Coucou!!!
Peu disponible, mais ça va!!!!
Mes nouvelles fonctions de présidente d'association m'occupent beaucoup!!!! Bien plus que je ne l'imaginais!
Du coup il me reste peu de temps pour peindre, faire du perga et visiter mes sites préférés!
Je ne vous oublie pas pour autant, je viens faire un petit tour de temps en temps et je regarde... même si je ne laisse pas toujours de message.
Coté pied ce n'est pas top...
Je reconduis depuis un mois, je me chausse "normalement" depuis 3 semaines, mais chaussures plus grandes et larges...je boite toujours autant, marcher me fait mal, moins qu'avant l'opération, c'est différent, mais c'est génant quand même car finalement je remarche pas beaucoup mieux!
De plus l'orteil me fait mal , même la nuit... un de mes orteils ne s'est pas replacé normalement... Je revois le chirurgien dans 2 mois, on verra, il est assez satisfait, il me dit qu'il faut encore attendre, sinon, il envisage une semelle orthopédique, voire ré-intervenir si ça dure, mais plutôt pour retirer les vis car ça pourrait être l'explication des douleurs, mais pas avant an et demi...
Je n'en vois pas bien le bout!!!
Enfin, il y a pire!!!!
je vous fais plein de bisous à toutes, la saison d'expos de l'association se termine, j'aurai peut-être un peu plus de temps, même si là, je vais préparer des expos personnelles!!!
Bisous