DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| abonnement | |
| | Auteur | Message |
---|
lydie86
| Sujet: abonnement Ven 06 Fév 2015, 10:18 am | |
| bonsoir à toutes j'ai envie de m'abonner au PARCHMENT CRAF, ou faut-il que je m'adresse ? et de plus les livres sont ils traduit en Français ? merci de la réponse bises lydie | |
| | | barbier
| Sujet: Re: abonnement Ven 06 Fév 2015, 5:02 pm | |
| Bonsoir Lydie, le plus simple est de s'abonner directement sur le site. Voici le lien: https://subscribeme.to/parchmentcraft
Si tu as des problèmes pour remplir dis le, je t'aiderai.
Les revues sont imprimées en anglais , mais il existe une traduction sur le site . | |
| | | lydie86
| Sujet: Re: abonnement Sam 07 Fév 2015, 3:40 am | |
| bonjour Malou oui je veux bien de ton aide car je ne connais pas un fichu mot en anglais, je voulais m'abonner pour un an à PARCHMEN CRAFT autre chose peux-tu me dire comment faire pour passer des images dans les loisirs créatifs ( je fais des bijoux en cristal de Swarovski) et j'ai hier soir voulu passer un collier, j'ai fait comme pour les cartes, j'ai vu mon collier comme si cela était une carte mais je ne retrouve plus rien , comment faire s'il te plait merci infiniment de ton aide bises lydie | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: abonnement Sam 07 Fév 2015, 3:47 am | |
| Tu es entre de bonnes mains Lydie, donc je sais que tu auras l'aide voulue. Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: abonnement Sam 07 Fév 2015, 9:46 am | |
| Alors je m'y mets! Commence par cliquer sur le lien que je t'ai donné plus haut. Tu arrives directement sur la page d'inscription. Sous la présentation tu as un grand encadré avec, au dessus, des vignettes marquées: " Suscribe" (Souscrie), "Latest edition" (dernière édition), " Back issue" (éditions précédentes), "Digital editions" ( Version numérique), "Spécial editions" (Editions spéciales). Je suppose que tu veux t'abonner à la version papier. Mais, si tu veux la version numérique, cliques sur " Digital Edition", puis sur la page qui s'ouvre, dans l'encadré, clique sur " Click Here" à coté de "Digital Edition" Une nouvelle page s'ouvre avec à gauche la photo du numéro en cours et en bas 3 cases: Single Issue: €4.49 Monthly:3,59€ Annual: 2015 DigitalSuscription Digital suscription Save 20% Save 37% Sous chacun tu as " Add to Cart" ( Ajouter au panier) Si tu choisis l'une de ces options, tu achètes soit/ un seul numéro ( single issue), un abonnement mensuel sans obligation de durée (Monthly) ou un abonnement annuel (Annual),
Le moins cher au prix de revient du numéro est l'abonnement annuel. Donc si tu préfères cette édition numérique tu cliques sur " Add to Card" . A savoir que cette version est moins chère que la version papier mais que ceux qui s'y sont abonnés sont généralement déçus, en particulier quand ils veulent imprimer, la qualité des patrons serait moindre. De plus cet abonnement n'est pas géré directement par Parchment Craft, donc là, je n'ai pas d'expérience sur les réclamations ou autre.J'en reviens à la version papier. Donc sur la première page, plusieurs items dans l'encadré: 1, 2, 3, 4 En 1: "Promotional codes"Code promotionnel) Je suppose que tu n'as pas de code te permettant une réduction, donc tu ignores. En 2: "Suscription Types" (Type de souscription) Tu as le choix entre: "New Suscription", (nouvel abonnement) "Gift Suscription", (Abonnement cadeau, si tu veux l'offrir) "Renew suscription" ( renouvellement d'abonnement) Tu choisis celui qui te convient, à priori le premier " New suscription") en cliquant dans le petit rond. En 3: "Delivery Options"
3 cases: UK (Royaume uni), Europe ( pas besoin de traduire!) et Worlwide ( reste du monde) La case "UK" est pré-sélectionnée. Tu cliques sur le petit rond à coté de "Europe"La page change, tu n'as plus qu'une option en "4" En 4: "Suscriptions Offers"
Seule option possible, l'abonnement d'un an. Dans la case "Please Select", tu cliques sur la flèche, un menu déroulant s'ouvre, tu peux choisir le numéro à partir duquel tu veux faire démarrer ton abonnement. En ce moment : April 2015 (Avril) May 2015 (Mai) June 2015 (Juin) Tu choisi celui que tu veux en cliquant dessus. Le prix indiqué est de 60 livres pour l'année , le cours actuel de la livre est environ de 1,30 soit environ78€ pour l'année. Certaines banques appliquent des frais de change, prévois quelques euros de plus au cas où... Cliques ensuite sur "Add to Basket" (Ajouter au panier) Une nouvelle page s'ouvre "Shopping Basket"(panier d'achat) Tu y retrouve ta commande: Credit/Debit Card Offer - 12 Issues | New Subscription | Credit/Debit Card | Europe | £60.00 |
