| Marque-pages et cartes de noël... | |
|
+7Misha1213 ptitegentiane mamieperga mamisa marie1958 Eliane-Emma barbier 11 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Marque-pages et cartes de noël... Mer 28 Oct 2015, 3:20 am | |
| Il y a longtemps que je ne vous ai rien montré... j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour travailler! Voici quand même mes dernières réalisations. Quelques marque-pages, je n'en avais plus et une dame m'en a commandé 5 pour noël, donc je m'y suis mise. Les deux du milieu sont plus anciens, j'avais déjà du vous les montrer. Sur celle-ci , les deux en couleur sont plus ancien ainsi que celui sur fond rose. Et deux autres encore, j'aime bien ce modèle avec les papillons, je les ai déclinés un peu différemment... Puis j'ai commencé quelques cartes de noël: Modèle du PC de novembre 2015 Toujours de PC de novembre: une feuille rouge en fond, une première feuille blanche avec la boule posée dessus, puis une deuxième feuille blanche, découpée au milieu pour découper les coins qui sont rabattus. Sous ces coins, une doublure en papier rouge. Ici, la même, mais la boule est dessinée directement sur un papier perga rouge, ce qui fait économiser une feuille de papier, et le motif est un peu plus lumineux, même si la photo n'est pas très bonne. Bonne journée à vous toutes. | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Marque-pages et cartes de noël... Mer 28 Oct 2015, 3:42 am | |
| | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: Marque-pages et cartes de noël... Mer 28 Oct 2015, 5:27 am | |
| c'est magnifique barbier bravooooo | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Marque-pages et cartes de noël... Mer 28 Oct 2015, 6:09 am | |
| Bonjour Barbier
Trés belle série de marque pages !!!! Les cartes sont trés raffinées. Bises Isabelle | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Marque-pages et cartes de noël... Mer 28 Oct 2015, 6:19 am | |
| Merci à vous toutes pour vos compliments! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Marque-pages et cartes de noël... Mer 28 Oct 2015, 7:23 am | |
| Magnifique Malou, J'adore les cartes, la dame est superbe quant à celles où il y a la boule, c'est vrai que de faire directement sur un parchemin rouge, elle est beaucoup plus lumineuse. Félicitations Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Marque-pages et cartes de noël... Mer 28 Oct 2015, 9:08 am | |
| C'est superbe. Beaucoup de travail Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Marque-pages et cartes de noël... Mer 28 Oct 2015, 9:22 am | |
| de beaux projets comme toujours ,c'est bon de te revoir! bise,Misha | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Marque-pages et cartes de noël... Mer 28 Oct 2015, 9:33 am | |
| Bravo et félicitations ma tite Malou pour cette magnifique série, j'adore la femme style ancien Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Marque-pages et cartes de noël... Mer 28 Oct 2015, 11:46 am | |
| Merci les filles! Moi aussi je suis contente de revenir!!!! Vous me manquiez! Malheureusement je suis bien occupée!!!! Enfin je ne vais pas me plaindre, j'aime ce que je fais, c'est déjà bien et je ne m'ennuie jamais, c'est bien aussi! | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Marque-pages et cartes de noël... Sam 31 Oct 2015, 12:49 am | |
| magnifique travail Malou, tu as bien travaillé Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Marque-pages et cartes de noël... Sam 31 Oct 2015, 2:58 am | |
| | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Marque-pages et cartes de noël... Sam 31 Oct 2015, 11:22 am | |
| C'est superbe Malou Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Marque-pages et cartes de noël... Sam 31 Oct 2015, 11:24 am | |
| Merci marina, bisous à toi aussi. | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: Marque-pages et cartes de noël... Dim 01 Nov 2015, 2:10 am | |
| bonjour Malou très joli travail comme toujours, je suis admirative devant toutes les dentelles que vous faites les unes et les autres, je vais essayer avec les conseils de Françoise de travail avec une grille, je vais bien voir de quoi je suis capable, mais je suis toujours très sensible aux conseils que vous me donnez les unes et les autres, aussi un Grand merci bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marque-pages et cartes de noël... | |
| |
|
| |
| Marque-pages et cartes de noël... | |
|