DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Marque-pages et cartes... Empty
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Marque-pages et cartes...

+8
martine
ptitegentiane
Manou tifenn
Liane
NADINE
orchidee27
mamanjaja
barbier
12 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Marque-pages et cartes...   Marque-pages et cartes... I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 3:47 pm

Un peu plus au calme qu'à l'habitude en ce moment, j'en profite pour "pergamanoter" .
Voici tout d'abord quelques marque-pages:

Marque-pages et cartes... Img054   Marque-pages et cartes... Img053  Marque-pages et cartes... Img051  Marque-pages et cartes... Img063

Ce sont mes propres modèles.

Puis des cartes, modèles de Parchment craft pour la plupart...

Marque-pages et cartes... Img048 Marque-pages et cartes... Img064

La même , mais la première fois j'avais oublié de faire la bordure de "plumetis", mais avec les alliances j'aime bien aussi.

PMarque-pages et cartes... Img065Marque-pages et cartes... Img046Pour fille ou pour garçon... J'ai travaillé par paires !!!

Marque-pages et cartes... Img066

Pour un baptême...

Marque-pages et cartes... Img062 Pour un anniversaire

Marque-pages et cartes... Img069

Et pour finir un petit toutou que je trouve tout mignon !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes...   Marque-pages et cartes... I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 4:21 pm

Et bien Malou quelle productivité. Tu as fait une magnifique série dans des thèmes différents mais tous superbes, j'aime beaucoup ta carte de baptême et celles de naissance, ton chien est tout mimi
Sincères félicitations
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes...   Marque-pages et cartes... I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 4:34 pm

Merci beaucoup Jacqueline !!! Tu vois je ne fais pas que bavarder !!!
Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes...   Marque-pages et cartes... I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 12:48 am

Toutes ces cartes sont magnifiques, les marque-pages aussi. Pour ma part, je n'ai aucune préférence, j'aime l'ensemble de ton travail,
Félicitations pour cet ensemble très raffiné
Bisous
Orchidée
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes...   Marque-pages et cartes... I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 1:48 am

Félicitations Malou pour tes cartes qui sont magnifiquesMarque-pages et cartes... 5vqipl

Marque-pages et cartes... 14vgpc3
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes...   Marque-pages et cartes... I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 2:20 am

Superbes Malou!
BISES
LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes...   Marque-pages et cartes... I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 2:45 am

Bonjour malou
félicitations pour toutes c'est jolies cartes tu as bien travaillée ,encore bravo!!!
Bises ;
Manou
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes...   Marque-pages et cartes... I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 7:45 am

Superbe Malou, j'adore ton petit chien;
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes...   Marque-pages et cartes... I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 8:56 am

hahahaha petite coquine Malou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes...   Marque-pages et cartes... I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 1:44 pm

Merci à vous toutes !
je me suis fait plaisir aussi à les réaliser !
martine

martine

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes...   Marque-pages et cartes... I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 1:45 pm

bonjour malou

toutes tes réalisations sont magnifiques

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes...   Marque-pages et cartes... I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 3:01 pm

Merci Martine !
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes...   Marque-pages et cartes... I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 10:40 pm

Bonjour Malou

Quel superbe travail !!!!
Tout est magnifique,et la derniére j'adore,avec le chien c'est super.
J'aimerais réaliser la méme mais avec un petit fox anglais ,ça me ferait plaisir d'avoir la carte de notre petit compagnon ,mais je n'ai pas de modéle
Toutes mes félicitations.
Bisous

Isabelle
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes...   Marque-pages et cartes... I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 1:50 am

Coucou Malou
Tu travailles dur, mais tout en vaut  la peine, j'aime tout, je suis moi aussi dans les marque pages et je vous ferai voir un peu plus tard.
Félicitations
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes...   Marque-pages et cartes... I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 2:27 am

Merci à toutes les deux, c'est vrai Isabelle, que moi aussi j'ai croqué devant ce petit toutou !
Bonne journée !!!
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes...   Marque-pages et cartes... I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 2:34 am

Bravo Malou pour tout ton travail ,j'aime beaucoup ta carte de baptême ce qui n'enlève rien aux autres !bisous .Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes...   Marque-pages et cartes... I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 3:17 am

Merci Josiane , c'est vrai qu'elle est jolie ...
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes...   Marque-pages et cartes... I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 2:23 pm

BRAVO TITE MALOU TOUTES TES REALISATIONS SONT SUPERVE
BISOUS MANUELA
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes...   Marque-pages et cartes... I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 3:53 am

Merci Manuela de ton gentil commentaire. Bisous à toi aussi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marque-pages et cartes...   Marque-pages et cartes... I_icon_minitime

Marque-pages et cartes...
Page 1 sur 1