DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour du Québec Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour du Québec

5 participants
AuteurMessage
Dinhalee

Bonjour du Québec Empty
MessageSujet: Bonjour du Québec   Bonjour du Québec I_icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 12:06 am

Bon matin mes amies,

Ici on a eu de la neige il y a environ 1 semaine, par la suite il a plu et tout est parti.  Peut-être aurons-nous un Noël tout blanc ?

Cette année pour moi les Fêtes passeront comme un autre jour puisque ça ne va pas très bien et je pense sérieusement à quitter mais ce n'est pas si simple.  On a un destin alors peut-être qu'une belle occasion s'offrira à moi, qui sait ?

J'ai encore du retard dans la confection de mes cartes de Noël puisque l'inspiration .... c'est pas fort quand on a le moral bas et qu'on a tout plein de choses à penser, ça occupe tout notre esprit.

BON MERCREDI !   Bisous.  À +
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

Bonjour du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Québec   Bonjour du Québec I_icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 2:18 am

Coucou din ,tu as le moral dans les chaussettes !!

viens faire un tour chez nous ,ici il fait soleil aujourd'hui ,mais hier il faisait nuit et la pluie

on a pas eu de neige encore sur Paris

je souhaite que tes soucis prennent le large et que tu ailles mieux ,je t'envoie des ondes positives

gros bisous
orchidee27

orchidee27

Bonjour du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Québec   Bonjour du Québec I_icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 4:12 am

Bon courage Din, et comme le dit Josiane, viens nous voir en France, tu seras la "bienvenue chez nous" et tu te remonteras le moral pour redémarrer du bon pied. En Normandie, il fait frais mais très grand soleil  pour l'instant
Plein de bisous
Orchidée
marie1958

marie1958

Bonjour du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Québec   Bonjour du Québec I_icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 11:58 am

courage dinhalee bisous bisous
Dinhalee

Bonjour du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Québec   Bonjour du Québec I_icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 3:52 pm

MERCI beaucoup pour vos encouragements, ça fait chaud au cœur.
mamanjaja

mamanjaja

Bonjour du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Québec   Bonjour du Québec I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 3:03 am

Courage Din, on t'ouvre grand notre porte pour te soutenir. Le destin peut être heureux pour peu que l'on y croit
Ici pas de neige non plus sur les Pays de la Loire mais brouillard et gelées blanches ce matin 0°
Gros bisous
Contenu sponsorisé

Bonjour du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Québec   Bonjour du Québec I_icon_minitime

Bonjour du Québec
Page 1 sur 1