DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Besoin de vous ! Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Besoin de vous !

+2
Manuela
barbier
6 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Besoin de vous !   Besoin de vous ! I_icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 9:31 am

Besoin de vous ! DSCF4928

J'ai publié récemment cette carte que je viens de finir.
Je l'avais tracée il y a longtemps et laissée de coté...
Mamajaja aimerait la refaire, elle m'a demandé si je voulais bien lui donner le patron.
Oui bien sur !
Mais voila, je n'arrive pas à remettre la main dessus !
Je crois me rappeler qu'il est tiré d'une vieille revue espagnole ou ... Style : Lo mejor de la tarjeteria, ou tarjeteria internacional, ou ...
Quelqu'un peut m'aider ?
Je l'ai surement sur l'ordi, mais j'ai beaucoup de patrons et je cherche depuis plusieurs jours sans le retrouver !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! I_icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 9:32 am

Besoin de vous ! DSCF4928
barbier

barbier

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! I_icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 9:33 am

Bon ! Je ne voyais pas la carte sur le premier post.. Maintenant vous l'avez en double !
Manuela

Manuela

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! I_icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 11:21 am

Bonjour Malou
J’ai besoin rarement des patrons, s’il y a une carte qui me plait, je la copie directement tell quel, ou simplement je l’imprime on noir et blanc et sa me sers de patron, sa marche pour moi.
De toutes façons  je vais voir si je l’ais
This is my way 

Bisous Manuela
Manuela

Manuela

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! I_icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 11:25 am

Besoin de vous ! Bebe_d10

Besoin de vous ! Bebe_d11

Besoin de vous ! Bebe_e10
NADINE

NADINE

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! I_icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 12:18 pm

LE VOICI
Moi aussi je fais comme Manuela quand un modele me plait

Besoin de vous ! Image-10
Besoin de vous ! Image-11

Besoin de vous ! 4vl088
barbier

barbier

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! I_icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 12:55 pm

Merci à toutes les deux !
Oui, moi aussi je le fais habituellement. Si vous ne l'aviez pas trouvé , c'est ce que j'aurais fait .
Finalement, j'ai bien fait de vous le demander , vous nous offrez des patrons supplémentaires !
mamanjaja

mamanjaja

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! I_icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 1:49 pm

Wouah mes amies je vous dis un grand merci. Merci à Malou qui a beaucoup cherché malgré toutes les occupations qu'elle a et vous  Manuela et Nadine qui se sont mobilisées. 
Il est vrai que sans patron on peut faire mais cela donne quelque idée malgré tout.
Merci merci
Gros bisous
orchidee27

orchidee27

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! I_icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 10:04 am

J'arrive un peu ard Jacqueline, car j'étais absente hier, mais heureusement que nos Amies sont là
Bisous à Toutes
Orrchidée
martine

martine

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! I_icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 12:42 pm

bonjour malou

desole j arrive trop tard

gros bisous
Contenu sponsorisé

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! I_icon_minitime

Besoin de vous !
Page 1 sur 1