DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Qui a des nouvelles de Malou Empty

Qui a des nouvelles de Malou

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui a des nouvelles de Malou   Qui a des nouvelles de Malou I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 10:28 am

Bonjour à toutes

Qui a des nouvelles de Malou "Barbier" j'ai peut être manqué un message de sa part mais je me pose la question depuis hier Qui a des nouvelles de Malou Icon_question

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Malou   Qui a des nouvelles de Malou I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:32 am

Moi aussi je me posais la question, mais je viens de voir à l'instant que Malou est sur le forum
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Malou   Qui a des nouvelles de Malou I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 1:21 pm

bonjour guilou

la semaine passee malou avais mis un message sur le site comme quoi elle serais bien occuper parce qe ca fille va pas bien alors elle as les petites

ce matin avant de partir travailler j ai vu qu elle etais sur le site

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Malou   Qui a des nouvelles de Malou I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 10:45 pm

Bonjour Martine

Merci je cherche Malou...........

Bonne journée Bises Guilou
monique

monique

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Malou   Qui a des nouvelles de Malou I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 11:30 am

Bonsoir, Guillou je peux dire que comme Martine l'a dit Malou à de gros soucis avec sa fille et a ete fort occupee avec les petits qu'elle a eu chez elle pendzant une semaine jour et nuit donc elle est assez fatiguee et en plus elle a encore quelque soucis de sante je pense que des qu'elle sera un peu plus sereine elle vous donnera elle meme de ses nouvelles. Bisous Monique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Malou   Qui a des nouvelles de Malou I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:26 am

Bonjour à toutes

Merci et Malou a donner de ses nouvelles......

Dans la vie c'est quand même peu de moment de Bonheur pour beaucoup de moments de soucis.....

Courage à toutes Bises Guilou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Malou   Qui a des nouvelles de Malou I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:05 am

Coucou à toutes !
C'est touchant de vous voir vous inquiéter ainsi de moi !
Merci !
Oui , ma fille n'allait pas bien ( dépression ++++ liée à ce qu'elle a vécu lors de son premier mariage et aux soucis qui persistent avec son ex mari ... ) et j'ai été très occupée avec les petits enfants .
Elle va mieux , mais je suis toujours sur le qui-vive ! Elle est très demandeuse de ma présence , alors j'essaie au maximum d'être là , on ne sait jamais !
Est-ce lié ? J'ai fait la semaine dernière une première poussée d'hypertension , mon traitement a été doublé , sans résultat ! 3 jours plus tard , j'avais 18/10,5 au réveil !
Il a fallu changer le traitement , j'ai eu un bilan qui a montré que ma thyroïde déraillait ! Là aussi il a fallu doubler le traitement .
La série continue , ma jambe n'est toujours pas guérie suite au prélèvement fait en novembre : infection , allergie au sparadrap puis à la bétadine ... Et ré_infection !!!!
Depuis le début de la semaine je suis en pleine poussée de rumathismes ... Donc , fatigue intense et surtout je ne sais pas comment me mettre jour et nuit avec la douleur à la hanche ! Difficile de dormir même avec les calmants !
Pour couronner le tout , j'ai un chalazion , pas méchant , mais ce kyste de la paupière infecté , fait bien mal quand même !!!!
De plus , notre voisin et ami a vu sa maison bruler entièrement en 1/4 h la semaine dernière , alors là aussi j'ai eu de l'occupation , il est veuf depuis 20 ans , nous étions déja amis à cette époque , leurs enfants avaient l'âge des notres ... On a donc aidé les enfants pour les papiers , faire sécuriser ce qui reste de la maison et voir notre ami à l'hôpital ...
Bref , l'année a commencé très fort !!!!

Et ... comme si ça ne suffisait pas , maman fait des siennes !!!!! GGGRRRRR !!!!!!!
Allez , je ne vais pas me laisser abattre , ça va aller mieux !

Merci à vous toutes ! Je vous envoie plein de bisous !
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Malou   Qui a des nouvelles de Malou I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:51 am

CHERE MALOU JE SUIS NAVREE PAR TOUT ,VRAIMENT LES CHOSSES ARRIVENT PAR TAS D'UN SEUL COUP, PATIENCE MON AMIE, TOUT A UNE FIN, BIENTOT SA CERA UNE MAUVAISE PAGE DE LA VIE C'EST TOUT, ET TOUT RENTRERAS DANS L'ORDRE ,OUVRE TA PORTE POUR QUE PUISSE RENTRER LE SOLEIL BIENTOT
BISOUS MANUELA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Malou   Qui a des nouvelles de Malou I_icon_minitime

Qui a des nouvelles de Malou
Page 1 sur 1