DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Besoin d'aide.... Empty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Besoin d'aide....

2 participants
AuteurMessage
ptitegentiane

ptitegentiane

Besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide....   Besoin d'aide.... I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 1:23 pm

Bonjour à toutes
Je voudrai mettre une nouvelle photo dans mon album picassa mais rien à faire ,on me marque erreur 4 quand je veux la transférer et je ne trouve pas la solution à mon problème. Si quelqu'un peut m'aider??????Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi???Apparement je ne suis pas la seul sur le site. Dans la rubrique aide beaucoup de monde à le même problème que moi!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: aide...........   Besoin d'aide.... I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 9:17 pm

hop tu ne peux que demander a liane.........notre fée se fera un plaisir de te dire comment procéder..............
moi je suis en panne avec ma tête au bout d'un mois je n'arrive même pas a prendre les photos du pc de mon mari pour me les enregistrer sur le mien !!
le trou total !!!!
je laisse passer ça me reviendra ...........
tu vois des fois !!!
hihihihi
bisousssssssssssssssssssss
dany
Invité
Invité

Besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide....   Besoin d'aide.... I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 11:35 pm

bonjour Chantal as tu essayé d'alléger ton image en ko ? normalement tu dois mettre ta photo dans le dossier tout dois se passer comme des roulettes. à moin que tu sois déconnectée de picassa.

bisous
zabou
Invité
Invité

Besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide....   Besoin d'aide.... I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 3:25 am

hier vrai pas mal de probleme sur picasa pour mettre des dossiers ou bien la page se ferme seule aujourd'hui tout va mieu
martine

martine

Besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide....   Besoin d'aide.... I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 5:56 am

bonjour chantal

moi je pense que ce picasa qui a un probleme

ca fais depuis dimanche que j essaye et ca me marque toujours erreur au moment de charger

gros bisous
Invité
Invité

Besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide....   Besoin d'aide.... I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 3:40 pm

Bonjour,
Bonjour,
Es-tu bien connecté ? Bonne chance...
Huguette
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide....   Besoin d'aide.... I_icon_minitime

Besoin d'aide....
Page 1 sur 1