DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
nouvelle poupée Empty
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

nouvelle poupée

+12
marina41
Manou tifenn
ptitegentiane
orchidee27
marie1958
josiane
NADINE
monia34-30
mamisa
Misha1213
bea87
mamieperga
16 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 9:58 am

Coucou à toutes,
Voici bien longtemps à mon goût que je n'avais pas fait de poupée, mais voilà qui est fait, elle s'appelle Summer et c'est toujours un modèle de Adèle Miller.
J'espère qu'elle vous plaira.
Bisous.

nouvelle poupée Poupye10

nouvelle poupée Poupye11

nouvelle poupée Poupye12
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 10:00 am

oups je  n'ai pas su les retourner..........
Bisous
bea87

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 10:10 am

Whaou ! C'est magnifique ! j'adore !
Bises
Béa
mamieperga

mamieperga

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 11:14 am

Merci Béa, désolée qu'elle soit de côté.
Bisous
Misha1213

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 12:00 pm

que c'est beau Francoise!
bise,misha
mamisa

mamisa

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 12:06 pm

Bonsoir Françoise

Magnifique,tout en finesse et trés élégante!!!
Bisous
Isabelle
mamieperga

mamieperga

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 1:00 pm

Merci Misha et merci Isabelle, je suis contente d'avoir pû en refaire une, j'adore ce genre de travail.
Bisous
monia34-30

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 1:19 pm

De l'art!!!!c'est tellement beau!!!!....
NADINE

NADINE

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 9:10 pm

Félicitations Mamieperga elle est splendide comme toujours,toute en finesse et romantisme un régal pour les yeux.

La voici retourner dans le bon sens.
nouvelle poupée Poupye10

nouvelle poupée Poupye11
nouvelle poupée Poupye12
nouvelle poupée 24c63dd
mamieperga

mamieperga

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 12:15 am

Merci Monia, Merci Nadine, je ne sais pas comment tu as fait, mais je n'y suis pas parvenue.
En fait j'avais été obligée de les retourner une première fois pour les avoir dans le bon sens et sur Servimg, ils ont repris par rapport à la photo initiale.
Bisous
josiane

josiane

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 3:07 am

Wouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

quelle merveille ta poupée ,toujours aussi élégante ,j'admire ton travail !

bravo et gros bisousssssssssssssssss
marie1958

marie1958

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 3:29 am

wouaaaaa c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee mamieperga  j'adoreeeeeeeeeee  bravoooooooooo
mamieperga

mamieperga

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 5:02 am

Merci Josiane et merci marie, je crois que c'est la 17ème que j'ai faite......et ce n'est pas fini (lol)
Bisous
orchidee27

orchidee27

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 6:06 am

Finesse et délicatesse, tout en beauté, une splendeur, j'admire ton travail Françoise
Félicitations et bisous
Orchidée
mamieperga

mamieperga

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 11:50 pm

Merci titesœur, j'ai des poupées  en réserve, je pourrais donc en faire d'autres.
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 5:36 am

Bonjour Françoise.
Elle est magnifique, c'est une pure merveille, j'adore. Un grand bravo.
Bisous
mamieperga

mamieperga

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 6:58 am

Merci beaucoup Chantal 
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 7:08 am

Super  jolie Françoise et ton travail toujours aussi impeccable un vrai plaisir pour les yeux .
En plus des compliments je te dis un grand merci pour ta gentille carte de vacances avec un peu de retard .
Manou
mamieperga

mamieperga

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 1:35 am

Merci beaucoup Manou pour ces compliments et contente que tu aies reçu ma carte.
gros bisous
marina41

marina41

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 2:06 am

Je suis en admiration devant ce travail, j'adore, j'adore
Bisous
mamieperga

mamieperga

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 3:48 pm

Merci beaucoup Marina,
le plus difficile est de trouver de nouveaux modèles.
Bisous
lydie86

lydie86

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 2:35 am

bonjour Françoise
que dire de plus que les autres pour ton superbe travail, la robe de cette poupée est magnifique
bravo
bises
Eliane-Emma

Eliane-Emma

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 1:15 am

Magnifique ! Quelle belle garderobe !
Amitiés
mamanjaja

mamanjaja

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 2:55 am

C'est toujours avec plaisir et les yeux qui pétillent que j'admire tes Barbie, celle-ci aussi est admirablement travaillée, plein de finesse et d'une grande élégance.
Bravo et compliments et surtout continue à nous faire rêver devant de telles beautés
Bisous
mamieperga

mamieperga

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 7:54 am

Merci beaucoup Lydie, Eliane et Jacqueline
Bisous
meli41

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 5:47 am

superbe bravo a vous
Contenu sponsorisé

nouvelle poupée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poupée   nouvelle poupée I_icon_minitime

nouvelle poupée
Page 1 sur 1