DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
je partage  cette lettre a maman Empty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

je partage cette lettre a maman

+3
josiane
barbier
Manuela
7 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

MessageSujet: je partage cette lettre a maman   je partage  cette lettre a maman I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 1:03 pm

UNE MAMAN rentre à la maison un soir et retrouve une lettre

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.

Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.

Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.

Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.

Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.

Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.

Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.

Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.

J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.
Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime..

PS :
Je te raconte des idioties maman.. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...

Et voici la réponse du père

J'ai donné ta lettre à ta mère.

Elle a fait immédiatement un infactus et nous avons dû l'hospitaliser.

Les médicaments la maintiennent en vie.

Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.

Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.

Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.

Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.

L'homme que tu appelais Papa .

PS :
Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.

Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: je partage cette lettre a maman   je partage  cette lettre a maman I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 1:21 pm

Alors là , c'est bien envoyé !!!! J'ai bien ri ! Il ne faut pas que les parents se démontent n'est-ce pas ???? Merci Manuela de ce moment d'humour !
josiane

josiane

MessageSujet: Re: je partage cette lettre a maman   je partage  cette lettre a maman I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 3:01 pm

Waouhhh !ça décoiffe ,merci pour cet humour ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: histoire da manuella !! dany   je partage  cette lettre a maman I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 10:53 pm

je la connaissait............mais elle est si bien que je suis tordue de rire.............
et vu l'heure .....................6h52 en France!!

mon 'grognon" a grogné !!!

je rigolais trop bien

j'ai adoré merci...............il redort de toute façon !!

hiiiiiii

gros bisous
dany.
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: je partage cette lettre a maman   je partage  cette lettre a maman I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:00 am

Bonjour Manuela
Merci de nous faire rire ! Je connaissais la lettre de la fille ,mais pas la réponse du papa ,heureusement que ce n'est qu'une histoire ,ça pourrait aussi être la réalité ,et là ,la vraie cata .
Bisous Manuela .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je partage cette lettre a maman   je partage  cette lettre a maman I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:42 am

et bien Manuela tu nous en sort de ses trucs hihihihi, je trouve la blague malgrès tout un peu forte. mais bon, comme on dit la vengence est un plat qui se mange froid hihihi.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: manou................   je partage  cette lettre a maman I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 1:44 am

ta petite fille quelle est jolie............
et a bien poussé !!!
bisous
dany

je partage  cette lettre a maman Herz je partage  cette lettre a maman Herz je partage  cette lettre a maman Herz je partage  cette lettre a maman Herz je partage  cette lettre a maman Herz je partage  cette lettre a maman Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je partage cette lettre a maman   je partage  cette lettre a maman I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 3:42 am

Hahaha Bien trouvé Manuela

Bise
martine

martine

MessageSujet: Re: je partage cette lettre a maman   je partage  cette lettre a maman I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 4:04 am

bonjour manuela

ca ma bien fait rire cette lettre

merci de la partager avec nous

gros bisous

ma cruella

ce normal qui grogne si tu le laisse pas dormir

je serais pareil si tu me reveillerais

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: je partage cette lettre a maman   je partage  cette lettre a maman I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 8:30 am

Merci Manuela de nous faire ainsi rire, elle est bien bonne et nous montre que finalement il faut relativiser les choses
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je partage cette lettre a maman   je partage  cette lettre a maman I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 1:27 pm

Bonsoir Manuela,

Je me suis bien marré en lisant ca

bisous

carole
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: je partage cette lettre a maman   je partage  cette lettre a maman I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 1:37 pm

Je connaissais, mais ça me fait toujours sourire !

Tiffaine est adorable Manou! comme sa mamienounette !!!

BISES MANU

LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: je partage cette lettre a maman   je partage  cette lettre a maman I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 2:38 pm

Coucou Liane
Oui elle est trognette dommage qu'elle ne montre pas trop son museau le ti monstre .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je partage cette lettre a maman   je partage  cette lettre a maman I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 4:10 am

je partage  cette lettre a maman Icon_biggrin Bonjour manuela,
Je ne la connaissais pas celle-là. Elle est bien bonne ! Et voilà ma réponse ...
"Enfants turbulents : rien n'est joué de 3 à 6 ans !"
je partage  cette lettre a maman Enfant10
Bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je partage cette lettre a maman   je partage  cette lettre a maman I_icon_minitime

je partage cette lettre a maman
Page 1 sur 1