DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: bonjour Mer 21 Oct 2015, 2:39 pm | |
| Bonjour à toutes mes chères amies
Petit à petit je commence à m’habituer au window10
J’ai récupérée la plupart de mes archives je suis bien contente
Mes derniers archives pas possible car mon USB tout neuf ne marche pas oui Liane j’ai essayer dans un autre PC, je lais utilise une seule fois $70 à la poubelle (is OK )
Chers amies j’avais une liste d’adresses ou j’envoyer quotidiennement les PPS que je trouve intéressant beaucoup d’entre vous n’aime pas ces envois, j’aimerai que celle qui sont intéresser me le confirme de manière que je puisse réfère ma liste d’envoi et continuer sans déranger personne
Gros bisous a toute
Votre amie
Manuela | |
| | | josiane
| Sujet: Re: bonjour Jeu 22 Oct 2015, 3:19 am | |
| coucou Manuela ,tu peux me mettre sur ta liste
est ce bien Windows 10 ??j'hésite parce qu'avec tous mes pluggins te mon psp ,jasc ,flash et tutti quanti !
je t'envoie des gros bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: bonjour Jeu 22 Oct 2015, 11:34 pm | |
| coucou Manuela, tu peux aussi me mettre sur ta liste. Bon courage pour la suite et bisous Orchidée | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour Ven 23 Oct 2015, 3:18 am | |
| Kikou Manuela
Je suis contente que tu ais récupérer tes archives apparemment Windows 10 est bien et d'ailleurs mon fils me le conseille, je verrais avec lui en décembre. Tu peux me conserver sur tes listes ma tite Manuela, tu ne déranges jamais ma tite amie. Je te fais de gros bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: bonjour Sam 24 Oct 2015, 12:38 pm | |
| bonjour les amies pourriez vous me redonner vos email addresses merci bisous manuela | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: bonjour Dim 25 Oct 2015, 3:07 am | |
| Moi aussi Manuela edith.korkos@ Wanadoo.fr Bises. Manou | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: bonjour Dim 25 Oct 2015, 12:04 pm | |
| Coucou Manuela, moi aussi je veux bien que tu me mettes sur ta liste, ça permet de garder le contact. mamieperga@gmail.com Bisous | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: bonjour Mar 27 Oct 2015, 1:08 pm | |
| Aucun souci pour moi ! OK!pour les PPS !! BISES LIANE | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: bonjour Mar 27 Oct 2015, 3:07 pm | |
| JOSIANE PEU TU ME REDONNER TON EMAIL ADRESSE BISOUS MANUELA | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: bonjour Sam 31 Oct 2015, 1:29 am | |
| Coucou Manuela, j'ai oublié de te redonner mon adresse mail bisson030405@free.fr voilà qui est fait Bisous et bon W.E. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|