DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Besoin d'aide Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Besoin d'aide

+2
Manuela
mamisa
6 participants
AuteurMessage
mamisa

mamisa

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 10:48 am

Bonsoir les amies
Je voudrais recommencer le modéle ci joint joli berceau dans le livre Bébé est arrivé.
Je m'aperçois que j'ai fait une erreur malgré un cassement de téte.
c'est vrai qu'en ce moment avec le petits enfants et les conserves,je n'ai pas beaucoup de temps pour le perga.
Mais avec de la volonté je veux comprendre ce qui s'est passé.
Gros bisousBesoin d'aide Img14610
Besoin d'aide Img14910
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 10:48 am

Bonsoir les amies
Je voudrais recommencer le modéle ci joint joli berceau dans le livre Bébé est arrivé.
Je m'aperçois que j'ai fait une erreur malgré un cassement de téte.
c'est vrai qu'en ce moment avec le petits enfants et les conserves,je n'ai pas beaucoup de temps pour le perga.
Mais avec de la volonté je veux comprendre ce qui s'est passé.
Gros bisousBesoin d'aide Img14610
Besoin d'aide Img14910
Manuela

Manuela

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 2:37 pm

bonjour mamisa pour moi c'es pas mal , on vois pas bien je te le renvoie un peu plus foncee
bisous manuela
Besoin d'aide Img14610

Besoin d'aide Img14910
orchidee27

orchidee27

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 12:52 am

Coucou Isa,
Bon, ce n'est pas si mal, je pense juste que ça vient de ton embossage du voilage que tu as du arrêter trop vite, il faudrait peut-être que tu adoucisses l'arrêt de l'embossage.
Je ne sais pas si tu me comprends, si tu as besoin de plus d'explications, passe moi un coup de fil.
Bisous et bonne journée
Orchidée
Invité
Invité

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 1:10 am

ta carte à l'air bien jolie Mamisa, mais on ne voit pas grand chose. Je ne comprends pas quelle erreur tu as faites??? si c'est l'embossement... il m'arrive de passer à la petite bille au recto pour "rééquilibrer" un peu l'embossage quand il est trop important ou faire ressortir des détails.... en plus ça donne un travail plus net... j'espère t'avoir un peu aider ... gros bisous... shanon
Liane
Admin
Liane

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 1:19 am

Comme les copines, je n'y vois pas grand chose, et à vrai dire je n'avais pas vu que c'était un berceau !!!!

Dans le ciselage, il manque des nuances comme en peinture.
Il faut jouer des oUtils de ciselage comme de pinceaux.

Essaie de préciser les erreurs que tu as faites d'après toi.

BISES
LIANE
mamisa

mamisa

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 5:55 am

Merci et bon dimanche
Bisous
martine

martine

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 6:15 am

bonjour isabelle

je vois pas opu tu as un probleme

moi je la trouve bien

gros bisous

Invité
Invité

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 10:24 pm

bonjour Isabelle ben moi non plus je vois pas très bien, pour moi il y aurai juste le berceau qu'il faudrait plus blanchir mais c'est tout.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 12:43 am

Coucou Isabelle

Moi non plus je ne vois pas où est ton défaut, comme te l'indiquent Liane et les amies surement un problème de ciselage à part cela ton berceau est très beau.
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitime

Besoin d'aide
Page 1 sur 1