Coucou à toutes !
C'est touchant de vous voir vous inquiéter ainsi de moi !
Merci !
Oui , ma fille n'allait pas bien ( dépression ++++ liée à ce qu'elle a vécu lors de son premier mariage et aux soucis qui persistent avec son ex mari ... ) et j'ai été très occupée avec les petits enfants .
Elle va mieux , mais je suis toujours sur le qui-vive ! Elle est très demandeuse de ma présence , alors j'essaie au maximum d'être là , on ne sait jamais !
Est-ce lié ? J'ai fait la semaine dernière une première poussée d'hypertension , mon traitement a été doublé , sans résultat ! 3 jours plus tard , j'avais 18/10,5 au réveil !
Il a fallu changer le traitement , j'ai eu un bilan qui a montré que ma thyroïde déraillait ! Là aussi il a fallu doubler le traitement .
La série continue , ma jambe n'est toujours pas guérie suite au prélèvement fait en novembre : infection , allergie au sparadrap puis à la bétadine ... Et ré_infection !!!!
Depuis le début de la semaine je suis en pleine poussée de rumathismes ... Donc , fatigue intense et surtout je ne sais pas comment me mettre jour et nuit avec la douleur à la hanche ! Difficile de dormir même avec les calmants !
Pour couronner le tout , j'ai un chalazion , pas méchant , mais ce kyste de la paupière infecté , fait bien mal quand même !!!!
De plus , notre voisin et ami a vu sa maison bruler entièrement en 1/4 h la semaine dernière , alors là aussi j'ai eu de l'occupation , il est veuf depuis 20 ans , nous étions déja amis à cette époque , leurs enfants avaient l'âge des notres ... On a donc aidé les enfants pour les papiers , faire sécuriser ce qui reste de la maison et voir notre ami à l'hôpital ...
Bref , l'année a commencé très fort !!!!
Et ... comme si ça ne suffisait pas , maman fait des siennes !!!!! GGGRRRRR !!!!!!!
Allez , je ne vais pas me laisser abattre , ça va aller mieux !
Merci à vous toutes ! Je vous envoie plein de bisous !