DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
carte faite cet été Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

carte faite cet été

+5
ptitegentiane
mamanjaja
marie1958
Misha1213
lydie86
9 participants
AuteurMessage
lydie86

lydie86

MessageSujet: carte faite cet été   carte faite cet été I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 7:32 am

carte faite cet été 02410
Revenir en haut Aller en bas
lydie86

lydie86

MessageSujet: Re: carte faite cet été   carte faite cet été I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 7:35 am

carte que j'ai trouvé assez dure à faire, je sais il m'a été dit que je ne suis pas une perfectionniste .... mais je fais ce que je peux avec les moyens du bord, et j'essaie de faire du mieux que je peux selon les modèles
bises
Misha1213

MessageSujet: Re: carte faite cet été   carte faite cet été I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 8:14 am

jolie carte Lydie...tu sais etre perfectonniste n'est pas agréable du tout jamais contente du résultat final,j'en sais quelque chose,je pense que ca enleve beaucoup au Plaisir de faire les choses
bise,Misha
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: carte faite cet été   carte faite cet été I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 2:05 pm

superbe lydie toi tant que ça te fait plaisir c'est le principal
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: carte faite cet été   carte faite cet été I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 2:49 am

Une belle carte mais attention à tes petites dents
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: carte faite cet été   carte faite cet été I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 10:10 am

très jolie carte
Bisous
marina41

marina41

MessageSujet: Re: carte faite cet été   carte faite cet été I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 2:36 am

Jolie carte
Bisous
bea87

MessageSujet: Re: carte faite cet été   carte faite cet été I_icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 1:21 pm

Je trouve que depuis cet été, tu réussis beaucoup mieux les petites dents... félicitation ! 
Bises
Béa
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: carte faite cet été   carte faite cet été I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 11:45 am

BON TRAVAIL CONTINUE AINSI LE TEMPS FAIT LE MAITRE
BISOUS MANUELA
lydie86

lydie86

MessageSujet: Re: carte faite cet été   carte faite cet été I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 3:54 am

bonjour et merci, oui je me suis rendue compte sur cette carte que mes dents n'étaient pas trop belles, mais comme je le dis j'ai trouvé cette carte assez dure à faire mais je la referai
bises
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: carte faite cet été   carte faite cet été I_icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 3:16 am

Coucou Lydie,
Tu connais ton défaut, donc je n'en rajouterai pas, mais tu sais quand tu as beaucoup de dents à faire comme ça, ne fait pas tout le même jour, ne sois pas pressée que ta carte soit finie, plus il y a de difficultés et plus il faut prendre le temps alors, même si tu dois mettre quinze jours, prends le temps de la faire en quinze jours, tu seras surprise du résultat
Je suis d'accord avec Béa, depuis l'été dernier tu as progressé et c'est le principal
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carte faite cet été   carte faite cet été I_icon_minitime

carte faite cet été
Page 1 sur 1