DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Monique m'a envoyé une lettre Empty
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Monique m'a envoyé une lettre

+3
marie1958
orchidee27
barbier
7 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Monique m'a envoyé une lettre   Monique m'a envoyé une lettre I_icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 4:45 pm

Bonsoir à vous toutes.

J'ai reçu aujourd'hui une longue lettre de Monique.
Elle me raconte ce que Liane nous a déjà dit, mais surtout les nouvelles sont un peu plus récentes , donc d'autres choses sont survenues depuis apparemment.
Audrey vient d'être hospitalisée (sortie normalement le 28 avril, la lettre est datée du 26) dans un service de neuro-chirurgie, elle a bénéficié d'un essai clinique prometteur, des stimulations par un appareil mis au point par un grand chercheur. C'est grâce à cela qu'elle a progressé et pour qu'elle puisse encore le faire il fallait lui adapter le matériel.
Monique est bien fatiguée, elle a été malade cet hiver.
Si elle va mieux, les soucis, comme nous le disait Liane, sont encore présent.

Les choses semblent avoir un peu changé depuis les nouvelles données par Liane.
Ils viennent de changer d'avocat pour les suites de l'accident d'Audrey.
Ils se sont rendu compte que celui qui les défendait, était aussi le "remplaçant" , si j'ai bien compris, de celui de la partie adverse!
Ce qui explique que rien ne bougeait!
6 mois de plus et la limite de temps était atteinte et ils ne pouvaient plus rien réclamer!

Pire, les "avocats" se sont servis sur les fonds disponibles pour se verser leurs salaires, alors qu'Audrey n'a rien. Monique et son mari , sans aide se retrouvent dans une situation plus que précaire financièrement.
Monique me dit avoir honte de la pauvreté dans laquelle ils se retrouvent.
Notre amie, mère courage, n'a pas à avoir honte, au contraire, elle a fait plus pour sa fille que beaucoup ne l'auraient fait.
J'espère que maintenant les choses vont bouger pour elles et qu'enfin justice leur soit rendue.
Concernant son ordinateur, elle n'en a plus et sans doute pas les moyens d'en racheter un maintenant.
Elle pense à nous toutes...
Je vais lui renvoyer un petit mot, une petite carte qui lui rapellera que nous sommes là!

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Monique m'a envoyé une lettre   Monique m'a envoyé une lettre I_icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 2:23 am

Merci Malou pour ces nouvelles.
Contente de voir que la santé d'Audrey va s'améliorer grâce aux nouvelles techniques.
Monique pourra peut-être se reposer de temps en temps en espérant que son nouvel avocat lui apporte de futures bonnes nouvelles en ce qui concerne la justice
Bon courage à Monique et à son mari
Bisous
Orchidée
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Monique m'a envoyé une lettre   Monique m'a envoyé une lettre I_icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 4:12 am

coucou

ils font de super chose maintenant 

je ne sais pas trop ce qui est arrive a la fille  de Monique car je n'etais pas sur le forum

j'espere de tout coeur que le nouveau avocat  va faire son travail correctement 

mais il me semble qu'on peut avoir un avocat gratuit suivant les revenues

et si c'est du a un accident de route nos assurances nous defendes
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Monique m'a envoyé une lettre   Monique m'a envoyé une lettre I_icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 3:04 pm

Bonsoir Marie, la fille de Monique a été victime d'un très grave accident de la route il y a maintenant plusieurs années, elle était passagère d'une moto.
Après un coma assez long elle s'est réveillée avec des séquelles graves.
La situation était très délicate, elle venait d'ouvrir un commerce de restauration. Donc financièrement, ça a été compliqué, d'autant que le conducteur de la moto était son ami, qu'il avait apparemment des torts, et était associé de son commerce.
Il l'a abandonnée.
Monique vit en Belgique où la législation est un peu différente de chez nous.
Elle et sa famille ont eu beaucoup de courage et ont du surmonter d'énormes difficultés, comme celle de récupérer Audrey chez eux, de racheter une maison adaptée à son handicap au moment où
le mari de Monique s'est trouvé en retraite, avec des revenus moindres...
Du fait de ces difficultés, les amis se sont un peu lassés, ils se retrouvent isolés, ils ne peuvent rien faire, ni vacances, ni autre, Audrey ayant besoin d'une présence constante...
Voila, tu sais tout... La vie parfois nous réserve de bien vilains tours...
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Monique m'a envoyé une lettre   Monique m'a envoyé une lettre I_icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 4:38 pm

ha ok je comprends mieux 

c'est vrai qu'en belgique c'est pas comme en france 

je souhaite beaucoup de courage a monique 
Misha1213

MessageSujet: Re: Monique m'a envoyé une lettre   Monique m'a envoyé une lettre I_icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 10:11 am

pas rigolo tout ca un mal de vivre qui s'éternise aucune qualité de vie dans ca
Que la vie peut etre emmerdante pour d'aucun et d'aucune!
bise,Misha
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Monique m'a envoyé une lettre   Monique m'a envoyé une lettre I_icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 12:51 pm

je souhaite beaucoup de courage a Monique et a sa famille

que la vie est dure ,j'espère que le nouvel avocat fera le nécessaire pour qu'enfin ils touchent leurs droits

assure lui de notre amitié ,merci malou

bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Monique m'a envoyé une lettre   Monique m'a envoyé une lettre I_icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 3:28 pm

Pauvre Monique quelle situation !

J’espère que bientôt tout va s’arranger pour eux

Embrasse la bien fort de ma part

Bisous Manuela
martine

martine

MessageSujet: Re: Monique m'a envoyé une lettre   Monique m'a envoyé une lettre I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 6:16 am

bonjour malou

merci de nous donner des nouvelles de monique

j espere que Audrey va aller mieux avec ce nouveau traitement

espérons qu avec le nouvel avocat tous va aller plus vite et qu ils vont enfin arriver a quelque chose depuis le temps

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monique m'a envoyé une lettre   Monique m'a envoyé une lettre I_icon_minitime

Monique m'a envoyé une lettre
Page 1 sur 1