| poupée cassée | |
|
+3mamieperga orchidee27 mamisa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mamisa
| Sujet: poupée cassée Mar 25 Jan 2011, 7:30 am | |
| Bonjour à toutes Mon mari m'a cassée malencontreusement ma jolie poupée,pensant que son visage n'était pas en porcelaine!!!!! Grace à mamieperga que je remercie infiniment pour avoir recollé tous ces morceaux de son visage,et comme elle est habillée chaudement,elle a eu la bonne idée de lui tricoter .cette petite écharpe. Merci encore Françoise et Camille sera ravie ce week end de revoir cette jolie poupée. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poupée cassée Mar 25 Jan 2011, 8:09 am | |
| Ta jolie poupée a retrouve son beau visage!! bravo pour la réparation bises à toutes deux |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: poupée cassée Mar 25 Jan 2011, 11:07 am | |
| Superbe réparation, il aurait été dommage !!!!!!!!!! Félicitations aux doigts de fée de Françoise. Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: poupée cassée Mar 25 Jan 2011, 12:45 pm | |
| | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: poupée cassée Mar 25 Jan 2011, 12:50 pm | |
| bonjour isabelle
francoise ce bien tous faire et en plus a la recu une belle echarppe
maintenant laisse la bien loin de ton mari
gros bisous
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: poupée cassée Mar 25 Jan 2011, 1:20 pm | |
| Superbe travail !!!mais elle a retrouver un faciès ,bravo Françoise ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poupée cassée Mar 25 Jan 2011, 10:11 pm | |
| bonjour Mamisa ho quel accident malheureux, ha ces hommes !
mais tu sais tu peux faire de la porcelaine froide et essayé de la teinté de la meme couleur que la tete et de reboucher au mieux la fissure. c'est pas facile à faire, mais bon.
bravo à Fanfan pour ca chirurgie esthétique hihihi.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poupée cassée Mar 25 Jan 2011, 10:34 pm | |
| quelle jolie poupée ce visage si expressif....
mais "zorro" fanfan était la.....
on peut tout te demander a toi , tu trouves toujours la solution ... et ça en tous les domaines !! tu es géniale. je te fais plein de compliments groupés....sinon j'écris des pages... que je suis contente de te connaitre !!! tien je te fais un bisou si fort que tu vas dire "aie"..... dany |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: poupée cassée Mar 25 Jan 2011, 11:59 pm | |
| J'adore le bricolage en général, mais je ne réussis pas tout, il ne faut pas croire, mais j'essaie de faire au mieux, et Isabelle était si déçue que sa poupée soit cassée, que c'était une raison suffisante pour essayer de la réparer. Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: poupée cassée Mer 26 Jan 2011, 12:32 am | |
| Bonjour à toutes Que de messages pour cette jolie poupée!!!!! Françoise,quelle agréable surprise hier soir de voir les morceaux cassés,tu as eu la bonne idée de la prendre en photo ,car nous n'aurions pas imaginer la réussite de cette chirurgie esthétique si importante!!!!! Je ne la pose plus sur notre lit,de peur qu"elle subisse une autre chute!!!!!!! Merci et bonne journée à toutes bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: poupée cassée Mer 26 Jan 2011, 3:02 pm | |
| Coucou Isabelle
Zorro le retour, chirurgie esthétique amplement réussie. Bravo Françoise pour avoir pu recréer un visage aussi parfait. Ta poupée est très expressive et fort jolie. Tu as raison éloigne là de ton mari c'est plus prudent. hihihih Ha ces hommes............ Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poupée cassée Jeu 27 Jan 2011, 4:07 am | |
| vraiment très heureuse pour toi Mamisa! Mamieperga est une fée!!!!! en plus elle as joliment rhabillé ta poupée pour cet hiver! trop belle!!!! gros bisous à vous deux... shanon |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: poupée cassée Jeu 27 Jan 2011, 5:39 am | |
| Pauvre poupée! Heureusement la chirurgienne n'était pas loin ! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poupée cassée Sam 29 Jan 2011, 1:42 am | |
| C'est vrai que cela aurait été dommage de ne as essayer de la réparer! Françoise en chirurgienne esthetique! c'est encore une autre corde à son arc!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poupée cassée | |
| |
|
| |
| poupée cassée | |
|