| Des nouvelles de Jypsie | |
|
+8NADINE mamieperga Manuela Misha1213 mamanjaja marie1958 barbier ptitegentiane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitegentiane
| Sujet: Des nouvelles de Jypsie Sam 14 Mar 2015, 3:50 am | |
| | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jypsie Sam 14 Mar 2015, 3:56 am | |
| Bonjour Chantal, qu'elle est belle! Elle aurait fait un joli modèle pour mes peintures!!! lol! En tous cas elle est très très belle et a l'air sage ... en photo en tous cas! | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jypsie Sam 14 Mar 2015, 4:07 am | |
| Coucou Malou
Merci pour ton petit mot. Je te confirme elle est sage, adorable c'est un petit amour, elle est juste craintive et a peur un peu de tout mais elle est encore petite et découvre le monde bien grand pour elle. Elle a peur mais elle est tout même très curieuse donc je pense qu'avec le temps cela va aller mieux. Bisous | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jypsie Sam 14 Mar 2015, 4:50 am | |
| hoooooooooooo qu elle est mignonne Jypsie | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jypsie Sam 14 Mar 2015, 8:37 am | |
| Oh comme elle est mignonne et toute belle, j'adore ses oreilles bien dressées (c'est la race) elle doit être bien affectueuse Bisous et caresses à Gypsie | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jypsie Sam 14 Mar 2015, 10:35 am | |
| peur mais curieuse...c'est tout moi ca! ah elle est tellement belle juste a la regarder ca fait sourire ,ses oreilles font tout son charme merci pour les photos Chantale! en passant je me demande bien comment va Tango le toutou a Liane!!!! bise,Misha | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jypsie Sam 14 Mar 2015, 5:11 pm | |
| Mignonne comme tout
Bisous Manuela | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jypsie Dim 15 Mar 2015, 3:06 am | |
| Coucou Chantal, On a impression que ta petite chienne se déplace comme une reine, elle me fait penser à "Lady" dans la belle et le clochard, sauf que ce n'est pas la même race. Tu sais Misha, je crois que tango va bien il court et saute comme si de rien n'était, il est tout jeune aussi. Bisous et merci Chantal pour ces superbes photos. | |
|
| |
NADINE
| |
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jypsie Lun 16 Mar 2015, 12:48 am | |
| Trop belle Jypsie, elle a doit avoir toutes les attentions et les regards braquer sur elle. Une star quoi!!!!! Merci pour le partage Merci à Françoise pour les nouvelles de Tango Bisous Orchidée | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jypsie Dim 22 Mar 2015, 10:19 am | |
| bonjour chantal
merci de patager avec nous ces belles photos
jypsie est bien mignone
gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jypsie Lun 23 Mar 2015, 12:30 am | |
| Jypsie est devenue une belle jeune fille!!!!!!!! Sa maman doit être bien fière......
BISOUS A VOUS DEUX LIANE | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jypsie Lun 23 Mar 2015, 2:11 pm | |
| il me semble qu'elle est un peu coquine !!!mais très attachante merci Chantal pour les photos ,trop mimi fais lui une caresse pour moi et toi des bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jypsie | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Jypsie | |
|