfin ça re fonctionne !!!! Empty
MessageSujet: Re: me voici enfin ça re fonctionne !!!!   me voici enfin ça re fonctionne !!!! I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 1:47 am

merci pour ton partage Dany, moi Benjamin est du mois d'aout, et tout le monde par en vacance. du coup pas d'anniversaire avec ces amis.

on le fais tous les trois tranquillement. ou avec le tonton quand il est là.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



me voici enfin ça re fonctionne !!!! Empty
MessageSujet: Re: me voici enfin ça re fonctionne !!!!   me voici enfin ça re fonctionne !!!! I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 4:37 am

jacqueline

tu veux quand meme pas que je me mettent a genoux devant dany non mais quand meme

avec tous ce qu elle me fais jamais de la vie toi tu crois tous ceux qu elle dit va y continue un jour tu comprendras mais ce seras trop tard dany ce une secte a elle toutes seule alors tu verras pour s en defaire ca va etre tres dur pour toi

moi je suis loin d etre madame grincheuse et pas de souci pour moi le chocoalt ma jamais donner d aigreurs d estomac

tu devrais essaye le chocolat ca rend aimable et ca calme

un jour ce a toi qu il faudras un comite pour te delivre des griffes de dany ne l oublie pas

jacqueline lis le message de dany regarde comme elle te passe bien la pommade dans le dos fais tres attention a toi

francoise dentelle sans dany ce serais comme des vacances au bord de la mer je t en supplie n inscrit pas dany avec toi ca va t apporter que des malheurs reste bien tranquille toutes seule ce mieux pour ton bien etre



gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici enfin ça re fonctionne !!!! Empty
MessageSujet: Re: me voici enfin ça re fonctionne !!!!   me voici enfin ça re fonctionne !!!! I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 6:25 am

Bonjour Dany,

merci pour les photos, j'aime beaucoup la "dormeuse" avec le motif en broderie machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici enfin ça re fonctionne !!!! Empty
MessageSujet: riresssssssssssssssssss   me voici enfin ça re fonctionne !!!! I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 10:08 am

comment ne pas se tordre de rire en te lisant !!!!
je suis écroulée a l'écran.............tu te rends compte un peu.............notre secte a nous est le pergamano !!! on on y est bien ancrées !!!!
quand a mamiperga elle veut bien de moi !!!!! na!!!!
isabelle ou est ce qu'elle est je trouve qu'elle sort beaucoup a présent...............on voit que sa forme est au beau fixe j'en suis ravie..................elle sort même le soir tard !!!!!

jacqueline ne risque rien avec moi tu as vu ou elle habite!!!! train avion bateau..............pas possible.....................
j'ai caty qui s'en va a geneve en septembre pour voir le concert de mylène farmer.................c'était son cadeau d'anniversaire d'il y a 2 ans !!!! entre temps elle a eu le temps de faire un bébé......................ça fait tout drole de penser a ça
rdv a si long termes risqués...................... elle attend avec impatience.
ben moi je prefere garder mes puces que d'aller voir mylene. j'aime pas cette fille .
hihihihii
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



me voici enfin ça re fonctionne !!!! Empty
MessageSujet: Re: me voici enfin ça re fonctionne !!!!   me voici enfin ça re fonctionne !!!! I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 10:23 am

tu peux bien te tordre de rire dany

mais ce vraiment triste que tu doivent en arriver a essayer d acheter les filles

ce une honte

ne t inquiete pas pour isabelle elle commence a prendre tes habitudes je crois

je te parle pas de jacqueline du canada mais de mamanjaja

attend je vais aller la voir cathy quand elle va venir a geneve je vais lui parle de ton cas parce que ce plus possible

et la pauvre te fais confiance et te laisse les petites oh non

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voici enfin ça re fonctionne !!!! Empty
MessageSujet: Re: me voici enfin ça re fonctionne !!!!   me voici enfin ça re fonctionne !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voici enfin ça re fonctionne !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voici !!!
» VOICI J'AI ENFIN FINI
» VOICI ENFIN FINI
» invasion de grosses bestioles................dany
» la voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: