DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Marque-pages et cartes de noël... Empty
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Marque-pages et cartes de noël...

+7
Misha1213
ptitegentiane
mamieperga
mamisa
marie1958
Eliane-Emma
barbier
11 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Marque-pages et cartes de noël...   Marque-pages et cartes de noël... I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 3:20 am

Il y a longtemps que je ne vous ai rien montré... j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour travailler!
Voici quand même mes dernières réalisations.

Quelques marque-pages, je n'en avais plus et une dame m'en a commandé 5 pour noël, donc je m'y suis mise.

Marque-pages et cartes de noël... Img593 
Les deux du milieu sont plus anciens, j'avais déjà du vous les montrer.

Marque-pages et cartes de noël... Img594 
Sur celle-ci , les deux en couleur sont plus ancien ainsi que celui sur fond rose.

Marque-pages et cartes de noël... Img596     Marque-pages et cartes de noël... Img597

Et deux autres encore, j'aime bien ce modèle avec les papillons, je les ai déclinés un peu différemment...

Puis j'ai commencé quelques cartes de noël:

Marque-pages et cartes de noël... DSC_0123 
Modèle du PC de novembre 2015

Marque-pages et cartes de noël... DSC_0125

Toujours de PC de novembre: une feuille rouge en fond, une première feuille blanche avec la boule posée dessus, puis une deuxième feuille blanche, découpée au milieu pour découper les coins qui sont rabattus. Sous ces coins, une doublure en papier rouge.

Marque-pages et cartes de noël... DSC_0124
 Ici, la même, mais la boule est dessinée directement sur un papier perga rouge, ce qui fait économiser une feuille de papier, et le motif est un peu plus lumineux, même si la photo n'est pas très bonne.

Bonne journée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes de noël...   Marque-pages et cartes de noël... I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 3:42 am

Superbe ! Bravo
Amitiés
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes de noël...   Marque-pages et cartes de noël... I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 5:27 am

c'est magnifique barbier bravooooo
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes de noël...   Marque-pages et cartes de noël... I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 6:09 am

Bonjour Barbier

Trés belle série de marque pages !!!!
Les cartes sont trés raffinées.
Bises
Isabelle
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes de noël...   Marque-pages et cartes de noël... I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 6:19 am

Merci à vous toutes pour vos compliments!
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes de noël...   Marque-pages et cartes de noël... I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 7:23 am

Magnifique Malou,
J'adore les cartes, la dame est superbe quant à celles où il y a la boule, c'est vrai que de faire directement sur un parchemin rouge, elle est beaucoup plus lumineuse.
Félicitations
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes de noël...   Marque-pages et cartes de noël... I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 9:08 am

C'est superbe. Beaucoup de travail
Bisous
Misha1213

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes de noël...   Marque-pages et cartes de noël... I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 9:22 am

de beaux projets comme toujours ,c'est bon de te revoir!
bise,Misha
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes de noël...   Marque-pages et cartes de noël... I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 9:33 am

Bravo et félicitations ma tite Malou pour cette magnifique série, j'adore la femme style ancien
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes de noël...   Marque-pages et cartes de noël... I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 11:46 am

Merci les filles!
Moi aussi je suis contente de revenir!!!! Vous me manquiez!
Malheureusement je suis bien occupée!!!! Enfin je ne vais pas me plaindre, j'aime ce que je fais, c'est déjà bien et je ne m'ennuie jamais, c'est bien aussi!
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes de noël...   Marque-pages et cartes de noël... I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 12:49 am

magnifique travail Malou, tu as bien travaillé
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes de noël...   Marque-pages et cartes de noël... I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 2:58 am

Merci Martine. Bisous
marina41

marina41

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes de noël...   Marque-pages et cartes de noël... I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 11:22 am

C'est superbe Malou
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes de noël...   Marque-pages et cartes de noël... I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 11:24 am

Merci marina,  bisous à toi aussi.
lydie86

lydie86

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes de noël...   Marque-pages et cartes de noël... I_icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 2:10 am

bonjour Malou
très joli travail comme toujours, je suis admirative devant toutes les dentelles que vous faites les unes et les autres, je vais essayer avec les conseils de Françoise de travail avec une grille, je vais bien voir de quoi je suis capable, mais je suis toujours très sensible aux conseils que vous me donnez les unes et les autres, aussi un Grand merci
bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes de noël...   Marque-pages et cartes de noël... I_icon_minitime

Marque-pages et cartes de noël...
Page 1 sur 1