DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| J ai besoin de vous | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J ai besoin de vous Mer 14 Oct 2009, 11:49 pm | |
| Coucou les filles Il y a quelques temps il y avait un lien avec un gabarit pour faire les petit noeud sur le forum. Est ce que l une d entre vous ce souvient de ce lien car je ne le trouve plus. Merci d avance pour votre aide Bise à toutes |
| | | martine
| Sujet: Re: J ai besoin de vous Jeu 15 Oct 2009, 1:44 am | |
| bonjour celine voila le lien http://oasisetrangere.canalblog.com/archives/2009/06/26/14208492.html gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: J ai besoin de vous Jeu 15 Oct 2009, 2:58 am | |
| Martine a eu une longueur d'avance, c'est vrai que ce matin je ne suis pas très en avance. Enfin c'est super Céline tu as eu ta réponse etc'est l'essentiel.
J'espère que tu vas mieux et que tu reprends comme on dit "du poil de la bête"n hihihi
Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J ai besoin de vous Jeu 15 Oct 2009, 6:14 am | |
| Bonjour,
Merci pour le lien. Très intéressant Huguette |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: J ai besoin de vous Jeu 15 Oct 2009, 7:06 am | |
| Martine, Je vois que tu ne perds rien de ton acuité !!!! Tu es toujours aussi super......malgré les années!!!!hihihihihihihi!!!! Tiens, j'avais envie de te taquiner !!!! Je mets le lien BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: martine de dany Jeu 15 Oct 2009, 8:23 am | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J ai besoin de vous Jeu 15 Oct 2009, 9:52 am | |
| Merci beaucoup les filles vous etez GENIAL!!! Bise |
| | | martine
| Sujet: Re: J ai besoin de vous Jeu 15 Oct 2009, 12:00 pm | |
| liane je suis comme le vin en vieillissant merci ma cruella de vieiller sur moi gros bisous a vous deux | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: J ai besoin de vous Jeu 15 Oct 2009, 2:31 pm | |
| Rien à ajouter, puisque vous eu le lien et les taquineries en plus, le tout pour le même prix hihihihi. bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J ai besoin de vous Jeu 15 Oct 2009, 2:33 pm | |
| ahhhhhhhhhhhhh tite martine pire que lucky luck!!!!!!!! plus rapide que son ombre
bisessssssssssssssssssssssssssssssssss |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J ai besoin de vous Jeu 15 Oct 2009, 11:51 pm | |
| mais on peut prendre une fourchette aussi. j'ai pas encore essayé, mais je vais en prendre une dans le tiroir car il faut que j'essaie cela. en fait on fait tout simplement le noeud au millieu de la fourchette. merci Martine pour tout. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J ai besoin de vous Jeu 15 Oct 2009, 11:52 pm | |
| bon il faut que j'ouvre mes yeux se matin, car la fourchette y est mais bon on ne voit pas bien malgrès tout. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J ai besoin de vous Sam 17 Oct 2009, 8:27 am | |
| Merci pour ce lien interessant! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J ai besoin de vous | |
| |
| | | | J ai besoin de vous | |
|