DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
carte faite aujourd'hui Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

carte faite aujourd'hui

+8
mamieperga
barbier
orchidee27
NADINE
Misha1213
marie1958
bea87
lydie86
12 participants
AuteurMessage
lydie86

lydie86

MessageSujet: carte faite aujourd'hui   carte faite aujourd'hui I_icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 12:25 pm

carte faite aujourd'hui P1010010désolée ma carte a un aire penché lol!

je ferai mieux la prochaine fois bises
Revenir en haut Aller en bas
bea87

MessageSujet: Re: carte faite aujourd'hui   carte faite aujourd'hui I_icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 12:57 pm

Bonsoir Lydie,
Même avec "un aire penché", c'est une très jolie carte ! Very Happy Moi, je n'ai pas encore osé la couleur...  Embarassed
J'espère que je pourrais vous montrer ma carte en cours d'ici la fin de la semaine... les vacances sont terminées... Crying or Very sad
Bises
Béa
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: carte faite aujourd'hui   carte faite aujourd'hui I_icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 4:03 pm

meme penché elle est tres joli lydie bravooo
Misha1213

MessageSujet: Re: carte faite aujourd'hui   carte faite aujourd'hui I_icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 5:12 pm

jolie carte Lydie!
bise,Misha
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: carte faite aujourd'hui   carte faite aujourd'hui I_icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 9:34 pm

Très jolie ta carte Bravo.
carte faite aujourd'hui 4vl088
lydie86

lydie86

MessageSujet: Re: carte faite aujourd'hui   carte faite aujourd'hui I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 1:28 am

bonjour et merci pour vos compliments et milles excuses pour la faute de Français "air"
bises
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: carte faite aujourd'hui   carte faite aujourd'hui I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 3:04 am

Coucou Lydie,
ta carte est jolie, et il te reste à faire un effort sur l'embossage
je vois que tu as fait de gros progrès en ce qui concerne tes dents.
Continue tu es sur la bonne voie
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: carte faite aujourd'hui   carte faite aujourd'hui I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 2:52 am

Bonjour Lydie, en effet tes dents sont bien réussies , et tant pis pour l'air penché!
Je me permets un petit conseil...
Pour embosser, adapte la taille de ton outil au motif que tu embosses.
Par exemple, les bandes blanches ondulées des cotés, si tu prenais une bille plus grosse que celle que tu as du utiliser tu arriverais à blanchir plus complètement le motif et éviter l'effet de traits. Rapproche aussi tes passages d'outils , superpose les , toujours pour éviter les traits séparés d'espaces non blanchis.
Pour tes points ronds: commence par tracer avec une bille le contour, puis à l'intérieur, passe ta bille , toujours en passages serrés de haut en bas , puis refais la même chose de gauche à droite, ça te permettra d'avoir un beau rond bien blanc, sans espaces non blanchis. Surtout ne travaille jamais en rond!
Pour tes feuilles et pétales, toujours pareil, adapte l'outil et fais des passages très serrés...

Je me permets encore une petite remarque, après promis , j'arrète! Pour ton tracé, essaie de faire un trait continu, sans faire de reprises, (petits ratés sur les lignes ondulées) si tu dois en faire, reprends bien juste à l'endroit où tu t'es arrètée, sans appuyer trop ta plume à cet endroit pour ne pas faire une marque. Idem aux coins des pétales, des feuilles, reprends bien là où s'arrète le trait précédent.

Bisous, bone journée et continue à travailler, tu progresses!!!!
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: carte faite aujourd'hui   carte faite aujourd'hui I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 6:40 am

Coucou Lydie,
Effectivement tu as fait des progrès et Malou t'a tout dit alors continue, c'est super
Bisous
lydie86

lydie86

MessageSujet: Re: carte faite aujourd'hui   carte faite aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 1:52 am

bonjour
 il est vrai que l'embossage m'a posé des problèmes ainsi que la carte que je viens de finir et que j'enverrai prochainement
merci pour les conseils qui sont toujours les bienvenus
bises
marina41

marina41

MessageSujet: Re: carte faite aujourd'hui   carte faite aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 3:55 am

Très belle carte. Malou est de très bon conseil
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: carte faite aujourd'hui   carte faite aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 4:29 pm

Très belle carte, Malou t'a donné tous les conseils mais tu as fait de beaux progrès sur les petites dents.
Compliments
Gros bisous
lydie86

lydie86

MessageSujet: Re: carte faite aujourd'hui   carte faite aujourd'hui I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 1:54 am

merci à toutes et bien sur je vais suivre les conseils
bises
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: carte faite aujourd'hui   carte faite aujourd'hui I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 4:34 pm

Bravo elle est bien réussi bisous Manuela
martine

martine

MessageSujet: Re: carte faite aujourd'hui   carte faite aujourd'hui I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 1:20 pm

lydie

ta carte est tres jolie

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carte faite aujourd'hui   carte faite aujourd'hui I_icon_minitime

carte faite aujourd'hui
Page 1 sur 1