DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
une question de livre "abonnement" Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

une question de livre "abonnement"

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une question de livre "abonnement"   une question de livre "abonnement" I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 6:13 pm

esque quelqu'un peut me dire ou prendre un abonnement

- pergamano world
- perga doe

je ne sais pas comment cela s'appel maintenant
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question de livre "abonnement"   une question de livre "abonnement" I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 12:21 am

je peux pas te répondre car je ne sais pas du tout. j'espère qu'on viendra te dire les choses.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question de livre "abonnement"   une question de livre "abonnement" I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 12:57 am

Bonjour Marie,

perga doe est l'ancien nom de pergamano magazine...tu peux t'abonner sur le site pergamano.com
Bisous.A-M
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: une question de livre "abonnement"   une question de livre "abonnement" I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 1:02 am

Coucou marie, moi personnellement, je suis abonnée à parchment craft, avant j'étais à pergamano magazine, les deux sont bien, encore que je trouve le dernier, mieux au niveau des patrons, mais comme autour de moi certaines sont abonnées à pergamano magazine, on multiplie les modèles en s'abonnant entre amies à deux magazines différents.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question de livre "abonnement"   une question de livre "abonnement" I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 1:48 am

je vous remercie pour les renseignement
je suis deja abonner a pergamano magasine
mais j'aime les livres pergamano world donc je vais avoir pour les anciens livres
merci a vous pour les reponses
bises marie
martine

martine

MessageSujet: Re: une question de livre "abonnement"   une question de livre "abonnement" I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 6:22 am

bonjour marie

je vois que anne marie ta deja repondu

pergamano word ce maintenant pergamano magazine si je me trompe pas

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question de livre "abonnement"   une question de livre "abonnement" I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 8:49 am

Les magazines arrivent à quelles dates, en général ? Est-ce bien régulier ? Je me suis abonnée à pergamano magazine, aussi je me demande quand paraitra le prochaine numéro ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question de livre "abonnement"   une question de livre "abonnement" I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 9:23 am

j'ai reçu en debut de mois le n°24 et il parait tout les 2 mois il faut voir avec la date de ton abonnement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question de livre "abonnement"   une question de livre "abonnement" I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 11:36 am

Merci, Marie. Mon abonnement commencera avec le n° 25. Donc patience !!!!
martine

martine

MessageSujet: Re: une question de livre "abonnement"   une question de livre "abonnement" I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 1:07 pm

bonjour marie christine

si ton abonement debute avec le numero 25 tu l auras au debut mai

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question de livre "abonnement"   une question de livre "abonnement" I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 9:35 am

Merci Martine !!! En attendant, je vais aller voir sur le net ou dans un magasin prés de chez moi. Bon week-end !! une question de livre "abonnement" Icon_flower une question de livre "abonnement" Icon_flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une question de livre "abonnement"   une question de livre "abonnement" I_icon_minitime

une question de livre "abonnement"
Page 1 sur 1