| Besoin de vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin de vous Jeu 12 Nov 2009, 11:20 pm | |
| Bonjour les filles J ai un grand besoin de votre aide pour une issue de secours Alors voila comme vous le savez deja, je doit preparer des choses a presenter au marché de noel de l ecole le mois prochain, pour faire plaisir a mes enfants le hic, et que je manque un peu de temp, car entre les preparatifs des anniversaire des 3 garçons,Noel et les activés manuel de mon petit dernier comme il n est pas accepté a l école il faut bien lui passé le temp et l éveiller ce petit bout de 3 ans.... Enfin bref en ce moment je ne trouve pas le temps de faire du perga sa fait plusieur jours que je suis sur la meme carte et c est a peine si elle avance Donc cette appele au secours aujourd hui car connaissant votre savoir, j aimerai savoir si vous pourriez m aider en me donnant des idées ou infos pour faire quelques cartes pour le marché de Noel, car mise a part le perga pour Noel je ne sais pas trop quoi faire et je n en ai aucune idée car jamais fait de scrap ou autre. Voili voilu Merci d avance pour vos réponses Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous Jeu 12 Nov 2009, 11:36 pm | |
| Bonjour Céline Pour le marché de Noël du collège il y a 3 ans j'ai fait des cartes 3D. Bien sur il y a l'achat des feuilles le silicone et faire la carte. Mais selon les modèles c'est plus rapide....et tu trouves même des feuilles avec les modèles prédécoupés. Tu peux aussi mettre des stikers sur une feuille perga et tu embosses (boules de Noêl ect....) + un stickers Joyeux Noël ou Bonnes Fêtes et c'est fait!!!!!! Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous Ven 13 Nov 2009, 12:20 am | |
| oui moi aussi je pense au trois D, c'est vite fait. bon courage. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous Ven 13 Nov 2009, 12:29 am | |
| pareil pour le 3d , c'est plus ou moins vite fait , mais attention aux planches 3d predecoupees , ca coute la peau des f...... reste effectivement la possibilité des stickers .....et tu sais les cartes en scrap sont vite faite ...enfin si tu reste dans le simple.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: celine Ven 13 Nov 2009, 12:49 am | |
| fais du 3d , des tampons ect.......avec le canson c'est vite fait.. et ça rend très bien....... j'ai des modèles si tu veux bisous dany
|
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Besoin de vous Ven 13 Nov 2009, 9:00 am | |
| 3D dans les vieu CD regarde mon album tu auras des idees bisous manuela
http://picasaweb.google.com/Manola65/HttpWwwFood4everyoneNet# | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous Ven 13 Nov 2009, 9:08 am | |
| Grand merci Manuele Effectivement sur CD sa rend bien aussi, et un petit + dans la boite idée. Mille merci de votre aide précieuse les filles j aurai était perdu sans votre aide. Bise |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Besoin de vous Ven 13 Nov 2009, 9:37 am | |
| Moi aussi j'ai de suite pensé au 3D , certains modèles sont simples et vite faits , on peut les agrémenter de paillettes , de vernis etc ... Petite astuce , j'achète les feuilles pour 3d et je les scanne . Puis je les imprime sur un papier un peu épais de bonne qualité ( perso je prends le papier couché haute définition de la marque Micro application , on le trouve en grandes surface pour environ 9€ les 100 feuilles .) La feuille 3D me revient ainsi à pas très cher et je garde mon original ! Sachant que souvent sur une même feuille il y a au moins 2 modèles , parfois plus , ça diminue le cout de la carte et le résultat est excellent , surtout si on applique par endroits un peu de vernis . Il n'y a que les modèles d'aspect métallisé qu'on ne peut pas reproduire ainsi . | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Besoin de vous Ven 13 Nov 2009, 1:03 pm | |
| Sur ce lien donné récemment:
http://www.radins.com/linker.php?id=29718&q=985830
Il y a de très belles et bonnes idées je trouve!
Vite faites et "classes" pour ne pas dire...classieuses.........coucou Gainsbourg..... !!!
BISES LIANE | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Besoin de vous Ven 13 Nov 2009, 8:45 pm | |
| FORMIDABLE CE SITE LIANE MERCI BEAUCOUP UNE CHOSE QUE J'AI OUBLIER POUR LES CD MOI J'ACOMPAGNE CHAQUE CD AVEC CE PETIT STAND QUE JE FAIT AVEC DU CARTON NOIR DURE JE COUPE DEUX UN JE LE LAISE ENTIER L'AUTRE JE LE COUPE AU CENTRE ET JE LE COLE DESOUS L'AUTRE JE PLIE LE CENTRE VOICI LE PATRON SI VOUZ LE VOULEZ MEME POUR CERTAINS CARTES VA BISOUS MANUELA[center] | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Besoin de vous Ven 13 Nov 2009, 8:48 pm | |
| JE ME REND COMPTE QU'IL EST PAS TRES BIEN CE LUI CI MAIS VOUS POUVEZ CORRIGER ,C'EST UNE AMIE DE MON GROUPE QUE ME LAS FAIT MOI JE LES ARRANGE UN PEU AVANT DE LES METRE AVEC LES CD ELLE A 86 ANS VOUS COMPRENEZ ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous Sam 14 Nov 2009, 1:13 am | |
| Merci a toutes pour votre aide Grace à vous je ne deceverai aucun de mes enfants et ca c est trés important pour moi Vous etes SUPERBE!!! Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: celine........... Sam 14 Nov 2009, 1:15 am | |
| et toi tu es une charmante amie très gentille.......... dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous Lun 16 Nov 2009, 8:28 am | |
| J'espère que tu trouveras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: celine Lun 16 Nov 2009, 8:44 am | |
| alors contente ,? hiiiiii moi je le suis pour toi. gros bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous Lun 16 Nov 2009, 9:25 am | |
| Coucou a toutes Oui Opaline j ai trouvé ce qu il me fallait Oui Dany je suis trés contente est ca grace a votre generosité Mille merci encore a toutes GROS BISOUXXXXXXX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous Lun 16 Nov 2009, 12:36 pm | |
| Bonsoir Celine, moi aussi je dirai le 3D car c'est assez rapide, si tu veux des feuilles de modeles j'en ai au moins un milliers tu me dit et je t'enverrai bisous carole |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Besoin de vous Lun 16 Nov 2009, 1:35 pm | |
| CELINE ENCORE QUELQUES IDEES REGARDE
http://community.webshots.com/user/manola65 | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Besoin de vous Lun 16 Nov 2009, 2:23 pm | |
| Liane t'as remis le lien que j'aie trouvée ,tu peux décorer ton stand avec les fleurs en mouchoirs ,les cartes tampons tu mets un bouton ect..le scrap aussi ça peut se faire avec deux fois rien ,bisous .Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Besoin de vous Mar 17 Nov 2009, 1:06 am | |
| Céline, tu as aussi tous les collages à la serviette (coupelles, pot de fleurs, ardoise) et qui se fait aussi assez vite Bon courage pour cette expo, tu es vraiment fantastique. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous Mar 17 Nov 2009, 2:42 am | |
| Coucou mamanjaja Oui le collage de serviette je connait mais n ayant plus de support pour ça je vais devoir retourné au magasin ba ba ba je ni suis jamais était autant . Tout ce que j espere c est que mes efforts ne seront pas fait pour rien, car malgrés tout ce marché de noel a tendance a me stresser un peu mais je ne peu pas revenir en arriere un engagement et engagement. Encore merci pour votre aide Bise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous | |
| |
|
| |
| Besoin de vous | |
|