DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
JE PARTAGE Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JE PARTAGE

+5
Manou tifenn
martine
Eliane-Emma
orchidee27
Manuela
9 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

JE PARTAGE Empty
MessageSujet: JE PARTAGE   JE PARTAGE I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 3:58 am

JE PARTAGE AVEC VOUS CES MERVEILLEUSES ROSES QUE J'AI RECUE APRES UNE TRES MAUVAISE SEMAINE ,ET OUI LA JALOUSIE ET LA MECHANCETE EST PAR TOUT ,UNE PERSONNE DE MON GROUPE DU JEUDI QUE JE CROYEZ MON AMIE MA FAIT DU MAL ON DISANT DES CHOSSES AFREUSES SUR MOI ,J'AI PAS A ME JUSTIFIER, A MON AGE MA REPUTATION DOIT ETRES FAITE, LES AUTRES COPINES ON DE SUITE PRIS MA DEFENCE ET ELLES MON ANVOYER DES FLEURS POUR ME REMONTER LE MORAL LES VOICI
BISPUS MANUELA

JE PARTAGE Dscn1211

JE PARTAGE Dscn1212

JE PARTAGE Dscn1117
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

JE PARTAGE Empty
MessageSujet: Re: JE PARTAGE   JE PARTAGE I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 4:10 am

Coucou Manuela,
c'est quand même malheureux que les gens se sentent obligés de faire du mal ou de dire des méchancetés, il faut réagir par le mépris et ne pas s'occuper d'eux.
Comme tu le dis, tu n'a rien à prouver, ni à te justifier, en tout cas, sur dentelles, les amies t'aiment.
Ne te préoccupe pas des dires des uns et des autres, car bien souvent, c'est la jalousie qui les fait parler.
Je te souhaite bon courage et t'envoie pleins de gros bisous
Amitiés
Martine
Eliane-Emma

Eliane-Emma

JE PARTAGE Empty
MessageSujet: Re: JE PARTAGE   JE PARTAGE I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 4:19 am

Il y a vraiment des imbéciles partout!
Heureusement que tu as de vraies amies.
Grosses bises
martine

martine

JE PARTAGE Empty
MessageSujet: Re: JE PARTAGE   JE PARTAGE I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 4:46 am

bonjour manuela

ce bien triste de voir ce que peux faire la jalousie

les gens sont mechants

mais ne t inquiete pas on sais toutes comment tu es et tu n as rien a changer¨

heureusement que tes amies te connaissent bien et ton fais de beaux cadeaux

gros bisous

Manou tifenn

Manou tifenn

JE PARTAGE Empty
MessageSujet: Re: JE PARTAGE   JE PARTAGE I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 5:31 am

Bonjour Manuela
Si tu étais une bonne amie à cette personne demande lui ce qu'elle a à te reprocher ,peut être ne le sait-elle pas elle même ? je pense qu'elle se trouvera mal à l'aise pour une explication franche ,il y a peut être aussi un peu de jalousie visàvis de toi va savoir ?
De toute façon ce n'était pas un cadeau, tu n'as rien à perdre en la rayant de tes amies ,laisse tomber, tu as raison de ne pas vouloir te prendre la tête! Pense plutôt aux gentilles amies qui t'ont bien gâté.
Bises.
Manou
Invité
Invité

JE PARTAGE Empty
MessageSujet: Re: JE PARTAGE   JE PARTAGE I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 5:54 am

Je suis vraiment peinée pour toi MANU, mais tu sais de nos jours, le proverbe dit : ne plus faire confiance à personne même à sa meilleure amie!!!!
La jalousie souvent est au sein de cela mais je me dis tous les jours que nos enfants vivent une drôle de période de vie.
Pense à toutes celles qui t'aiment, et sans m'avancer de trop :
"Tes Amies de Dentelles"
Bon après midi à toi et bisous Vivi
josiane

josiane

JE PARTAGE Empty
MessageSujet: Re: JE PARTAGE   JE PARTAGE I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 8:02 am

E t ben moi je t'aime ,tu pourras le dire a cette mégère !tes copines ont bien réagis ,tu mérites plus que des fleurs encore ,je t'envoie des gros bisous.Josiane
mamieperga

mamieperga

JE PARTAGE Empty
MessageSujet: Re: JE PARTAGE   JE PARTAGE I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 8:03 am

Coucou Manuela
Je n'imagine même pas que l'on puisse te faire du mal et apparemment il y a des imbéciles dans tous les pays, on ne peut pas empêcher cela ni empêcher la bêtise humaine, je pense que si tu la rayes de ton cercle d'amies, elle comprendra ce qu'elle aura perdu.
Mais à quelque chose malheur est bon dit-on puisque tes vraies amies ton prouvées, elles, qu'elles tenaient à toi, tout comme nous sur dentelles.
Bisous
Invité
Invité

JE PARTAGE Empty
MessageSujet: Re: JE PARTAGE   JE PARTAGE I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 11:08 am

Les langues de vipere se fermeront il un jour? malheureusement non
Ces personnes sont sans interet.

