| petit body | |
|
+11lydie86 mamisa Manuela orchidee27 Misha1213 ptitegentiane Manou tifenn mamanjaja marie1958 marina41 mamieperga 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: petit body Jeu 30 Avr 2015, 2:03 am | |
| Coucou à toutes Je ne travaille pas beaucoup, je dois ménager ma main qui ne sera soignée que le 19 mai, soignée mais pas forcément guérie, alors je me limite en tout. Néanmoins, j'ai une amie qui a eu une petite Elise et je lui ai fait cette carte pour accompagner son petit cadeau, j'espère qu'elle vous plaira. Le scan n'est pas très bon, mais je pense que c'est à cause de la partie centrale de la carte. Bisous à toutes | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: petit body Jeu 30 Avr 2015, 3:36 am | |
| Elle est très jolie cette carte mamieperga, j'aime beaucoup Tu as du peiner avec ta main, j'espère qu'après le 19 ça ira mieux pour toi Bisous | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: petit body Jeu 30 Avr 2015, 3:38 am | |
| mamieperga elle est superbe ta carte j'adore bravoooooo | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: petit body Jeu 30 Avr 2015, 4:09 am | |
| Bravo et tous mes compliments pour ce ravissant body et bienvenue à cette petite Elise au charmant prénom, tu as d'autant plus de mérite avec le handicap de ta main. J'espère qu'à partir du 19 elle ira mieux et te fera moins souffrir. Gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: petit body Jeu 30 Avr 2015, 5:50 am | |
| Coucou Françoise Félicitations c'est une mignonne petite carte la petite Elisa l'appréciera un peu plus tard. Bravo ! Bises. Manou | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: petit body Jeu 30 Avr 2015, 8:14 am | |
| Toute mimi ta carte Françoise, j'aime beaucoup. Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: petit body Jeu 30 Avr 2015, 1:40 pm | |
| vivement le 19 ! tres jolie carte bien realiser on ne voit pas que tu as des problem avec ta main sauf peut etre toi si tu as ressentie de la douleur après ce beau travail Francoise! bise,Misha | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: petit body Ven 01 Mai 2015, 12:04 am | |
| Magnifique comme toujours, mais il faudrait ménager ta main ne serais-ce que jusqu'au 19 bienvenue à Élise et félicitation aux heureux parents Félicitations et bisous Orchidée | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: petit body Ven 01 Mai 2015, 1:55 am | |
| Merci à toutes de vos gentils commentaires, j'ai hâte aussi d'être au 19 en espérant que les choses s'arrangeront, mais je ne peux pas rester à rien faire je crois que c'est encore pire. Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: petit body Dim 03 Mai 2015, 4:24 pm | |
| belle realisation bvravoooooooo\ bisous manuela | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: petit body Dim 03 Mai 2015, 10:09 pm | |
| Bonjour Françoise
Vraiment adorable cette petite robe,j'adore mais prudence quand méme en attendant le 19 Mai. Félicitations et gros bisous Isabelle | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: petit body Lun 04 Mai 2015, 1:31 am | |
| bonjour Françoise ta carte est très joie, j'aime beaucoup bises | |
|
| |
bea87
| Sujet: Re: petit body Lun 04 Mai 2015, 2:23 am | |
| Très jolie carte. Félicitation. Bises Béa | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: petit body Lun 04 Mai 2015, 1:01 pm | |
| Très jolie ta carte Françoise ,félicitations aux parents
prends soin de ta main ,je croise les doigts pour toi que le 19 tu aie moins mal gros bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: petit body Mer 06 Mai 2015, 12:02 pm | |
| Splendide ton petit body félicitations | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: petit body Dim 10 Mai 2015, 8:01 am | |
| francoise
ton body est superbe
j espere que tu va moins souffrir a partir du 19 mai