DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable Empty
MessageSujet: Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable   Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 5:56 am

Coucou à toutes,

Une petite info qui peut intéresser certaines d'entre vous.

Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable Image311

Voici le lien.

http://www.pergamano.com/scripts/getfile.asp?id=1662

Bonne journée à vous ! Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable Herz
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable   Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 8:42 am

bonjour catherine

merci beaucoup pour le lien

j avais vu sur le site de pergamano qu il y aurais bientot la traduction

maintenant reste a acheter le livre

en tous cas je trouve pas normal que ce soit une francaise qui es fais ce livre et qu on ne peu meme pas l avoir en francais

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable   Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 9:13 am

Bonjour Martine,

De rien !
Je suis d'accord avec toi Martine !
De toutes façons, si Pergamano International n'avait pas mis la traduction en français, le site de vente "Avec Passion" (français)lui avait proposé ... J'avais vu cela sur le forum de PI ...
Bonne fin de journée ! Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable   Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 9:59 am

Merci Catherine... toujours bien d'avoir la traduction français. Les amies qui vont acheter le livre seront contentes! La couverture est très jolie en tout cas... gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable   Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 1:50 pm

Merci Catherine pour cet info moi j'i reçu un mail pour en etre informer

bisous

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable   Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 11:13 pm

merci beaucoup pour le lien et je suis de l'avis aussi de Martine.

gros bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable   Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 2:30 am

Merci Catherine pour l'information
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable   Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 11:14 pm

Merci Catherine j'avais vu sur le site et c'est toujours intéressant car les livres en français ne sont pas légion et tout le monde ne parle pas Anglais...
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable   Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 1:46 am

Coucou les p'tites amies,

Merci pour vos messages.
Oui je suis bien d'accord avec vous toutes, et mamieperga a raison, tout le monde ne parle pas l'anglais ... ou le hollandais !
Mais je me souviens que sur le forum de PI cela a fait un tel tolé, qu'ils en ont certainement tenu compte. Car il y a toute la francophonie qui est concernée (France, Canada, etc ...).
Je me souviens aussi que quand j'ai pris quelques cours à mes débuts il y a plus d'un an maintenant, ma professeur très gentille, m'avait dit que PI ne traduirait plus les livres en français car les françaises faisaient trop de copies. Comme si nous étions les seules !!! ? ...
Une autre raison qu'elle n'avait pas eu peur de me dire : les profs françaises (pas toutes heureusement) ont une telle mauvaise mentalité et réputation car elles se chamaillent entre elles (ce qui ne donne pas une bonne image de notre pays), que PI arrêtait de publier les versions françaises. D'ailleurs, cherchez à acheter un livre en français ... c'est presque mission impossible.
Je vous ai fourni ces quelques explications qui m'avaient été données par ma professeur certifiée PI de Tours. J'avais arrêté car les cours devaient de plus en plus chers ...
Tout cela ne résout pas le problème, et effectivement, ce sont toujours les mêmes qui sont pénalisés ... C'est ainsi ...
Mais bon soyons positives et apparemment les images des livres "parlent d'elles mêmes" car je vois des merveilles sur ce forum, à en faire pâlir certaines "profs" ! ...
Bon week-end les p'tites amies ! Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable HerzLivre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable HerzLivre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable   Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 10:06 am

Bonsoir les p'tites amies,

Voici un complément d'information pour celles que cela intéresse.
Le site "Avec Passion" a sorti le livre AVEC la traduction française.

Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable Image111

Bon dimanche les p'tites amies. Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable   Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 12:13 am

merci Cath pour l'info. malgrès tout cela reste chère, meme si c'est un beau livre.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable   Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 1:28 am

Coucou Zabou,

Oui je suis d'accord avec toi, mais chez mon commerçant préféré (PERGASHOP - Belgique) il est à 12,30 €.
Voici le lien : http://www.pergamano.be/index.php?cPath=23_205
Quand j'avais fait mon comparatif, il s'avérait que le site "Avec Passion" était dans les plus chers.
Cela dit, c'est juste une information pour vous toutes.
Je n'ai pas d'actions ni chez les uns, ni chez les autres hihihihihihih.
Bon dimanche Zabou. Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable Herz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable   Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable I_icon_minitime

Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable
Page 1 sur 1