DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| BONJOUR DU QUÉBEC | |
|
+5Misha1213 marie1958 NADINE orchidee27 Dinhalee 9 participants | Auteur | Message |
---|
Dinhalee
| Sujet: BONJOUR DU QUÉBEC Ven 13 Nov 2015, 10:39 pm | |
| Bonjour les amies, J'ai appris plus tôt que le malheur vous frappait à nouveau. Quelle horreur et ce, quelques mois après Charlie Hebdo. J'espère qu'aucune de vous n'avait de ses proches impliqués dans ces terribles évènements. Bisous et paisible week-end ! | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: BONJOUR DU QUÉBEC Ven 13 Nov 2015, 11:17 pm | |
| Merci Din pour ton message, en effet, cet événement est dramatique, la France est touchée au plus profond d'elle-même, et notre soutien va à toutes ces personnes et à leur famille. Bisous Orchidée
| |
| | | NADINE
| Sujet: Re: BONJOUR DU QUÉBEC Sam 14 Nov 2015, 2:27 am | |
| | |
| | | marie1958
| Sujet: Re: BONJOUR DU QUÉBEC Sam 14 Nov 2015, 4:48 am | |
| merci dinhalee
on a eu peur pour mon neveu qui habite Paris et qui va souvent en concert et voir le foot
la il attend des nouvelles de ses potes qui etait la bas savoir s'ils sont bien rentres
je suis revoltée comment on peut tuer comme ça des innocents | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: BONJOUR DU QUÉBEC Dim 15 Nov 2015, 9:23 am | |
| j'ai bien peur que toute cette ''merde'' est là pour y rester je sais je suis un défaitiste de nature...mais comment croire en un monde meilleur ,on vit dans un monde de fou! ont ne peut que constater les dégats en espérant que ca se passe pas trop près de nous! vraiment dégoutant! bise,Misha | |
| | | barbier
| Sujet: Re: BONJOUR DU QUÉBEC Mar 17 Nov 2015, 2:44 am | |
| Merci Dinhalee de ton soutien. Même si on n'est pas touché directement, on se sent forcément concernés. Peut-être parce que je ne suis qu'à 150km de Paris, des gens autour de moi sont concernés. Pas forcément des gens que je connais, mais dans la rue, dans les journaux on voit que des gens qui habitent tout près ont perdu des leurs... Deux personnes dans le département, une à Dreux, l'autre à Chartres sont décédées. Hier au rassemblement, des gens à coté de moi disaient avoir perdu un couple d'amis, ils rentraient de voyage et étaient attablés à une des terrasses de café... On mesure le risque, on comprend que nul n'est à l'abri de ces fous sanguinaires et ce n'est sans doute pas fini, je voyais ce matin que l'état s'organise pour faire face à des attaques de gaz... Merci de ton soutien! Mais il faut se relever et | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: BONJOUR DU QUÉBEC Mar 17 Nov 2015, 4:14 am | |
| Merci Din pour ton soutien à la France, malheureusement je pense que nous aurons encore à faire face à des atrocités. Ce qu'ils veulent ces tyrans barbares c'est la destabilisation un peu partout. Ils sont des fous fanatiques prêts à toutes les atrocités au nom de je ne sais quoi, lavage de cerveau ? peut être et j'entendais ce matin sur France infos qu'ils étaient pour beaucoup sous l'emprise de la drogue pour mener à bien leur destruction humaine. Oui Malou il faut se relever, leur montrer que nous serons les plus forts. | |
| | | barbier
| Sujet: Re: BONJOUR DU QUÉBEC Mar 17 Nov 2015, 4:18 am | |
| Oui j'ai vu aussi que le belge tenait un coffee shop, facile de manipuler les gens après les avoir drogués! C'est aussi un sacré fléau ça! | |
| | | josiane
| Sujet: Re: BONJOUR DU QUÉBEC Mer 18 Nov 2015, 1:56 am | |
| merci din pour ton soutien ,la France pleure !!mais ils ne nous auront pas
moi j'habite a 30 kms de Paris ,tous les Franciliens sommes tous sous alerte max ,mais tout le monde est concerné ,je crains toujours le métro (vieux réflexe!!)
je plains les familles impactées et tout ceux qui luttent encore pour la vie ...
gros bisous | |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: BONJOUR DU QUÉBEC Mer 18 Nov 2015, 1:17 pm | |
| Je suis de tout cœur avec vous. Ici aussi nous craignons qu'il puisse arriver des horreurs semblables à celles que vous venez de vivre. Bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: BONJOUR DU QUÉBEC Mer 25 Nov 2015, 11:55 am | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR DU QUÉBEC | |
| |
| | | | BONJOUR DU QUÉBEC | |
|