DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Besoin d'aide | |
| | Auteur | Message |
---|
ptitegentiane
| Sujet: Besoin d'aide Dim 27 Sep 2015, 3:34 am | |
| Bonjour à toutes Je voudrai remonter le moral d'une amie qui vient d'apprendre qu'elle a un cancer. Je cherche un modèle avec de la pâtisserie car son métier est pâtissière . j'en ai déjà vu dans mes modèles mais impossible de mettre la main dessus si vous pouviez m'aider... Merci beaucoup Bisous | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 27 Sep 2015, 6:06 am | |
| | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 27 Sep 2015, 10:07 pm | |
| coucou Chantal, heureusement que Nadine est là pour te renseigner, car de mon côté, je n'ai rien en vue. Merci à Nadine et bisous à vous deux Orchidée | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 27 Sep 2015, 11:48 pm | |
| Coucou Chantal, Si tu as le PC du mois d'août 2013, il y a dedans le modèle de Ramzou qui est un présentoir de cup'cakes. Dis moi, sinon je t'enverrai les patrons en mp. Bisous et courage à ton amie. | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 28 Sep 2015, 3:21 am | |
| Bon j'arrive à retardement, heureusement les amies ont pu te dépanner. Bisous | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 28 Sep 2015, 4:54 am | |
| Merci beaucoup Nadine et Françoise. J'avais dans l'idée plutôt un seul gâteau ou part de gâteau mais le modèle de Ramzou est pas mal. Je vais réfléchir. Bisous à toutes | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 02 Oct 2015, 2:44 pm | |
| Je viens de voir ceci sur facebook En enjolivant à ta façon cela peut être peut te servir. Bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 02 Oct 2015, 11:32 pm | |
| je trouve que c'est un joli modèle Jacqueline et il y a de quoi le mettre à son idée. Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 03 Oct 2015, 2:26 am | |
| J'espère que Chantal le verra et pourra ainsi se dépanner. | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 04 Oct 2015, 2:40 am | |
| Merci beaucoup Jacqueline, elle est très jolie cette carte, je vais réfléchir.
Bisous | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 04 Oct 2015, 10:44 am | |
| celle la est vraiment tres belle! bise,Misha | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide | |
| |
| | | | Besoin d'aide | |
|