Trés jolie bouquet

Bise
Manuela

Manuela

JE PARTAGE Empty
MessageSujet: Re: JE PARTAGE   JE PARTAGE I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 1:18 pm

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SUPORT ,C'EST CLASEE J'Y PENSE PLUS DU TOUT, ON APREND PAR LE EURREURES,MES ACTIVITES CONTINUENT COMME D'ABITUDE .
GROS BISOUS MANUELA
orchidee27

orchidee27

JE PARTAGE Empty
MessageSujet: Re: JE PARTAGE   JE PARTAGE I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 2:33 pm

heureuse de voir que tu as oublié les méchants.
Bisous
Martine
Invité
Invité

JE PARTAGE Empty
MessageSujet: Re: JE PARTAGE   JE PARTAGE I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 10:20 pm

bonjour Manuela honte à cette personne, une femme comme toi ne mérite pas qu'on lui fasse du mal. ne t'inquiètes pas nous on est là, certes en virtuelle, mais nous on c'est qui tu es, et ce que tu vaux. tu es une femme formidable ne te laisse pas abattre pour des enfantillages comme ca.

elle ne te mérites pas ma Manuela.

allé à la place des fleurs moi je te fais de gros bisous d'amitiés.

bisous
zabou
Manuela

Manuela

JE PARTAGE Empty
MessageSujet: Re: JE PARTAGE   JE PARTAGE I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 3:45 am

MERCI MARTINE ET ZABOU VOUS ETES BIEN GENTILLE
BISOUS MANUELA
jade

jade

JE PARTAGE Empty
MessageSujet: Re: JE PARTAGE   JE PARTAGE I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 4:25 am

Bonjour Manuela,

Je viens de lire ton message et j'en suis attristée car sans te connaitre on voit bien que tu es une personne très proche des autres et d'une grande gentillesse.

Comme tu dis la méchanceté gratuite est aujourd'hui monnaie courante malheureusement.

Mais dans ton malheur tu as découvert que d'autres personnes t'estimaient peu être plus que tu ne le pensais et les roses que tu as reçues en sont la preuve, touchante attention.

maintenant tiens loin de toi cette soi disant amie et tourne la page, le mépris c'est ce que mérite de telle personne.

Je t'embrasse et ici on t'aime bien.

Jade
Invité
Invité

JE PARTAGE Empty
MessageSujet: Re: JE PARTAGE   JE PARTAGE I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 8:13 am

Ca me fait mal pour toi, tit' Manuela! il y a des gens méchants partout malheureusement... Suis heureuse de voir que tu n'y penses plus, tu as bien plus de caractère que moi. Je suis beaucoup trop sensible! En tout cas tes "amies" t'ont montré à quel point elles t'aiment! tes roses sont magnifiques! gros gros gros bisous... shanon

tiens en voici une de ma part...

JE PARTAGE Eva29mv

mamanjaja

mamanjaja

JE PARTAGE Empty
MessageSujet: Re: JE PARTAGE   JE PARTAGE I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 8:49 am

Coucou tite Manuela

Je viens de prendre connaissance de ton message et je suis bien triste comment peut on être méchant avec toi qui est si gentille, si plein de bonté, toujours souriante, prête à dépanner. La jalousie est quelque chose de terrible qui fait beaucoup de ravages. Heureusement que tes autres amies ont pu te défendre. Tes fleurs sont magnifiques. C'est bien que tu ais pu faire la part des choses pour pouvoir l'éliminer de tes pensées.
Restes éloignée de cette personne et comme le dit si bien le proverbe le silence est le meilleur des mépris.
Je te fais tous pleins de bisouilles

JE PARTAGE 09082510
Invité
Invité

JE PARTAGE Empty
MessageSujet: Re: JE PARTAGE   JE PARTAGE I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 10:09 am

Manuela
Avec ces fleurs tu as pû voir tes vraies amies
il y a beaucoup de mechancete gratuite!!!!!!!!!!!!!!!
bises
Manuela

Manuela

JE PARTAGE Empty
MessageSujet: Re: JE PARTAGE   JE PARTAGE I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 11:50 am

VOUS ETE ADORABLE JE VOUS AIME
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

JE PARTAGE Empty
MessageSujet: Re: JE PARTAGE   JE PARTAGE I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 6:59 am

Bonjour Manuela

Eh oui! il arrive que l'on tombe de haut!!!
la méchanceté se niche partout et surtout la jalousie qui se déclare alors qu'on n'a rien fait pour la supporter!!!
Cette personne n'est pas ton amie alors tourne lui le dos et traite la avec mépris c'est tout ce qu'elle mérite! Continue ton chemin et n'y pense plus
Je fais partie des amies virtuelles qui t'apprécie
Je t'embrasse
Contenu sponsorisé

JE PARTAGE Empty
MessageSujet: Re: JE PARTAGE   JE PARTAGE I_icon_minitime

JE PARTAGE
Page 1 sur 1