Le seul moyen de paiement autorisé est la carte bancaire. Tu peux annuler ta commande en cliquant sur "Delete" à droite du prix. Tu peux aussi continuer tes achats ( ancien numéro ou commander un numéro spécial...) en cliquant sur " Continue Shopping" (continuer mon shopping). Pour finaliser ta commande, cliques sur "Checkout" (commander, valider les achats...) Une autre page s'ouvre avec deux encadrés: "Existing Users" Utilisateurs existants, ou " Don't have an account?" (Vous n'avez pas de compte?) Vu que je suppose que tu n'as pas de compte, tu remplis ce cadre, à droite. Dans le cadre 1: "Tell us about yourself" (Parlez nous de vous) 1ère case: "Title" (titre) cliques sur al flèche pour sélectionner "Mrs" pour "Madame" Remplis ensuite | |
| | | lydie86
| Sujet: Re: abonnement Sam 07 Fév 2015, 11:22 am | |
| re Malou merci pour tes explications, il vient de m'arriver des amis donc je laisse la commande de côté , mais j'ai tiré tes explications donc je les aurai sous les yeux au moment voulu bises en encore merci et milles excuses pour les dérangements, lydie | |
| | | barbier
| Sujet: Re: abonnement Sam 07 Fév 2015, 11:32 am | |
| Lydie, je n'avais pas fini, c'est parti trop vite! Je complète dès que possible, là, je l'avais fait et ça s'est effacé!!! GGGRRR!!! je recommence après manger. | |
| | | barbier
| Sujet: Re: abonnement Sam 07 Fév 2015, 5:32 pm | |
| Je remets la totalité du message, ce sera plus facile.Commence par cliquer sur le lien que je t'ai donné plus haut.Tu arrives directement sur la page d'inscription. Sous la présentation tu as un grand encadré avec, au dessus, des vignettes marquées: " Suscribe" (Souscrie), "Latest edition" (dernière édition), " Back issue" (éditions précédentes), "Digital editions" ( Version numérique), "Spécial editions" (Editions spéciales). Je suppose que tu veux t'abonner à la version papier.Mais, si tu veux la version numérique, cliques sur " Digital Edition", puis sur la page qui s'ouvre, dans l'encadré, clique sur " Click Here" à coté de "Digital Edition"Une nouvelle page s'ouvre avec à gauche la photo du numéro en cours et en bas 3 cases: Single Issue: €4.49 Monthly:3,59€ Annual: 2015 DigitalSuscription Digital suscription Save 20% Save 37% Sous chacun tu as " Add to Cart" ( Ajouter au panier)Si tu choisis l'une de ces options, tu achètes soit/ un seul numéro ( single issue), un abonnement mensuel sans obligation de durée (Monthly) ou un abonnement annuel (Annual), Le moins cher au prix de revient du numéro est l'abonnement annuel.Donc si tu préfères cette édition numérique tu cliques sur " Add to Card" .A savoir que cette version est moins chère que la version papier mais que ceux qui s'y sont abonnés sont généralement déçus, en particulier quand ils veulent imprimer, la qualité des patrons serait moindre. De plus cet abonnement n'est pas géré directement par Parchment Craft, donc là, je n'ai pas d'expérience sur les réclamations ou autre. J'en reviens à la version papier. Sur la première page, plusieurs items dans l'encadré: 1, 2, 3, 4 En 1: "Promotional codes"Code promotionnel)Je suppose que tu n'as pas de code te permettant une réduction, donc tu ignores. En 2: "Suscription Types" (Type de souscription)Tu as le choix entre:"New Suscription", (nouvel abonnement) "Gift Suscription", (Abonnement cadeau, si tu veux l'offrir)"Renew suscription" ( renouvellement d'abonnement) Tu choisis celui qui te convient, à priori le premier " New suscription" en cliquant dans le petit rond. En 3: "Delivery Options" 3 cases: UK (Royaume uni), Europe ( pas besoin de traduire!) et Worlwide ( reste du monde) La case "UK" est pré-sélectionnée. Tu cliques sur le petit rond à coté de "Europe" La page change, tu n'as plus qu'une option en "4" (abonnement d’un an et paiement par carte bancaire)
En 4: "Suscriptions Offers" Seule option possible, l'abonnement d'un an. Dans la case "Please Select", tu cliques sur la flèche, un menu déroulant s'ouvre, tu peux choisir le numéro à partir duquel tu veux faire démarrer ton abonnement. En ce moment : April 2015 (Avril) May 2015 (Mai) June 2015 (Juin) Tu choisi celui que tu veux en cliquant dessus. Le prix indiqué est de 60 livres pour l'année , le cours actuel de la livre est environ de 1,30 soit environ78€ pour l'année. Certaines banques appliquent des frais de change, prévois quelques euros de plus au cas où... Cliques ensuite sur "Add to Basket" (Ajouter au panier) La deuxième page s'ouvre "Shopping Basket"(panier d'achat) Tu y retrouves ta commande: Credit/Debit Card Offer - 12 Issues
