DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Besoin d aide | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d aide Mer 21 Jan 2009, 1:59 am | |
| Bonjour à toute. je desir creer les faire part de naissance pour mon filleul qui devrait naitre an fin avril et donc j aurai besoin de vos conseils. Voici le modele choisi: si j ai choisi cette forme pour la carte c est parce qu'a l interieure je mettrai une photo. Qu en pensez vous? Sachant que j en ai 31 a faire comment procederiez vous? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d aide Mer 21 Jan 2009, 2:10 am | |
| Bonjour Céline, En ce qui me concerne je trouve ton coup de coeur super!!!!!! c'est une carte facile à réaliser et qui donne entière satisfaction une fois terminée. Pour ce que tu veux réaliser, je verrais bien que tu colles ta carte perga, sur un carton canson double bleu, afin que tu puisses y glisser à l'intérieur la photo de ton filleul et mettre un petit mot. Je te souhaite une bonne journée Viviane M. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d aide Mer 21 Jan 2009, 2:36 am | |
| J utilise du papier fort (il est un peu plus épais que le canson) et malheureusement pour moi il ni avait que du bleu foncé mais en suivant ton idée étant donner que sur la photo la carte et plier j ai de la place a l interieur pour la photo du petit bout et un petit texte que j ai deja choisi. J aurai egalement souhaiter ajouter une petite tetine en plastique bleu clair sur le haut attacher par un ruban de meme couleur qui tiendrai la photo a l interieur. Pour une vu en gros je l avait fait pour mon premier perga dans mon album c est la meme carte mais la tetine bien plus clair. |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Besoin d aide Mer 21 Jan 2009, 3:38 am | |
| Re coucou Céline, je trouve que ton idée est bonne mais il faut effectivement que ta tétine soit bleu clair, parce que je trouve celle dans ton album un peu foncée, mais pour le reste, ça me semble bien comme le dit Viviane, et je crois que tu as du pain sur la planche.... alors bon courage et bisous PS ta carte est partie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d aide Mer 21 Jan 2009, 6:20 am | |
| Bonjour Céline, Je serais portée à ciseler à certains endroits pour rehausser ton travail ? Ta carte est déjà très belle. Huguette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d aide Mer 21 Jan 2009, 7:08 am | |
| Re, effectivement la tetine que je desir mettre et bleu transparent pour qu elle soit bien assortie au bleu du couffin. Merci pour votre aide si precisieuse. P.S: Ok merci mamieperga |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d aide Mer 21 Jan 2009, 12:31 pm | |
| Ta carte pour Stan va être très jolie Celine! quel courage!!!!! 31 .... tout mimi avec la tetine et le ruban! très belle idée! bises... shanon |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Besoin d aide Mer 21 Jan 2009, 12:56 pm | |
| Bonsoir Céline
Tes cartes vont être très belles, effectivement une tétine bleue claire sera de plus bel effet. Tu vas être beaucoup occupée ces jours ci mais quelle satisfaction une fois terminée. Je suis sure que ton travail sera superbe bisous Mamanjaja | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Besoin d'aide Mer 21 Jan 2009, 2:33 pm | |
| Bonsoir Celine Tu peux si ça te dit faire un petit tour dans les jolies carte de Ramzou ,elle a fait la carte du berceau que tu veux faire ,peut être que ça va pouvoir t'aider . Amitiès . Manou | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Besoin d aide Mer 21 Jan 2009, 3:15 pm | |
| Bon courage Céline ,tu as de l'ouvrage ,mais je suis sûre que cela va être super ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d aide Mer 21 Jan 2009, 10:57 pm | |
| c'est une très bonne idée, mais ce que tu peux faire en première page c'est de mettre le perga, et quand tu ouvres mettre d'un coté la photo du petit bonhomme et de l'autre coté l'annonce de l'arrivé de bébé ainsi que le poid et la mesure. et à la derrière de la page mettre les coordonées des parents. en fait c'est une carte double. tu la fais carré de la grandeur de ton berceau. franchement c'est très jolie. j'ai bien hate de voir tout cela à la fin mais il va falloir qu'on attende hihi. bisous zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d aide | |
| |
| | | | Besoin d aide | |
|