Bonjour Lydie, en effet tes dents sont bien réussies , et tant pis pour l'air penché!
Je me permets un petit conseil...
Pour embosser, adapte la taille de ton outil au motif que tu embosses.
Par exemple, les bandes blanches ondulées des cotés, si tu prenais une bille plus grosse que celle que tu as du utiliser tu arriverais à blanchir plus complètement le motif et éviter l'effet de traits. Rapproche aussi tes passages d'outils , superpose les , toujours pour éviter les traits séparés d'espaces non blanchis.
Pour tes points ronds: commence par tracer avec une bille le contour, puis à l'intérieur, passe ta bille , toujours en passages serrés de haut en bas , puis refais la même chose de gauche à droite, ça te permettra d'avoir un beau rond bien blanc, sans espaces non blanchis. Surtout ne travaille jamais en rond!
Pour tes feuilles et pétales, toujours pareil, adapte l'outil et fais des passages très serrés...
Je me permets encore une petite remarque, après promis , j'arrète! Pour ton tracé, essaie de faire un trait continu, sans faire de reprises, (petits ratés sur les lignes ondulées) si tu dois en faire, reprends bien juste à l'endroit où tu t'es arrètée, sans appuyer trop ta plume à cet endroit pour ne pas faire une marque. Idem aux coins des pétales, des feuilles, reprends bien là où s'arrète le trait précédent.
Bisous, bone journée et continue à travailler, tu progresses!!!!