| New Subscription
| Credit/Debit Card
| Europe
| £60.00
| Le seul moyen de paiement autorisé est la carte bancaire.Tu peux annuler ta commande en cliquant sur "Delete" à droite du prix. Tu peux aussi continuer tes achats ( ancien numéro ou commander un numéro spécial...) en cliquant sur " Continue Shopping" (continuer mon shopping). Pour finaliser ta commande, cliques sur "Checkout" (commander, valider les achats...) Une troisième page s'ouvre avec deux encadrés: "Existing Users" Utilisateurs existants, ou " Don't have an account?" (Vous n'avez pas de compte?) Vu que je suppose que tu n'as pas de compte, tu remplis ce cadre, à droite.Dans le cadre 1: "Tell us about yourself" (Parlez nous de vous) 1ère case: "Title" (titre) cliques sur al flèche pour sélectionner "Mrs" pour "Madame" Remplis ensuite les cases "First name" (Prénom) et Last Name (Nom de famille) Cadre 2: " Contact détails"(Détails du contact)1ère case: "E-mail address" entre ton adresse mail2ème case: "Telephone number" entre ton numéro de téléphone Cadre 3: "postal Address" Entre ton adresse postale 1ère case: "Country" (Pays) dans le menu déroulant choisis la France je suppose2ème case: "Enter your Postcode" (code postal), entre simplement ton code postal sans tenir compte de "Postcode search"3ème case: "Building Name/ Number", si tu habites une résidence, un immeuble qui porte un nom tu l'inscris là, ou le numéro du batiment, de la maison dans la rue...4ème case: "Address": inscris la suite de ton adresse, nom de la rue5ème case: "Address line 2" (complément d'adresse)6ème case: "Town, city" ( Ville) Inscris le nom de ta ville 7ème case: "County", tu n'en tiens pas compte, c'est pour l'Angleterre. Cadre 4: "Secure your account" (Sécurisez votre compte)1ère case: "create a password" (Créez un mot de passe)2ème case: "Re-tape your password" (retapez votre mot de passe)Quand tu le crées, des messages apparaissent à coté de la première ligne pour t'indiquer si le mot de passe est sur, le mieux est d'avoir:"Excellent" Quand tu ré-écris le mot de passe si le message "Passwords do not match", c'est que tu as fait une erreur en le ressaisissant.Cadre5: "your contact preference" (Vos préférences de contact")Coche "Parchment Craft. Puis cliques en bas de page sur "Create Account" La quatrième page s’ouvre : « order checkout » Dans le cadre : « Please supply the delivery details for this order. » (Veuillez vérifier les détails de livraison de cette commande)Il faut vérifier ton nom, l’adresse qui sera celle de livraison, téléphone et adresse mail. Dessous il y a les conditions de vente, en anglais. Si tu veux que je te les traduise, dis le je le ferai quand je pourrai. En bas de page, à gauche, tu peux imprimer cette page en cliquant sur : « Print this form » Si tout est correct, continues en cliquant en bas sur « Next Step » ( étape suivante)Nouvelle page : « Biling Address » Cette page reprend tes infos, ce sera l’adresse de facturation. Si tu veux la modifier tu peux.Tu cliques ensuite sur « Next Step » Puis sur la cinquième page « Order check out »Dans le cadre :« Secure payment by credit card item » (paiement sécurisé par carte bancaire) Vérifie les informations : NomAdresse de facturationAdresse de livraisonTéléphoneMontant de la commande 60 livres sterling ( à savoir, le cours de la livre aujourd’hui est environ de 1,30€, soit au total environ 78€. Certaines banques appliquent des frais de change. Puis cliques sur « Make payment » Tu arrives sur la sixième page, celle du paiement, page sécurisée ( petite cadenas sur la barre d’outils) Tu sélectionnes ta carte Tu es alors dirigée vers le site de paiement, tu dois remplir les infos concernant ta carte (numéro, date de validité, code à l’arrière de la carteImportant : l’adresse de facturation doit être celle enregistrée pour la carte bancaire. Ensuite tu cliques sur continuer pour finaliser ta commande. J'espère que je n'ai rien oublié... Sinon, n'hésite pas, pose les questions qui te viennent ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abonnement | |
| |
| | | | abonnement | |
|