DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| carte orange | |
|
+7marie1958 Manuela Misha1213 mamanjaja Manou tifenn mamieperga orchidee27 11 participants | Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: carte orange Jeu 16 Juil 2015, 12:01 am | |
| Coucou, voilà la carte que j'ai faite plusieurs techniques ont été utilisées, à savoir : pergamano tampons encreurs dies sizzix template PCA feutres DB-BRUSH c'est la première fois que j'utilise toutes ces techniques en même temps, et j'avoue que j'étais contente du résultat j'espère qu'elle vous plaira Bisous à Toutes et attention au soleil Orchidée | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: carte orange Jeu 16 Juil 2015, 2:35 am | |
| coucou titesoœur, Très réussie ta carte, on dirait un feu d'artifice d'étoiles, j'aime beaucoup et la couleur aussi. Félicitations Bisous | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: carte orange Jeu 16 Juil 2015, 3:10 am | |
| Bonjour Martine Le feu d'artifice continu ta carte est belle ça change du perga! Félicitations elle va certainement faire très plaisir. Bises. Manou | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: carte orange Jeu 16 Juil 2015, 6:58 am | |
| J'aime beaucoup toutes ces techniques réunies, et tes couleurs sont très belles et chatoyantes, un vrai feu d'artifice Bravo pour cette nouveauté ma tite Martine Bisous | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: carte orange Jeu 16 Juil 2015, 7:57 am | |
| tres varié...une touche de plusieur technique qui quelque fois nous fait peur d'utiliser (enfin je parle pour moi)c'est bien ! bise,Misha | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: carte orange Jeu 16 Juil 2015, 8:05 pm | |
| tres jolie carte bisous manuela | |
| | | marie1958
| Sujet: Re: carte orange Ven 17 Juil 2015, 3:46 am | |
| c'est tres reussi orchidée bravooooooo | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: carte orange Ven 17 Juil 2015, 12:49 pm | |
| Bonsoir Martine
Bravo pour l'originalité de cette carte ,mais j'avoue étre un peu perdue parmi ces nouvelles techniques. Bisous Isa | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: carte orange Lun 20 Juil 2015, 2:18 am | |
| Merci mes Amies pour vos gentils com Tu sais Isa, ces techniques ne sont pas nouvelles, je possède le matériel depuis 4 ou 5 ans pour certains Bisous et bonne journée à Toutes Orchidée | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: carte orange Lun 20 Juil 2015, 2:47 am | |
| Bonjour Martine Très jolie ta carte et originale. Bravo Bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: carte orange Lun 20 Juil 2015, 2:55 am | |
| Félicitations pour ta carte Martine ,c'est bien de varier de temps en temps
bisousssssssssssssssssss | |
| | | marina41
| Sujet: Re: carte orange Lun 20 Juil 2015, 7:01 am | |
| C'est super beau Orchidée j'aime beaucoup ton essai, c'est très réussi Bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: carte orange Jeu 23 Juil 2015, 11:50 pm | |
| Merci à vous mes Amies Bisous Orchidée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte orange | |
| |
| | | | carte orange | |
|